Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Sietch31 et 146 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La vengeance est un plat qui se mange froid...

Message » 21 Oct 2009 19:08

tchakalakaboum a écrit:
speedfan a écrit:Enfin tu fais du blabla comme moi :mdr:



tu sais je me méfie vachement des gens qui disent "ouais en 39/45 moi j'aurais été résistant" ou "dans telle situation (surtout les situations extrêmes) je réagirai comme ca"

enfin bon pour ce que j'en dis



surtout que les résistants/collabo ca devait représenter que 5% de la population ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 21 Oct 2009 21:58

Betekaa a écrit:je bosse tous les soirs cette semaine 8)


T'as été viré pour surf permanent au taf, et maintenant tu fais gardien de parking?
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 22 Oct 2009 7:12

Vermel a écrit:
Betekaa a écrit:je bosse tous les soirs cette semaine 8)


T'as été viré pour surf permanent au taf, et maintenant tu fais gardien de parking?

:mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 22 Oct 2009 7:33

tchakalakaboum a écrit:
speedfan a écrit:Enfin tu fais du blabla comme moi :mdr:



tu sais je me méfie vachement des gens qui disent "ouais en 39/45 moi j'aurais été résistant" ou "dans telle situation (surtout les situations extrêmes) je réagirai comme ca"

enfin bon pour ce que j'en dis


Mitterand était un grand résistant parmis les 2600 ayant eu la francisque :mdr:

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 22 Oct 2009 9:52

Vermel a écrit:
Betekaa a écrit:je bosse tous les soirs cette semaine 8)


T'as été viré pour surf permanent au taf, et maintenant tu fais gardien de parking?

ouiap, dur nouveau métier que le mien 8)
là, je fais poser ma collègue dame pipi 8)

Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Oct 2009 10:16

Non mais sérieusement là, ça devient lourd ce genre de messages. Un topic sérieux, que je suis avec "attention"... et paf, on se retrouve avec une nana en string.... BTK bon sang, y'a un topic pour ce genre de photos. Topic que j'évite quand je suis au bureau. C'est vraiment pénible de tomber sur un c.ul à l'air dans chaque topic qu'on ouvre :roll:

T'as vraiment incapable de rester sérieux ne serait-ce que 5 minutes? :idee:

(c'est d'autant plus désolant de voir ce comportement de la part d'un gars qui a le pouvoir de virer un forumeur lambda qui se comporterait de manière identique... on en a d'ailleurs déja vu se prendre des avertissements pour bien moins que ça)
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 22 Oct 2009 10:20

+ 1
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 22 Oct 2009 10:21

moi j'aime bien. :oops: :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Oct 2009 10:22

speedfan a écrit:+ 1


Non mais je rêve, toutes les attaques HS sur BTK te font rire (moi aussi) et tu y participes grandement, alors le +1, c'est pire que mesquin !!! :roll:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 22 Oct 2009 10:23

Shadowone a écrit:
speedfan a écrit:+ 1


Non mais je rêve, toutes les attaques HS sur BTK te font rire (moi aussi) et tu y participes grandement, alors le +1, c'est pire que mesquin !!! :roll:

:mdr: , betekaa est mesquin aussi et pas que publiquement
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 22 Oct 2009 10:24

Moi, si j'ai le choix, je préfère l'Audi. Clébard ou vénal, il n'est pas interdit de faire des choix.
:idee:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 22 Oct 2009 10:30

papinova a écrit:Moi, si j'ai le choix, je préfère l'Audi. Clébard ou vénal, il n'est pas interdit de faire des choix.
:idee:

moi je préfère quand même faire le plein de la petite dame. :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Oct 2009 10:34

Comme papi, je prends l'audi, aprce qu'avec cet audi et un peu de savoir faire, la ptite dame, tu la lèves sans trop de souci ! :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 22 Oct 2009 10:37

Shadowone a écrit:Comme papi, je prends l'audi, aprce qu'avec cet audi et un peu de savoir faire, la ptite dame, tu la lèves sans trop de souci ! :mdr:

désolé, moi une ptite dame qui bave sur une TT, c'est indigne de mon rang. :lol: je laisse ça aux kékés qui copulent sur le siège arrière sur les parkings de supermarché en écoutant de la techno. :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Oct 2009 10:39

Analogeek a écrit:
Shadowone a écrit:Comme papi, je prends l'audi, aprce qu'avec cet audi et un peu de savoir faire, la ptite dame, tu la lèves sans trop de souci ! :mdr:

désolé, moi une ptite dame qui bave sur une TT, c'est indigne de mon rang. :lol: je laisse ça aux kékés qui copulent sur le siège arrière sur les parkings de supermarché en écoutant de la techno. :lol:


C'est vrai, t'es plutôt genre zezette epouse X dans le père noel est une ordure !
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message