Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: wolverine77 et 122 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La vengeance est un plat qui se mange froid...

Message » 22 Oct 2009 13:35

tbis1807 a écrit:
DannyMcCoy a écrit:Non mais sérieusement là, ça devient lourd ce genre de messages. Un topic sérieux, que je suis avec "attention"... et paf, on se retrouve avec une nana en string.... BTK bon sang, y'a un topic pour ce genre de photos. Topic que j'évite quand je suis au bureau. C'est vraiment pénible de tomber sur un c.ul à l'air dans chaque topic qu'on ouvre :roll:

T'as vraiment incapable de rester sérieux ne serait-ce que 5 minutes? :idee:

(c'est d'autant plus désolant de voir ce comportement de la part d'un gars qui a le pouvoir de virer un forumeur lambda qui se comporterait de manière identique... on en a d'ailleurs déja vu se prendre des avertissements pour bien moins que ça)


bon on va la refaire pour les gens qui n'auraient pas compris, la mise en place du "i" dans l'entete du sujet marque celui ci comme devant rester un sujet "serieux", ou les derives ne seront pas tolérées, même BTK s'y tient, ce sujet n'étant pas marqué du fameux "i" on peut penser que son créateur n'a pas jugé necessaire une approche trop "sérieuse" du sujet évoqué, libre à lui de changer de cap en changeant l'icone du sujet.

aprés tu connais suffisament Blabla pour savoir que des photos de la sorte peuvent surgir de topics divers et variés. :lol:


Oui mais non !!!

Si je met le "i", BTK ne viendra pas et ne participera pas au sujet alors que c'est un forumeur que j'apprecie.

A l'inverse, si j'ai lancé ce sujet, c'est justement car c'est quelque chose que je trouve interressant. L'opposition entre conviction (la loi est faite pour etre respectée) et les principes (la defense de la famille entre autre). Ce sujet m'a interpellé car le mec a fait preuve d'une extraordinaire maitrise. Organiser un enlevement, et une fois le tueur de sa fille à disposition, ne pas le torturer/ tuer, je trouve ça d'une noblesse sans borne.
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 22 Oct 2009 15:18

completement d'accord ( sauf pour BTK, me semble bizzare ce type quand même :-? :mdr: :wink: ), on peu se poser le même genre de question au sujet du prof qui etrangle le gars qui vient les agresser, lui, sa femme et son gamin, qui les asperge d'essence et veut les faire cramer.
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 22 Oct 2009 15:31

l'agresseur (enfin, le premier agresseur, pas le prof) était un ancien élève qui n'avait pas eu son diplôme... Keron? :idee: :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Oct 2009 15:32

... Jean S. ? :idee: :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 25 Oct 2009 0:55

je découvre ce vladimir topic(avant centre serbe) ; ce mec a bien fait évidemment ; j'ai toujours été scandalisé par les non extraditions de criminels a fortiori intra-européennes.. le seul moment où l'on ferme nos frontières, c'est pour protéger des criminels, même les pires salopards! genre aussi ce nazi croate réfugié en autriche et que l'autriche refuse d'extrader! quelle honte! quand je pense que l'allemagne et l'autriche ont particulièrement bien protégé d'anciens nazis au lieu d'être heureux de pouvoir les trainer devant d'autres justices européennes! monde insupportable!
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 25 Oct 2009 6:16

Dirty Vincent a écrit:Perso, je n'aurais pas résisté à l'envie de faire le boulot moi-même. Et par la même occasion de le finir aussi... :oops: :evil:


Jean-Marie Villemin, on t'a reconnu !

Spoiler : cliquer pour lire

Comme quoi, faire la justice soi-même amène à faire des conneries aussi !

Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 25 Oct 2009 6:29

gloinfred a écrit:
papinova a écrit:
frgirard a écrit:derriére un clavier et un écran on est tous prêt à faire plein de choses. choses qui n'arriveront jamais

Francois :wink:


C'est ce que tu aurais pu dire à ce monsieur...
:mdr:


Ceci dit, si c'est effectivement le pere qui est allé chercher le medecin en allemagne, c'est quand meme un gars qui en a de belles... ce que je trouve vraiment beau dans cette histoire, c'est que le type n'a pas fait justice lui meme (malgré l'envie qu'il devait avoir). En ça, je trouve l'acte reellement heroique (meme si condamnable sur un point de vu legal)

J'espere juste que les policiers se depecheront de classer l'affaire de l'enlevement et des coups et blessures et se concentreront sur le docteur...


Ce qui est louable, c'est que le mec n'a pas agi sous le coup de l'émotion, de la colère et de la haine. Le suspect a été jugé par contumas et reconnu coupable, condamné à 15 ans de prison. Il n'a fait qu'amener le coupable en France pour que la peine soit appliquée. Faut pas confondre avec faire justice soi-même qui équivaut souvent à agir sous le coup de l'émotion, sans aucun recours à la raison et avant même tout proces. Dans le cas qui nous occupe ici, l'homme avait visiblement toute sa raison et son sang froid. Contrairement au titre, il ne s'agit pas d'une vengeance mais tout simplement une volonté que justice (telle qu'elle a été décidée par un tribunal) soit rendue et que la peine de prison soit effectuée.

Pour ce qui est de classer l'affaire d'enlèvement, ce n'est pas à la police mais à la justice d'en décider. Etant donné les circonstances, même s'il y a des pruves que c'est lui qui a commis l'enlèvement, je doute que l'homme soit sévèrement puni. Il aura sans doute une peine de prison avec sursis et une amende. Rien de plus.
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 25 Oct 2009 6:39

frgirard a écrit:
Betekaa a écrit:en gros, tu dis que tu ne fais rien, j'ai bon là? :idee: :lol:


Je dis que dans ce genre de situation je suis incapable de dire ce que je ferais. C'est clair là.

Francois :wink:


En résumé, t'es le contraire du Président de la République. Lui, il dit toujours ce qu'il ferait et quand le cas se présente, il fait généralement le contraire !
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 25 Oct 2009 6:45

Betekaa a écrit:je bosse tous les soirs cette semaine 8)


Tu suis des cours du soir à sciences pipo ?
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 25 Oct 2009 6:55

papinova a écrit:Dans la vie, j'ai peur d'une chose, de devenir trop sérieux, on finit par se prendre au sérieux et ça, c'est le pire de tout.


T'es sérieux là ?
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 25 Oct 2009 10:09

trop
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 25 Oct 2009 10:16

Sérieusement, crois-tu vraiment que je vais répondre à cette question insidieuse qui consiste à sortir un mot de son contexte. C'est une méthode éculée de journaleux, destinée à déstabiliser un mec sérieux.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 26 Oct 2009 9:56

Nick Cave a écrit:
frgirard a écrit:
Betekaa a écrit:en gros, tu dis que tu ne fais rien, j'ai bon là? :idee: :lol:


Je dis que dans ce genre de situation je suis incapable de dire ce que je ferais. C'est clair là.

Francois :wink:


En résumé, t'es le contraire du Président de la République. Lui, il dit toujours ce qu'il ferait et quand le cas se présente, il fait généralement le contraire !



La fois où il a essayé de faire ce qu'il a dit avec Arcelor Mital Grandrange, l'a refroidie.

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 26 Oct 2009 12:59

Nick Cave a écrit:
Betekaa a écrit:je bosse tous les soirs cette semaine 8)


Tu suis des cours du soir à sciences pipo ?

non, et si c'était le cas, je les donnerai plutôt 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 26 Oct 2009 13:15

Betekaa a écrit:
Nick Cave a écrit:
Betekaa a écrit:je bosse tous les soirs cette semaine 8)


Tu suis des cours du soir à sciences pipo ?

non, et si c'était le cas, je les donnerai plutôt 8)

beau coming out. :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message