Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jpb37, Le Dom, P.LM, ramucho69 et 91 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] (L') Incroyable Hulk

Message » 17 Oct 2009 18:32

Je reviens de la fnac st Michel... Le boitier était vert...
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 17 Oct 2009 18:46

Aucune nouvelle version n est sorti en boitier vert ?
Woody78
 
Messages: 815
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:06
Localisation: 60
  • offline

Message » 18 Oct 2009 11:07

BigTower94 a écrit:
Akoustics a écrit:
skizoboy a écrit:Quelqu'un aurai tester la version US et si oui y a t'il le même souci au niveau du son ????


le seul soucis avec l'édition US ... c'est que tu vas réveiller tes voisins :mdr: :lol:

si tu veux qu'ils s'endorment passe leur l'édition de M6 vidéo :roll: :lol: :lol:


je confirme, déçu par le version M6 j'ai carrément pris la version US (avec VFQ) de bonne qualitée

le sons c'est carrément le jour et la nuit


a+

arf j'ai réactiver un ancien login (lol) va falloir que je rechange de suite


Je confirme,
Vu hier soir la version blu ray du géant vert, je me disais que sa allait être une tuerie sonore, parce que de souvenir, la bande son du simple DVD Z1 à elle seule,décollait la tapisserie et réorganisait l’agencement du mobilier dans la pièce .
Quelle Déception du son DTS HD, aucune dynamique, son anémique, manque de détail, je me suis empressé de ressortir le rip du dvd pour comparer, c’est sans appel, le BLU RAY souffre au niveau du son !!
C’est lamentable, j’avais tellement hâte de vibrer au son de ce film bourrin !!

Y a-t-il une version blu ray avec bande son correctement enregistré ?
mich
Michel M
 
Messages: 1826
Inscription Forum: 25 Juin 2002 10:29
Localisation: alsace Haut-Rhin
  • offline

Message » 18 Oct 2009 18:33

Pour le son, la version Us est peut bien, je ne sais pas....
Mais moi je suis content de la vo de mon z2
Ps
En septembre, y avait une offre à la fnac, 3 br pou 50 euros.. et Hulk avait un boitier bleu, sans le sticker mcm.....
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 18 Oct 2009 20:39

michelm a écrit:... Quelle Déception du son DTS HD, aucune dynamique, son anémique, manque de détail, je me suis empressé de ressortir le rip du dvd pour comparer, c’est sans appel, le BLU RAY souffre au niveau du son !!
C’est lamentable, j’avais tellement hâte de vibrer au son de ce film bourrin !!

Y a-t-il une version blu ray avec bande son correctement enregistré ?
mich


Je l'avais acheté en Zone A (all) et le son était terrible. Ca m'avait en partie aidé à apprécier le film.
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 18 Oct 2009 23:11

theencounter a écrit:
michelm a écrit:C’est lamentable, j’avais tellement hâte de vibrer au son de ce film bourrin !!
Y a-t-il une version blu ray avec bande son correctement enregistré ?
mich


Je l'avais acheté en Zone A (all) et le son était terrible. Ca m'avait en partie aidé à apprécier le film.


c'est noté, je vais de ce pas chercher cette édition en occase,et vite revendre la mienne.
c'est dingue quand même le son dvd meilleur que du son HD,on auras tout entendu.....

mich
Michel M
 
Messages: 1826
Inscription Forum: 25 Juin 2002 10:29
Localisation: alsace Haut-Rhin
  • offline

Message » 21 Oct 2009 19:12

+1 Pour la version US testée sur mon installation cet après midi. :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 04 Jan 2010 15:35

Salut les gars , j'en ai marre de cette edition m6 le son est nulle ,je ne le passe meme plus .Quelqu'un peut il me confirmer que le son n'est pas le meme sur le boitier bleu ? sinon je le commanderai en import .
JR24
 
Messages: 464
Inscription Forum: 01 Aoû 2009 22:09
Localisation: dordogne
  • offline

Message » 04 Jan 2010 22:22

prends l'import 8)
Akoustics
 
Messages: 2486
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline

Message » 05 Jan 2010 11:54

Pareil je l'ai pris en import sur HDMS pour moins de 18 euros FDP compris et je le regrette pas
La VF est une VFQ mais uniquement sur la prononciation des noms
Woody78
 
Messages: 815
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:06
Localisation: 60
  • offline

Message » 10 Fév 2010 21:55

Salut je veu le commander en import mais quelle region prendre je comprend pas . Y a free , all , a .
JR24
 
Messages: 464
Inscription Forum: 01 Aoû 2009 22:09
Localisation: dordogne
  • offline

Message » 10 Fév 2010 22:44

all ou free :wink:
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 11 Fév 2010 2:37

Jusqu'à présent, seul les blu rays de "Lord of war" "Mr et mrs smith" sont sans défauts.
Tout les autres titres ont tous un problème que ce soit au niveau son, menu ou image.
-Bons baisers de Bruges: le son qui se coupe pendant quelques secondes vers la fin du film en V.O
-L'incroyable Hulk: Bug au niveau des sous titres et menu
-Michael Clayton: plusieurs "pets" au niveau du son.
-Ironman: d'après certains il y aurait un probleme avec l'image (pas eu le courage de l'acheter pour tester, j'ai préféré prendre la version U.S de Paramount )
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 11 Fév 2010 15:20

Les blurays édités par M6 vidéo que j'ai vu en plus de Iron man et l'incroyable hulk :
Domsday
l'ennemi intime
l'île de nim
Numéro 9
Predictions
Push
Underworld 3

Pour l'image d'iron man on peut sur certains plans voir un cercle au centre de l'image et pour Hulk le son en VF présente des graves étouffées mais pour tous les autres titres je n'ai pas constatés de défauts. Je dirai même qu'en qualités techniques ils font parti de mes meilleurs blurays
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 12 Fév 2010 18:55

Hulk en edition francaise est une honte. La bande son a été retouchée (infra supprimé, dynamique castré...), la version US est par contre excellente.
Ce n'est pas la premiere fois que je constate que certains DTS MA des éditions FR sont rabottés, cette partique est anormale et irrespectueuse du consommateur.
koji
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 717
Inscription Forum: 09 Jan 2004 15:02
Localisation: Rhone Alpes
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message