Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Landry82, Morouli et 123 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Utilité de l'extension de garantie sur un ampli ?

Message » 27 Oct 2009 14:48

Bonjour à tous,

Ma petite question du jour est la suivante, pensez vous qu'une exetension de garantie est utile sur un ampli garantie de base 2 ans ?
En fait, est-ce que généralement si problème il y a cela survient assez rapidement, ou est-ce qu'il y a un phénomène plutot "d'usure" ?
En gros, je suis habitué à prendre les extensions de garantie (électroménager, TV), mais la je me tate à mettre 59 euros dans une extension pour un ampli Onkyo 607...
N'ayant que très peu d'experience en amplis, je prends vos avis :mdr:
Merci à tous,

Julien
julien20vt
 
Messages: 467
Inscription Forum: 03 Sep 2005 22:15
  • offline

Message » 27 Oct 2009 15:33

le dilemm est que si tu l'as pas prend pas et que ca tombe en panne tu diras: et me<bip>, pourquoi j'ai pas pris cette fichu garantie.
Si tu l'as prend et que ca ne tombe pas en panne, tu diras: et me<bip> pourquoi j'ai pris cette garantie

Ya aucune règle sur les pannes. Il faut bien se dire une chose, les constructeurs n'aiment pas faire marcher la garantie, ils essayent bien souvent de mettre l'utilisateur en faute à cause d'une "mal utilisation"
Et qq soit le prix d'achat, les constructeurs n'ont plus de stock de pièce et répare très peu. C'est encore plus vrai que les grand groupe japonais car tous les 6mois ils changent leur gamme.
Bon, nombre de gens ici on acheté un ampli il a 4/5ans à un prix très élevé, se retrouve avec le produit en panne et l'impossibilité de le réparer.
domlede
 
Messages: 1424
Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
  • offline

Message » 31 Oct 2009 19:20

Bon je crois que je vais aller la prendre, d'autant que si je revends l'ampli dans moins de 5 ans ca fera un argument de vente...
julien20vt
 
Messages: 467
Inscription Forum: 03 Sep 2005 22:15
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron