Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

God of War III [PS3]

Message » 31 Oct 2009 15:44

Démo terminée : JOUISSANCE max :o :o :mdr: , dès les premières secondes renoué les liens avec kratos est un bonheur ( ça m'a donné des petits frissons :D ) .
Comme l'a dit julian pour l'instant c'est très et très fluide , détaillé , musique toujours aussi incroyable , un kratos plus énervé que jamais. Le fait de choper est un ennemi pour défoncer tous ces copains c'est vraiment classe , pareil pour le "pilotage" d'un ennemi mais ceux qui ont fait Batman sont en terrain connu.
Côté animation de kratos ou des ennemis c'est pas du uncharted , je sais pas si ça changera mais on s'en fout :D
Voilà pour un premier aperçu encore une fois Santa monica maîtrise la nouvelle console de sony après avoir pousser la ps2 dans ces retranchements.

Vivement Mars 8)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 31 Oct 2009 16:00

JOUISSANCE max
Un peu de correction! Merci! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 31 Oct 2009 16:01

Promis pour la prochaine fois :mdr:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 31 Oct 2009 16:57

ah oui j'ai oublié de parler du "pilotage" ! j'ai halluciné avec le Troll ! (et pas pu encore faire mumuse avec Batman AA)
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 31 Oct 2009 18:04

Moi aussi j'ai eu le code. Merci Sony tu sais reconnaître tes fidèles! :mdr:
J'ai fait la démo et c'est juste énorme. Kratos est fou furieux, quelle violence! :o
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 31 Oct 2009 19:51

flo64 a écrit:Moi aussi j'ai eu le code. Merci Sony tu sais reconnaître tes fidèles! :mdr:
J'ai fait la démo et c'est juste énorme. Kratos est fou furieux, quelle violence! :o


C'est clair que ce jeu va être de la folie.
Rien que ce petit morceau de démo est intense... et techniquement c'est :o :o :o
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 01 Nov 2009 0:07

julienctr a écrit:Sur hfr, un mec a créé un compte fictif pour la communauté puisse dl la démo. j'ai les identifiants pour les intéressés. Un petit mp pour ceux qui veulent essayer cette bombe!!!


Merci à toi... Je n'avais pas eu le code et grâce à tes infos je suis en train de télécharger très rapidement la démo :D

Edit : Bon ben comme prévu c'est vraiment très très bon. Même si on est en terrain connu car la démo je l'ai déjà vu et revu à travers de nombreuses vidéo, et bien une fois manette en main c'est tout de même pas pareil. Je trouve que c'est encore plus gore qu'avant (et après on embête GTA :lol:), et tellement bon :D Pour informations le jeu est bien en 720p, mais l'upscal forcé en 1080p passe. D'ailleurs le jeu ne doit pas être en 1080p natif normalement dans sa version finale ? Je crois que c'est ce qui avait été annoncé au départ, non ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 01 Nov 2009 1:12

BennJ 57 a écrit:
julienctr a écrit:Sur hfr, un mec a créé un compte fictif pour la communauté puisse dl la démo. j'ai les identifiants pour les intéressés. Un petit mp pour ceux qui veulent essayer cette bombe!!!


Merci à toi... Je n'avais pas eu le code et grâce à tes infos je suis en train de télécharger très rapidement la démo :D

Edit : Bon ben comme prévu c'est vraiment très très bon. Même si on est en terrain connu car la démo je l'ai déjà vu et revu à travers de nombreuses vidéo, et bien une fois manette en main c'est tout de même pas pareil. Je trouve que c'est encore plus gore qu'avant (et après on embête GTA :lol:), et tellement bon :D Pour informations le jeu est bien en 720p, mais l'upscal forcé en 1080p passe. D'ailleurs le jeu ne doit pas être en 1080p natif normalement dans sa version finale ? Je crois que c'est ce qui avait été annoncé au départ, non ?


