Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, FGO, Franck1, gardfield77, griosu, jazzliberator, karimdauphins, martinst4, Mr Eric, P.LM, papinova, pm57, Scudabear, Squall777, TELLOUCK, Thierry.P, Ultranova, wopr et 147 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

La vengeance est un plat qui se mange froid...

Message » 22 Oct 2009 10:43

DannyMcCoy a écrit:Non mais sérieusement là, ça devient lourd ce genre de messages. Un topic sérieux, que je suis avec "attention"... et paf, on se retrouve avec une nana en string.... BTK bon sang, y'a un topic pour ce genre de photos. Topic que j'évite quand je suis au bureau. C'est vraiment pénible de tomber sur un c.ul à l'air dans chaque topic qu'on ouvre :roll:

T'as vraiment incapable de rester sérieux ne serait-ce que 5 minutes? :idee:

(c'est d'autant plus désolant de voir ce comportement de la part d'un gars qui a le pouvoir de virer un forumeur lambda qui se comporterait de manière identique... on en a d'ailleurs déja vu se prendre des avertissements pour bien moins que ça)


bon on va la refaire pour les gens qui n'auraient pas compris, la mise en place du "i" dans l'entete du sujet marque celui ci comme devant rester un sujet "serieux", ou les derives ne seront pas tolérées, même BTK s'y tient, ce sujet n'étant pas marqué du fameux "i" on peut penser que son créateur n'a pas jugé necessaire une approche trop "sérieuse" du sujet évoqué, libre à lui de changer de cap en changeant l'icone du sujet.

aprés tu connais suffisament Blabla pour savoir que des photos de la sorte peuvent surgir de topics divers et variés. :lol:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 22 Oct 2009 10:43

Shadowone a écrit:
Analogeek a écrit:
Shadowone a écrit:Comme papi, je prends l'audi, aprce qu'avec cet audi et un peu de savoir faire, la ptite dame, tu la lèves sans trop de souci ! :mdr:

désolé, moi une ptite dame qui bave sur une TT, c'est indigne de mon rang. :lol: je laisse ça aux kékés qui copulent sur le siège arrière sur les parkings de supermarché en écoutant de la techno. :lol:


C'est vrai, t'es plutôt genre zezette epouse X dans le père noel est une ordure !

je suis plutot du genre relais chateaux et bon pinard avec une merco louée (quand je suis avec une gonzesse ça va de soi :mdr: ) que 206 tunée techno et pépés à -5 de QI siliconnées à faire des burns sur le parking d'auchan le dimanche après midi. :wink: :mdr: :idee:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 22 Oct 2009 10:52

tbis1807 a écrit:
DannyMcCoy a écrit:Non mais sérieusement là, ça devient lourd ce genre de messages. Un topic sérieux, que je suis avec "attention"... et paf, on se retrouve avec une nana en string.... BTK bon sang, y'a un topic pour ce genre de photos. Topic que j'évite quand je suis au bureau. C'est vraiment pénible de tomber sur un c.ul à l'air dans chaque topic qu'on ouvre :roll:

T'as vraiment incapable de rester sérieux ne serait-ce que 5 minutes? :idee:

(c'est d'autant plus désolant de voir ce comportement de la part d'un gars qui a le pouvoir de virer un forumeur lambda qui se comporterait de manière identique... on en a d'ailleurs déja vu se prendre des avertissements pour bien moins que ça)


bon on va la refaire pour les gens qui n'auraient pas compris, la mise en place du "i" dans l'entete du sujet marque celui ci comme devant rester un sujet "serieux", ou les derives ne seront pas tolérées, même BTK s'y tient, ce sujet n'étant pas marqué du fameux "i" on peut penser que son créateur n'a pas jugé necessaire une approche trop "sérieuse" du sujet évoqué, libre à lui de changer de cap en changeant l'icone du sujet.

aprés tu connais suffisament Blabla pour savoir que des photos de la sorte peuvent surgir de topics divers et variés. :lol:


Ca peut détendre une "atmosphère", ce genre de truc, je trouve. :oops:
Moi, je vote pour BTK et ses appartés abracadantesques même s'il est de droite, il contribue à la détente de nos zigomatics et puis si un employé de FT passe par là, ça peut lui changer les idées...
:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 22 Oct 2009 11:00

Dans la vie, j'ai peur d'une chose, de devenir trop sérieux, on finit par se prendre au sérieux et ça, c'est le pire de tout.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 22 Oct 2009 11:02

papinova a écrit:
tbis1807 a écrit:
DannyMcCoy a écrit:Non mais sérieusement là, ça devient lourd ce genre de messages. Un topic sérieux, que je suis avec "attention"... et paf, on se retrouve avec une nana en string.... BTK bon sang, y'a un topic pour ce genre de photos. Topic que j'évite quand je suis au bureau. C'est vraiment pénible de tomber sur un c.ul à l'air dans chaque topic qu'on ouvre :roll:

T'as vraiment incapable de rester sérieux ne serait-ce que 5 minutes? :idee:

(c'est d'autant plus désolant de voir ce comportement de la part d'un gars qui a le pouvoir de virer un forumeur lambda qui se comporterait de manière identique... on en a d'ailleurs déja vu se prendre des avertissements pour bien moins que ça)


bon on va la refaire pour les gens qui n'auraient pas compris, la mise en place du "i" dans l'entete du sujet marque celui ci comme devant rester un sujet "serieux", ou les derives ne seront pas tolérées, même BTK s'y tient, ce sujet n'étant pas marqué du fameux "i" on peut penser que son créateur n'a pas jugé necessaire une approche trop "sérieuse" du sujet évoqué, libre à lui de changer de cap en changeant l'icone du sujet.

aprés tu connais suffisament Blabla pour savoir que des photos de la sorte peuvent surgir de topics divers et variés. :lol:


Ca peut détendre une "atmosphère", ce genre de truc, je trouve. :oops:
Moi, je vote pour BTK et ses appartés abracadantesques même s'il est de droite, il contribue à la détente de nos zigomatics et puis si un employé de FT passe par là, ça peut lui changer les idées...
:mdr:

d'ailleurs ça fait longtemps qu'on n'a pas vu velvet. :idee: :mdr: j'espère qu'il ne lui est rien arrivé.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 22 Oct 2009 11:05

D'ailleurs Velvet ne vient ici que quand BTK est là. C'est un signe.
:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 22 Oct 2009 11:15

Analogeek a écrit:
Shadowone a écrit:Comme papi, je prends l'audi, aprce qu'avec cet audi et un peu de savoir faire, la ptite dame, tu la lèves sans trop de souci ! :mdr:

désolé, moi une ptite dame qui bave sur une TT, c'est indigne de mon rang. :lol: je laisse ça aux kékés qui copulent sur le siège arrière sur les parkings de supermarché en écoutant de la techno. :lol:


Ah voilà c'est donc ça l'intérêt de la banquette arrière sur une TT :idee:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 22 Oct 2009 11:23

Betekaa a écrit:je plaisantais, je t'avais compris :wink:
et je suis du même avis que toi 8)


Moi aussi, c'est l'essentiel. :)

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9443
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 22 Oct 2009 11:28

Moi aussi :oops: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 22 Oct 2009 11:35

frgirard a écrit:
Betekaa a écrit:en gros, tu dis que tu ne fais rien, j'ai bon là? :idee: :lol:


Je dis que dans ce genre de situation je suis incapable de dire ce que je ferais. C'est clair là.

Francois :wink:


Il est évident qu'on ne sait jamais vraiment comment on va réagir (même si, dans certains cas, on le présuppose... :wink:).
D'ailleurs, pas certain que j'eusse réagis de la même façon si l'occasion s'était représentée.
Maintenant, travaillant dans le secteur Intérieur-Justice, je peux te certifier que parfois, malheureusement, pour apaiser une souffrance, certains ne voient que la loi du Talion. C'est triste, dégueulasse, peu civilisé et surtout, à mon sens, un véritable échec judiciaire.

Pour en revenir à cette histoire, je pense que le père a été admirable sur toute la ligne.

A+

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9443
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 22 Oct 2009 11:40

Dirty Vincent a écrit:Pour en revenir à cette histoire, je pense que le père a été admirable sur toute la ligne.

A+


En effet. Pour l'avoir entendu s'exprimer, il y a encore beaucoup de souffrance dans ces propos.

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 22 Oct 2009 11:45

papinova a écrit:Dans la vie, j'ai peur d'une chose, de devenir trop sérieux, on finit par se prendre au sérieux et ça, c'est le pire de tout.


J'aurais aimer que tu te montre un peu plus perspicasse : prochaine réforme de la justice, la création du chasseur de prime.

:mdr:

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 22 Oct 2009 12:10

Ce n'était qu'un troll parmi d'autres et qui n'avait rien à voir avec le post principal. Il était destiné au très (trop ?) vénérable modo Tbis sur son rappel à l'ordre sur le sérieux. Rappel à l'ordre (ou à la mémoire) qui ne me vient même pas à l'esprit de contester.
:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 22 Oct 2009 12:19

papinova a écrit:Ce n'était qu'un troll parmi d'autres et qui n'avait rien à voir avec le post principal. Il était destiné au très (trop ?) vénérable modo Tbis sur son rappel à l'ordre sur le sérieux. Rappel à l'ordre (ou à la mémoire) qui ne me vient même pas à l'esprit de contester.
:mdr:


papinova a écrit:Dans la vie, j'ai peur d'une chose, de devenir trop sérieux, on finit par se prendre au sérieux et ça, c'est le pire de tout.


Rigole. :mdr:

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 22 Oct 2009 12:22

J'avais compris que tu voulais aiguiser mon sens civique... Mais mon smiley était suffisamment édifiant. Allez, j'en remet un autre
:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message