Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sietch31 et 137 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

A combien la cigarette?!!

Message » 19 Oct 2009 21:46

Voilù un an de plus et sans doute une m;erde qu'il va être difficile d'arrêter. Pour autant avec des réhausses chaque année, c'est vrai que cela pousse dans ses derniers retranchements physiques et financiers, mais à combien il va falloir qu'il mette le paquet pour nous péter le porte monnaie après la santé? Une réponse pour moi : chacun ses choix aussi difficiles soient-ils! Et les vôtres c'est quoi?
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 19 Oct 2009 21:47

Bôha c'est joli ces petits astérix :mdr:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 19 Oct 2009 23:30

Oui ! :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 19 Oct 2009 23:33

Espèce de décensurateur! :mdr:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 20 Oct 2009 8:31

1000 € le paquet .......... 8)

Ça va calmer les ardeurs ....!!!!!

Explosion de la contrebande, grand banditisme, trafiquants de drogues, ....le pied !! :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 20 Oct 2009 8:56

manitao17 a écrit:Voilù un an de plus et sans doute une m;erde qu'il va être difficile d'arrêter. Pour autant avec des réhausses chaque année, c'est vrai que cela pousse dans ses derniers retranchements physiques et financiers, mais à combien il va falloir qu'il mette le paquet pour nous péter le porte monnaie après la santé? Une réponse pour moi : chacun ses choix aussi difficiles soient-ils! Et les vôtres c'est quoi?


J'essaye de commencer de fumer mais je n'y arrive pas ...

J'aimerais tant pouvoir être dépendant de la cigarette ,claquer beaucoup de fric dedans ,avoir une sale haleine ,les dents jaunes ,augmenter mes risques de cancer ,me les cailler lorsqu'il fait froid et que je dois aller dehors pour fumer .

Aidez-moi !





:mdr:
wopr
 
Messages: 5814
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 20 Oct 2009 9:47

moi je vais trouver des filières parallèles perso. :wink: j'avais prévenu qu'à la prochaine hausse je le ferais, ils l'ont bien cherché. :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Oct 2009 9:50

Après Al Capone et la distillation clandestine, on aura Mal Boro et la paille cultivée en secret :-)

cool, un n-ième sujet sur la clope. En tant que modo, je ne peux m'empêcher vous faire un résumé des 250 prochaiens pages de ce topic :
- La clope c'est cher
- La clope c'est le mal
- Vive la liberté
- T'es on / Bête / abruti
- Toi aussi
- Verrouillage du topic
- Déverrouillage après admonestations
- La clope c'est cher
- La clope c'est le mal
- Vive la liberté
- T'es on / Bête / abruti
- Toi aussi
.... (repetita ab nauseum)
- Ceci jusqu'à ce qu'un autre topic prenne la main
- Enfoncement ce de topic dans les limbes de blabla
- ouverture du n+1 ième topic sur la clope


ed :-)
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 20 Oct 2009 9:59

c'est pas une question de liberté, si tu veux que les gens arrêtent de se droguer, il faut leur améliorer la vie, parce que là franchement :roll: et c'est pas en tapant sur le porte monnaie et en diabolisant cigarette/pschiit/alcool et autres joyeusetés autrement plus euh, tough, que le pb se résoudra. il faut s'attaquer aux causes, non aux symptômes. :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Oct 2009 10:01

Arrête tu te fais tu mal et en plus tu rentres dans mon déroulé :-)

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 20 Oct 2009 10:01

Envoyer votre femme en Hongrie, elle sera enchantée par ce voyage à Budapest, ça vous coutera 100 euros le week end, vous serez tranquilou un week end complet, et elle pourra vous ramener 4 cartouches (pour moi, c'est la consommation de 3 mois) pour 94 euros ! :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 20 Oct 2009 10:06

Eldudo a écrit:Arrête tu te fais tu mal et en plus tu rentres dans mon déroulé :-)

ed

ben non justement, c'est toi qui réduit ça à des babas cool d'extrème gauche fightant pour la liberté sur un air de bob marley, pieds nus cela va sans dire. :mdr: bah, je m'en fous moi, la contrebande se mettra bien en place et picétou.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Oct 2009 10:07

Shadowone a écrit:Envoyer votre femme en Hongrie, elle sera enchantée par ce voyage à Budapest, ça vous coutera 100 euros le week end, vous serez tranquilou un week end complet, et elle pourra vous ramener 4 cartouches (pour moi, c'est la consommation de 3 mois) pour 94 euros ! :mdr:

pas besoin d'aller aussi loin, j'ai ma cartouche de roulax à 35€ from switzerland. :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Oct 2009 10:08

Encore une fois, tu prêtes aux gens des idées qu'ils n'ont pas. Tu es très fort pour ça surtout que tu ne connais pas du tout mes idées sur la clope.

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 20 Oct 2009 10:11

Analogeek a écrit:
Shadowone a écrit:Envoyer votre femme en Hongrie, elle sera enchantée par ce voyage à Budapest, ça vous coutera 100 euros le week end, vous serez tranquilou un week end complet, et elle pourra vous ramener 4 cartouches (pour moi, c'est la consommation de 3 mois) pour 94 euros ! :mdr:

pas besoin d'aller aussi loin, j'ai ma cartouche de roulax à 35€ from switzerland. :wink:


Ouais, sauf que madame n'est pas contente et ce, pour un tarif très modeste ! :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message