Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cricri88, wolverine77 et 103 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Burger King revient à côté de nos frontières

Message » 04 Nov 2009 17:51

Je n'ai pas retrouvé l'ancien topic sur Burger King, mais la bonne nouvelle c'est que cette chaîne se réimplanter à côté de nos frontières.

De retour de Suisse, j'ai pu découvrir un restaurant installé à la station 'la côte' un peu au nord de Lausanne, sur l'autoroute qui va vers Bern. Je n'ai pas testé car nous sortions d'un restaurant :). Ce Burger King n'était pas là il y a quelques mois.

Mais les burger semblaient bien apétissant avec un whooper spécial :).
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 04 Nov 2009 17:56

le triple whooper était super bon à hollywood... :oops:


quand je suis allé au BK à Barcelone, déjà c'est inmangeable, mais en plus c'est crade et il y traine la lie de la société. :roll:

à voir.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 04 Nov 2009 18:00

Aaaaah, BK 8) j'ai de la chance d'habiter dans un pays où on en trouve partout :D
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 04 Nov 2009 18:05

Analogeek a écrit:le triple whooper était super bon à hollywood... :oops:


quand je suis allé au BK à Barcelone, déjà c'est inmangeable, mais en plus c'est crade et il y traine la lie de la société. :roll:

à voir.


Remarque le McDo que j'ai fait à Madrid n'était pas beaucoup mieux ... y sont Ibères crades 8)

A+
Velvet, olé
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 04 Nov 2009 18:13

Ben mairde, si on m'avait dit que le kéké bobo écolo défenseur de la bonne bouffe aimerait manger dans un BK .... pouark !
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 04 Nov 2009 18:15

Shadowone a écrit:Ben mairde, si on m'avait dit que le kéké bobo écolo défenseur de la bonne bouffe aimerait manger dans un BK .... pouark !


je préfère manger dans un BK plutôt que dans dans un Mac Do, un bon maxi Whooper et fini la journée :lol:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 04 Nov 2009 18:18

Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:le triple whooper était super bon à hollywood... :oops:


quand je suis allé au BK à Barcelone, déjà c'est inmangeable, mais en plus c'est crade et il y traine la lie de la société. :roll:

à voir.


Remarque le McDo que j'ai fait à Madrid n'était pas beaucoup mieux ... y sont Ibères crades 8)

A+
Velvet, olé

:mdr:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 04 Nov 2009 18:18

DannyMcCoy a écrit:Aaaaah, BK 8) j'ai de la chance d'habiter dans un pays où on en trouve partout :D


Ouais mais chez toi c'est le top de la gastronomie, BK... le reste c'est juste de la gastro, d'après tes dires... :mdr:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 04 Nov 2009 18:20

J'ai pu y manger sur l'autobahn, près de Karlsruhe dans le sens O-E, un régal :wink: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 04 Nov 2009 18:21

Shadowone a écrit:Ben mairde, si on m'avait dit que le kéké bobo écolo défenseur de la bonne bouffe aimerait manger dans un BK .... pouark !


Tu es trop jeune pour avoir connu :D

C'était pas pour y manger mais pour utiliser les toilettes sur l'autoroute :)
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 04 Nov 2009 18:21

Vermel a écrit:
DannyMcCoy a écrit:Aaaaah, BK 8) j'ai de la chance d'habiter dans un pays où on en trouve partout :D


Ouais mais chez toi c'est le top de la gastronomie, BK... le reste c'est juste de la gastro, d'après tes dires... :mdr:


Il y a aussi le BtK , tout aussi indigeste ! :lol:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 04 Nov 2009 18:30

captain a écrit:
Vermel a écrit:
DannyMcCoy a écrit:Aaaaah, BK 8) j'ai de la chance d'habiter dans un pays où on en trouve partout :D


Ouais mais chez toi c'est le top de la gastronomie, BK... le reste c'est juste de la gastro, d'après tes dires... :mdr:


Il y a aussi le BtK , tout aussi indigeste ! :lol:


Heureusement que c'est gratuit le BTK :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 04 Nov 2009 19:53

Shadowone a écrit:
captain a écrit:
Vermel a écrit:
DannyMcCoy a écrit:Aaaaah, BK 8) j'ai de la chance d'habiter dans un pays où on en trouve partout :D


Ouais mais chez toi c'est le top de la gastronomie, BK... le reste c'est juste de la gastro, d'après tes dires... :mdr:


Il y a aussi le BtK , tout aussi indigeste ! :lol:


Heureusement que c'est gratuit le BTK :mdr:


C'est quoi la composition du BTK ? C'est avec cornichon à l'intérieur ? 8) :mdr:
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 04 Nov 2009 20:11

Keron a écrit:Je n'ai pas retrouvé l'ancien topic sur Burger King, mais la bonne nouvelle c'est que cette chaîne se réimplanter à côté de nos frontières.

De retour de Suisse, j'ai pu découvrir un restaurant installé à la station 'la côte' un peu au nord de Lausanne, sur l'autoroute qui va vers Bern. Je n'ai pas testé car nous sortions d'un restaurant :). Ce Burger King n'était pas là il y a quelques mois.

Mais les burger semblaient bien apétissant avec un whooper spécial :).



Je savais bien que tu étais qu'un vil centriste capitaliste 8)

Vu les marges net que ce font les vendeurs de mer.de de burger :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 04 Nov 2009 20:14

Ceux de bocuse sont pas mauvais. La marge est sans doute aussi folle que dans un autre fast food mais au moins tu as un vrai steak, de la bonne sauce non industrielle, de la bonne salade qui croque sous la dent et tu termines pas la journée avec du gras collé au palais :).

Mais j'aime aussi croquer un bon fruit acheté chez le producteur ou un bon vieux fromage fermier plein de champignons :)
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message