Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

L'univers Playstation

Demon's Souls [PS3|PS5]

Message » 19 Oct 2009 14:15

Han Solo a écrit:euh ?... Phalanx c'est pas le molusque du 1-1 ?...
Sinon mon arme principale est celle du vagabond (wanderer), c'est un cimeterre (Falchion).
Le bouclier je pense l'avoir acheté dans le Nexus, c'est un simple bouclier en métal quand même.


Après avoir trucidé Phalanx, le boss du 1-1, t'as accés à tous les portails sur Nexus, donc direction le 4-1 pour xp et Kilij...sinon, si vous voulez trouver de super armures, y en a pas mal dans le 3-1...mais très chaud à bas niveau. :mdr:
fll
 
Messages: 264
Inscription Forum: 02 Jan 2006 15:20
Localisation: Not on this earth
  • offline

Message » 19 Oct 2009 14:35

Ah je savais pas ca, je pensais qu'il fallait les faire dans l'ordre :-)
C'est génial ca parcque si on butte un peu sur un level on peut aller faire un tour et se faire défoncer dans un autre, cool ! :mdr:
(sont trop forts chez From Soft)
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 19 Oct 2009 14:54

Han Solo a écrit:Ah je savais pas ca, je pensais qu'il fallait les faire dans l'ordre :-)
C'est génial ca parcque si on butte un peu sur un level on peut aller faire un tour et se faire défoncer dans un autre, cool ! :mdr:
(sont trop forts chez From Soft)


J'avais bien compris ca! Bloque au 1-2, je suis parti crevé au 2-1. :D
Il y a aussi des endroits qui deviennent accessibles une fois que t'as fini des niveaux supérieurs.

C'est assez déroutant cette non linéarité d'ailleurs. Mais c'est ce qui fait en partie le charme de ce jeu.

S.
Skin
 
Messages: 299
Inscription Forum: 13 Juil 2005 11:18
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Oct 2009 15:17

Skin a écrit:J'avais bien compris ca! Bloque au 1-2, je suis parti crevé au 2-1. :D
Il y a aussi des endroits qui deviennent accessibles une fois que t'as fini des niveaux supérieurs.
C'est assez déroutant cette non linéarité d'ailleurs. Mais c'est ce qui fait en partie le charme de ce jeu.

S.


Excellent....sinon, le 3-1 est assez simple, reste à ne pas avoir le vertige, le boss n'est pas plus difficile que le 1-1.
Et pour la linéarité déroutante, on habitue trop souvent à des jeux hypers scriptés et linéaire à souhait. Comme tu le dis si bien..ça fait parti du charme.
Sinon, prêtez attention au World tendency..selon si le monde est blanc ou noir...des passages secrets s'ouvrent vers de nouveaux objets bien plus puissants... :mdr:
P'tite astuce, si votre personnage dans le World tendency est pure white, retournez voir le Monumental...il aura une surprise pour vous... :idee:
fll
 
Messages: 264
Inscription Forum: 02 Jan 2006 15:20
Localisation: Not on this earth
  • offline

Message » 19 Oct 2009 17:17

En une semaine le jeux s'est vendu presque autant qu'au Japon depuis sa sortie, c'est plutot bon signe pour atlus et peut-être pour une éventuelle sortie européenne...
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 19 Oct 2009 18:06

Il y a un truc qui me chiffonne dans cette version US par rapport à ma version Asia. Ce sont les joueurs Online, ici, occidentaux.
Quand je jouais en version Asia, les joueurs online étaient courtois et on se comprenait facilement, sans même communiquer. Ici, c'est n'importe quoi, vous invitez les gens dans votre partie, ils arrivent, ne vous saluent pas, jouent comme des tanches...etc...Je trouve que le Online a perdu un peu de son panache.. :mdr:
fll
 
Messages: 264
Inscription Forum: 02 Jan 2006 15:20
Localisation: Not on this earth
  • offline

Message » 19 Oct 2009 22:28

fll a écrit:Je trouve que le Online a perdu un peu de son panache.. :mdr:


