Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Contact des forumeurs du 85 (la suite II)

Message » 14 Oct 2009 9:42

exact ! posté sur le topic ! :P
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 14 Oct 2009 10:05

ha non je ne serai sur Paris justement ce we !! :evil: :evil:
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 14 Oct 2009 19:03

bible100 a écrit:ha non je ne serai sur Paris justement ce we !! :evil: :evil:

:evil:
je serai en vendée ce week end....
On ne va faire que se croiser!!! :evil:
:-?

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 16 Oct 2009 19:27

salut les artistes!
bon demain je vais aller chercher des baguettes en bois et du tissu, c'est décidé, je fais le surcadre :-)

ca sera avec plaisir que je recevrais aussi ceux qui veulent venir, disons très bientot !
(demain c'est trop short niveau délai, et samedi prochain, j'ai un gros boulot à faire, aux vacances de toussaint surement, si vous le voulez bien ? :-)

a+
fab
fabricebianchin
 
Messages: 1299
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Saint Florent des bois, Vendée
  • offline

Message » 17 Oct 2009 10:32

Salut christophe,
je ne sais pas si tu te souviens mais chez Seb on avait parlé d'un ampli de puissance NAD T973 et tu ne pensais pas que c'était 7blocs mono...
ici tu as le visuel qui en parle
viewtopic.php?f=1085&t=29915932&p=173148875#p173148875
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 17 Oct 2009 12:10

Salut à tous,

J'ai du louper quelques pages depuis quelques semaines... la notification de fonctionne pas (c'est mon excuse)

Je vais aller faire un tour au mag HC de la Roche/Yon, c'est juste derrière mon lycée :P

Je profite à fond de la salle maintenant que j'ai trouvé le bon compromis audio/vidéo :wink:
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 17 Oct 2009 12:14

fcouma a écrit:Salut à tous,

J'ai du louper quelques pages depuis quelques semaines... la notification de fonctionne pas (c'est mon excuse)

Je vais aller faire un tour au mag HC de la Roche/Yon, c'est juste derrière mon lycée :P

Je profite à fond de la salle maintenant que j'ai trouvé le bon compromis audio/vidéo :wink:

Salut francis,
la rentrée s'est bien passée??

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 17 Oct 2009 13:13

calovadts a écrit:Salut francis,
la rentrée s'est bien passée??


ça fait déjà 7 semaines :o ça passe vite ...

Et vous ?
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 17 Oct 2009 15:14

fcouma a écrit:Et vous ?

nickel.....
Valérie a même retrouvé du boulot..... :P :P
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 17 Oct 2009 16:51

calovadts a écrit:Salut christophe,
je ne sais pas si tu te souviens mais chez Seb on avait parlé d'un ampli de puissance NAD T973 et tu ne pensais pas que c'était 7blocs mono...
ici tu as le visuel qui en parle
viewtopic.php?f=1085&t=29915932&p=173148875#p173148875
:wink:



oui et bien j'avais bien raison :wink: c'est bien 7 blocs séparer un par canals ok mes l'alimentation principales elle sur le 973 et bon mono :wink:
et ca c'est pas la même chose que 7 bocs séparer et l'alimentation 7 alimentations toriques séparer aussi une pars canal que a le scherbourn

avec une alimentations comme le scherbourn c'est comme si tu avais un blocs c'est a dire une alimentations dédier pas enceintes
et de haute voler en plus

7 alimentation total séparer avec 7 blocs torique de pas moins de 400 VA 300wattes RMS sous 4 omes 200 sous 8 omes avec 110 DB de dynamique toujours par canal (enceintes) en non partager comme le ferrais un seul blocs torique comme le 973 c'est pas pareille !
pour toujour par canal une distorsion par harmonique de moins de 0,0005

pour un total de 2800 va :o avec deux alimentations secteurs que ce partages la charges électriques chez cherbourn il non pas pus faire autrement
car sa capacité depaces le courants en FR :o donc il ont partager l'alimentation secteur des 16 ampere :o :mdr: du scherbourn en 2x8 ampères

et j'ai appris dernièrement que le scherbourn étais capables d'aller jusqu'à 20 ampers :o mes il l'on bridée volontairement pour les model européens :cry:
mes 16 ampers tu imagines deja :o c'est énorme !!!!!!

je peux te dire que faux des enceintes caustos pour en venir a bout :o 8) enffin personnes a ma connaissances ont pus en arriver a bout sur HCFR et pourtents certains l'on mis au fesse d'encintes :o

le scherbourn c'est une certale elecrique a luit tous seul et en plus il sonne merveillesement bien c'est le pieds
et si je doit passer en 7 cannaux je cherche même pas a comprendre je vends mon 5 et prend le 7

mes le NAD T973 et certainement excellent aussi mes c'est un simple torique et ca changes bien des chose en termes de dynamique et puissances
comparer a 7 toriques separer de très grand puissances et tenus aux pics en situation

ha au faite je vais en novembres c'est confirmer avoir le arcam FMJ 888 et le blocs arcam 777 c'est plus pour faite plaisir a des foromur qui mon demander de le comparer au scherbourn 8)

l'a encore le 777 ne peux tenir la comparaison meme si c'est de l'arcam et quille est très bien conçus ca reste des blocs stendars qui ne chatouilleront pas un scherbourn :mdr: :mdr:

le résulta n'est pas le mêmes en termes de dynamique et tenus en puissances continus surtout dans les pics de courants

