Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: quoler et 57 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Ipod sur Dock ID10

Message » 27 Oct 2009 8:40

Bonjour à tous,

il y a quelques temps j'ai acquis (sur ce forum même au passage, merci à astaroth93 pour son sérieux) un ampli Cambridge 640A avec le dock ID10 pour Ipod de chez Cambridge toujours. Le tout marié à une platine 640C et des BR2. Voici ma question, pour le moment j'écoute mes CD sur la platine et je suis pleinement content de ce que j'ai, le seul hic c'est pour écouté certain MP3 voir WAV je suis obligé de passé par ma PS3 pour l'instant... Je n'ai pas de Ipod et je voulais savoir ce que cela pourrait donné non pas par rapport à la PS3 mais à la platine, en écoutant du son au format lossless?

Ceci afin de m'évité d'acheté un Ipod pour rien et d'éventuellement de passé à une quelque chose de mieux qu'une PS3 pour peut-être encodé mes disques. A noté que je conserve ma 640C car rien ne vaut un bon CD mais juste l'idée d'amélioré un peu l'écoute au quotidien sans devoir changé/rechangé de disques.

Merci pour votre aide :wink:
Jmleson
 
Messages: 54
Inscription Forum: 09 Sep 2009 6:02
  • offline

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message