Pas encore testé le online va falloir que je m'y mette!
Skin
 
Messages: 299
Inscription Forum: 13 Juil 2005 11:18
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Oct 2009 8:47

Pour ma part j'utilise le online presque chaque fois et j'ai pas à me plaindre... Pour le niveau n'oublie pas que tu as de l'avance :)
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 28 Oct 2009 15:34

Ce jeux est une tuerie, dans tous les sens du terme :mdr:
Les niveaux qui au premier abord paraissent simple sont en fait de vrai dédales, y a énormément de possibilités, beaucoup de chemins différents, beaucoup d'étages...
Les armes sont magnifiques, je viens de choper une énorme hache 2 fois comme ma tête, et un bouclier tout aussi énorme avec lequel je peux frapper ! A ce sujet je rajoute que chaque arme fonctionne différemment, j'ai par exemple trouvé un catana et l'une de ses attaques me permet de toucher un ennemi sans m'en approcher de trop près...

Le bestiaire est très variés et les niveaux deviennent bien hardcore... et c'est tellement bon :)

ps: je suis allé refaire un tour dans le 1-1 , je suis passé par un raccourci pour aller dire bonjour aux 2 dragons, je pense lui avoir fait 12 point de dégat avec une pauvre flèche :lol: mais j'ai trouvé une belle arme tout près du nid :)
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 28 Oct 2009 16:07

Je finis UC2 et je m'y remets... avant que Ratchet arrive :)
Pour le dragon et ses 1500 hp, il te faut dans les 200 flèches pour le tuer mais c'est faisable ^^
L'arme que t'as trouve c'est quoi, le bouclier?
Skin
 
Messages: 299
Inscription Forum: 13 Juil 2005 11:18
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Oct 2009 16:49

non je crois que c'etait une hache...
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 04 Nov 2009 13:28

Joli test élogieux de gamekult

8/10 (très bon)

A chaque annonce d'un nouveau jeu sortant de chez From Software, c'est un peu la loterie. Cette compagnie japonaise est en effet capable de surprendre agréablement mais aussi d'accoucher de belles déceptions, aussi bien avec ses séries phares (Tenchu, Armored Core, King's Field) qu'avec des titres originaux (Ninja Blade, Otogi, Metal Wolf Chaos). En attendant de voir ce que donnera le néo-rétro 3D Dot Game Heroes, on peut sans hésiter dire qu'on a touché un gros lot avec Demon's Souls, un Action-RPG addictif, exigeant et viscéral qui enterre sur de nombreux points les autres productions du genre sorties depuis le début de l'année, voire depuis l'arrivée des consoles HD. Abrupt et presque archaïque au premier abord, pas toujours à la hauteur techniquement, le titre distille sa richesse uniquement à ceux qui feront l'effort de le fréquenter au-delà des premières heures parfois décourageantes pour plonger corps et âme dans son univers hanté et ses mécanismes passionnants. Déjà solide en solo, l'aventure prend une toute autre dimension lorsqu'on mène son périple en ligne avec ou contre d'autres joueurs. D'une durée de vie exemplaire, Demon's Souls offre aux possesseurs de PS3 un grand jeu de rôle, tout simplement.
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 04 Nov 2009 16:21

J'ai toujours pas avance moi :( (j'ai fini uc2 entre temps :) )
Je commence un peu a bloquer un peu. Mon bon soldat des familles est vraiment un manche en combat a distance: pas de magie et arc avec un requis élevé...

Va falloir que je trouve une solution...
Skin
 
Messages: 299
Inscription Forum: 13 Juil 2005 11:18
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Nov 2009 16:28

oui il vaut mieux avoir un des 2, si tu es guerrier je te conseille de monter la dex pour pouvoir utiliser ton arc...
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 04 Nov 2009 16:39

C'est ce que je vais faire ^^, si je ne reçois pas ratchet avant :)
Skin
 
Messages: 299
Inscription Forum: 13 Juil 2005 11:18
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Univers Playstation