Peux tu m'envoyer en mp, l'astuce pour récupérer la démo de GOW3 :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 01 Nov 2009 1:50

Après une demi-journée passée à télécharger la démo (2,6go :o ), j'ai enfin pu essayer. En effet, c'est bien gore, mais tellement jouissif :mdr: .
N'ayant pas jouer aux premiers sur PS2, je ne connaissais que la version PSP, je crois que je vais me les faire dès qu'ils sortent sur la PS3.
ccguns
 
Messages: 871
Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
Localisation: 62
  • offline

Message » 01 Nov 2009 3:40

julianf a écrit:
BennJ 57 a écrit:
julienctr a écrit:Sur hfr, un mec a créé un compte fictif pour la communauté puisse dl la démo. j'ai les identifiants pour les intéressés. Un petit mp pour ceux qui veulent essayer cette bombe!!!


Merci à toi... Je n'avais pas eu le code et grâce à tes infos je suis en train de télécharger très rapidement la démo :D

Edit : Bon ben comme prévu c'est vraiment très très bon. Même si on est en terrain connu car la démo je l'ai déjà vu et revu à travers de nombreuses vidéo, et bien une fois manette en main c'est tout de même pas pareil. Je trouve que c'est encore plus gore qu'avant (et après on embête GTA :lol:), et tellement bon :D Pour informations le jeu est bien en 720p, mais l'upscal forcé en 1080p passe. D'ailleurs le jeu ne doit pas être en 1080p natif normalement dans sa version finale ? Je crois que c'est ce qui avait été annoncé au départ, non ?


Peux tu m'envoyer en mp, l'astuce pour récupérer la démo de GOW3 :wink:



+1
:wink:
dante1
 
Messages: 228
Inscription Forum: 12 Sep 2004 19:16
Localisation: entreThionville et Metz
  • offline

Message » 01 Nov 2009 18:58

dante1 a écrit:
julianf a écrit:
BennJ 57 a écrit:
julienctr a écrit:Sur hfr, un mec a créé un compte fictif pour la communauté puisse dl la démo. j'ai les identifiants pour les intéressés. Un petit mp pour ceux qui veulent essayer cette bombe!!!


Merci à toi... Je n'avais pas eu le code et grâce à tes infos je suis en train de télécharger très rapidement la démo :D

Edit : Bon ben comme prévu c'est vraiment très très bon. Même si on est en terrain connu car la démo je l'ai déjà vu et revu à travers de nombreuses vidéo, et bien une fois manette en main c'est tout de même pas pareil. Je trouve que c'est encore plus gore qu'avant (et après on embête GTA :lol:), et tellement bon :D Pour informations le jeu est bien en 720p, mais l'upscal forcé en 1080p passe. D'ailleurs le jeu ne doit pas être en 1080p natif normalement dans sa version finale ? Je crois que c'est ce qui avait été annoncé au départ, non ?


Peux tu m'envoyer en mp, l'astuce pour récupérer la démo de GOW3 :wink:



+1
:wink:


Itou... j'ai bien envie de m'essayer à tout fracasser avec la grosse brute. :mdr:
Merci d'avance. :)

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 01 Nov 2009 19:00

720 p pour cette gen ;)
Et c'est déja bien difficile à tenir la bande passante pour nos becanes dans cette résolution.
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 01 Nov 2009 19:05

Par contre, il faut bien veiller à se logger avec login et password fourni, lancer le téléchargement et se déconnecter aussitôt pour se relogger sous son vrai compte.
Sinon, on empêche le reste de la communauté de télécharger la démo.
En tout cas, c'est vraiment super sympa de la part du gars qui a mis un compte fictif à la disposition de tout le monde. :)

A+

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 02 Nov 2009 10:41

+10 je veux bien aussi le lien SVP !!!
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 03 Nov 2009 2:11

Waouhh je n'avais jamais touché un god of war et je dois dire que je suis sous le charme.Si tout le jeu est aussi intense on tient le beat them all ultime.
Allez hop je commande direct le god of war :collection pour patienter :wink:
stefdigital
 
Messages: 455
Inscription Forum: 13 Aoû 2007 14:23
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message