c'est très rare a 4000 euros d'avoir de telle prestations en alimentations seul scherbourn le fait ensuite pour avoir des alimentations séparer avec de telles prestations c'est minimum 10 000 IL ILS N'Y EN A PAS BEAUCOUP 8)

et si tu veux venir pour la demo du 888 ex... A LA MAISON TES LE BIEN VENUS :wink:
D'AILLEURS ta louper la demos de 8 heures du arcam 600 bien oui :wink: ont pouvais plus décrocher telement c'etais magnifique et flipen a la foies :o :o
t'aurais ete l'a mon amis je pense que tu c'est rester scotcher comme nous tous :o :P :P
car tous appsolument tous passer comme une lettre a la poster timbres dynamique de fous furieux exactitudes des mouvement dans l'espaces
dialogues graves et infras qui te plomber l'estomac mes avec en essences et une tenus :o comme j'en en avais jamais perçus !
ex........ TOUS AVEC UNE PRESTATIONS DIGNES DES SISTEMES hfi/HC qui coutes bien bien plus chère

d'ailleurs si tu a demander ce que en a pencer nôtres amis philou quyi etais l'a
il a du te le dire non :wink:

ou alors faux que tu luit demande

a++ et a bientôt chez moi je conte sur toi tu ne serra pas dessus du voyages dans tous les sens du termes te connaissent tu ne pourra que apprécier :wink:
car l'a oublier le 905 :evil: :evil: :evil: c'est a des année lumiere que dige a des millions d'année lumières :o :o :mdr: :mdr: :mdr:

et ca que ce soit en HFI ou HC rien ne l'arrite le 600 alors imagine le prex proc 888 :o P ÇA VA ÊTRE DÉMENTIELLES !!!!!!!!!!!!!!!
je conte les jour croie pour le 888 c'est longue

tien d'ailleurs la salle est fermais depuis etrenges !!! je n'y est pas remis les pieds depuis une semaine 8) 8)


voila quelle que photos du TITAN car c'est bien un TITAN :P :P

Image
Image

Image
Image


complément :wink: pour l'avoir démonter mon sqcherbourn j'ai pus voire et mesurer la chose
ce sont des condos de type nichicon ex......... TOUS EST DU MÊME ESPRITS :o :P

pour les torique je me suis amuser a les mesurer en diamètre et en eppesseurs et :o

si tu les rassembles tu obtiens un gros toric de pour le 7 canals accroche toi bien :o :mdr:

un toric de 14 cm de diamètre pour 23,5 cm de hauteurs et le poix je n'en parle pas c'est pas impressionnants ca :o
c'est ca du scherbourn

la puissances d'un titan dans un glands de velours voila comme ont surnomme le scherbourn ceux qui le caunais et le possèdes
mes ceux qui l'écoute aussi sont dans sont emprise sous sont charmes

mes les prix on augment je les sus dernièrement :cry:

desormet c'est 3800 euros le blocs 7 canals car de toute facon scherbourn a arreter le 5 canaux
et oui avec la modes des systèmes en 7 canaux :wink:
Dernière édition par loki100 le 17 Oct 2009 17:21, édité 2 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 17 Oct 2009 16:54

fcouma a écrit:
calovadts a écrit:Salut francis,
la rentrée s'est bien passée??


ça fait déjà 7 semaines :o ça passe vite ...

Et vous ?



tien salut frencice ca fait un baille dit donc

comptent de te revoir :P :wink:

super que tu est trouver chaussure a ton pieds

et tes le bien venus quand tu veux a la maison :wink: depuis le temps que tu m'avais dit que tu passerais je t'attend 8) :wink:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 18 Oct 2009 10:39

Quelques changements en photos (pas forcément de qualité, il faut que je change mon APN :oops: ) :

les travaux de cet été ont pris fin, notre chambre est à l'étage maintenant et cela nous permet un accès plus facile à la salle HC :
Image

Dans notre chambre, j'en ai profité pour intégrer le Sony V5500 au mur :
Image

Image

Image

Dans la pièce HC, un petit changement : j'ai intégré dans mon placard un meuble Norstone Eker 3 pour ranger mes électroniques - ça fait plus propre, quand même :)

Image

Image

Et voilà :wink:
.Jester.
 
Messages: 614
Inscription Forum: 11 Sep 2006 13:53
Localisation: 85
  • offline

Message » 18 Oct 2009 10:45

Salut Jean-phi
ben voilà encore de bien belles choses.... Et toujours faites avec un soin incroyable!!! :o :o
chapeau man.... :wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 18 Oct 2009 12:47

bonjour a tous.
un petit mot en passant pour vous dire que je suis toujours le fil du post (en sous-marin :mdr: )
j'attaque l'intégration du home cinéma dans le salon cet hiver :D .
depuis un an et demi que l'on est emménagé, je n'ai pas arrêté les travaux, et le compte a rebours pour l'arrivée d'un nouveau spectateur dans la famille a commencé :D (j-25!!...)
Francis le vidéo est toujours un plaisir :wink: il faudrait d'ailleurs que je te revois cet hiver pour une programmation de pronto 950 acquise récemment... :mdr:
voila c'était pour vous donner quelques nouvelles.
et un grand bonjour chaleureux aux nouveaux sur le post.(de belle instal a découvrir bientôt :mdr: )
fred.
postman85
 
Messages: 162
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 11:38
Localisation: le pays des brioches
  • online

Message » 18 Oct 2009 16:21

bien le bonjour au futur petit nouveau homecinémaniaque.... :P :P :P
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message