Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deanorthk, Grammoux, lolo05 et 36 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

FlashForward

Message » 06 Aoû 2009 22:07

FlashForward, Brannon Braga, septembre 2009

Image

Image

Image



Voici le trailer (en vostf) de cette série très attendue, censée combler la place de Lost sur ABC.

http://www.serieall.fr/Trailer-Flashfor ... a4221.html

Créée par Braga (Star Trek Enterprise, Voyager, excusez du peu), cette série propose un pitch pour le moins original, pour peu qu'il soit traité avec finesse. Pendant 2 minutes et 17 secondes, toute la population terrienne experimente un black-out total. Quand ils reviennent à eux, ils ont tous eu une vision de leur futur proche.
Qu'ont-ils vu ? Comment vont-ils le gérer ? Réponse en septembre. ;)
Arsenic
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 28 Sep 2009 11:43

Premier épisode prometteur qui suscite beaucoup de curiosité. On se pose énormément de questions, on tremble pour celui qui n'a pas eu de vision, et on se demande comment la situation de chaque personnage va évoluer. Wait and see !!! :wink:
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 28 Sep 2009 15:05

La série qui va renvoyer Lost au placard.
Riccohome
 
Messages: 414
Inscription Forum: 06 Oct 2006 13:31
Localisation: 75012 PARIS
  • offline

Message » 05 Oct 2009 15:18

On va suivre ça de près !

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 07 Oct 2009 12:07

Visionnage du second épisode : toujours aussi prenant, avec un "cliffhanger" à tomber !!! 8)
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 11 Oct 2009 22:56

Intéressant.
A voir même si on peut craindre que l'envie de brouiller les pistes ne débouchent, comme toujours avec ce genre de série sur, l'ennui et le manque d'inspiration.
Laurent
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline

Message » 12 Oct 2009 11:09

La série qui va renvoyer Lost au placard.


ouais bah pour l'instant le placard est fermé à double tour et Flash Forward n'est pas prêt de trouver la clé :roll:
si l'idée de FF est intéressante, efficace et assez addictive, la réalisation, le jeu des acteurs et les intrigues des sous-scènes plombent grandement l'ensemble. c'est assez plat et guère convaincant dans ce premier épisode. FF se réclame et de 24 et de Lost mais n'a ni l'intensité et la maestria visuelle du premier, ni la complexité retorse et jubilatoire du second. ça reste un début de série efficace mais quand même très calibré et qui a quelques années de retard.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Oct 2009 16:48

Vu l'épisode 1. On sent la serie à rallonge. La realisation me donne mal à la tete. L'idee des 3 flicos du FBI qui vont decouvrir à Los angeles d'ou vient ce phenomene mondial me fait bien rigoler.
Bon faut dire que j'ai pas pu aller au bout, j'ai arreté à la 30 eme minute.
Une chose est sure, c'est pas cette serie qui remplacera LOST (meme si cette derniere serie etait mieux partie qu'elle n'est arrivée).
noodle
 
Messages: 525
Inscription Forum: 15 Avr 2003 14:53
  • offline

Message » 20 Oct 2009 10:08

noodle a écrit:Vu l'épisode 1. On sent la serie à rallonge. La realisation me donne mal à la tete. L'idee des 3 flicos du FBI qui vont decouvrir à Los angeles d'ou vient ce phenomene mondial me fait bien rigoler.
Bon faut dire que j'ai pas pu aller au bout, j'ai arreté à la 30 eme minute.
Une chose est sure, c'est pas cette serie qui remplacera LOST (meme si cette derniere serie etait mieux partie qu'elle n'est arrivée).


Pas du tout d'accord. S'il ne te faut que 30 minutes pour jauger une série... :o
Quand on pense que Lost semblait "perdu" pour tout le monde au bout de deux saisons et que c'est la 3ème qui a relancé le phénomène, ça me laisse rêveur sur ton jugement (hâtif). Je viens de voir l'épisode 4 de FF et je ne vois pas les 42 minutes défiler. On est bien dans l'intrigue avec ce qui fait le succès des séries (à rallonge :mdr: ) américaines : des cliffs à rebondissement qui te donnent très envie de voir la suite. Pour l'instant, pour moi, cette série tient la route. :D
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 20 Oct 2009 17:13

Pas du tout d'accord. S'il ne te faut que 30 minutes pour jauger une série...
Quand on pense que Lost semblait "perdu" pour tout le monde au bout de deux saisons et que c'est la 3ème qui a relancé le phénomène, ça me laisse rêveur sur ton jugement (hâtif). Je viens de voir l'épisode 4 de FF et je ne vois pas les 42 minutes défiler. On est bien dans l'intrigue avec ce qui fait le succès des séries (à rallonge ) américaines : des cliffs à rebondissement qui te donnent très envie de voir la suite. Pour l'instant, pour moi, cette série tient la route.


j'ai vu que le premier, ça ne m'a pas donné envie d'arrêter car c'est efficace mais il faut reconnaitre que ce n'est pas très novateur à tous les niveaux. c'est proche de 24 ou de Lost. je trouve ça un peu trop calculé pour te tenir en haleine mais je pense continuer à regarder histoire de voir comment ça évolue. mais en ce moment je suis davantage captivé par True Blood que par FF :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Oct 2009 14:37

sopor a écrit:je suis davantage captivé par True Blood que par FF :roll:

Les films de vampires sont très à la mode en ce moment. Après "Moonlight", "True Blood", sans compter "Vampire Diaries". Et côté cinéma, "Twilight". Mais j'arrive pas à accrocher. Les vampires, c'est pas mon truc. :-?
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 21 Oct 2009 15:16

Bonjour,
Sans être votre truc, hormis True Blood dans les oeuvres nommées, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent :mdr: ...
Fin du HS
Laurent
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline

Message » 20 Nov 2009 17:08

Pas top crédible, ça sonne un peu creux je trouve :-? le mélange xfiles/24.

Spoiler : cliquer pour lire

Mais Peyton List est booooooonnne !!!! :oops: :o



@+,
Xavier.
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 20 Nov 2009 21:17

@tobal
Des photos ou je balance :mdr: ...
Laurent

P.S. carrément ennuyeux l'épisode 7...
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline

Message » 20 Nov 2009 21:26

(le plus drôle c'est que j'ai créé ce topic sur une série où je n'ai pas encore vu le moindre épisode, ça vaut le coup alors ou pas ? ^^)
Arsenic
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline


Retourner vers Séries