Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, Fre.Mo, Grammoux, jpb37, SEB-D, titi040179 et 133 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Planning et Commandes

Message » 05 Nov 2009 12:27

Peut être mais "UP", tout comme Age de Glace 3 que j'ai failli acheté en erreur, est région A donc pas compatible en france.. alors avant de dire tout ça faudrait quand même préciser, tout le monde n'a pas de lecteur zone A/multizone :roll: (et avec 3 lecteurs BR à la maison, même si un était zone A les autres l'ont dans le *** alors pas intéressent).
MacSIM
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 12 Juin 2007 19:20
  • offline

Message » 05 Nov 2009 12:35

nono54 a écrit:Après une soirée popcorn devant ce bon gros Godzilla, je confirme que certains plans sont tout simplement hallucinants en BD. Ce disque de fond de catalogue ne m'a pas déçu.


ahhh...bonne nouvelle...c'est un nanard que j'aime bien...reste plus qu'a espèrer que Amazon va finir par me le livrer...car ils m'ont envoyé un mail ce matin :
"Pour votre article Godzilla,il est possible que la commande ne soit pas honoree. c'est pourquoi je pense que cet article est actuellement annonce en rupture de stock.
J'espère que ces informations vous seront utiles. Merci d'avoir choisi Amazon.fr."...en plus ils ont le sens de l'humour... :D
Bon, en même temps, il est indiqué "en cours d'expedition" dans mon suivi de cde....c'est un peu le binz chez eux...!!!
Bardamu
 
Messages: 1049
Inscription Forum: 05 Sep 2004 23:55
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 05 Nov 2009 12:56

Bardamu a écrit:
nono54 a écrit:Après une soirée popcorn devant ce bon gros Godzilla, je confirme que certains plans sont tout simplement hallucinants en BD. Ce disque de fond de catalogue ne m'a pas déçu.


ahhh...bonne nouvelle...c'est un nanard que j'aime bien...reste plus qu'a espèrer que Amazon va finir par me le livrer...car ils m'ont envoyé un mail ce matin :
"Pour votre article Godzilla,il est possible que la commande ne soit pas honoree. c'est pourquoi je pense que cet article est actuellement annonce en rupture de stock.
J'espère que ces informations vous seront utiles. Merci d'avoir choisi Amazon.fr."...en plus ils ont le sens de l'humour... :D
Bon, en même temps, il est indiqué "en cours d'expedition" dans mon suivi de cde....c'est un peu le binz chez eux...!!!

moi il a était expédié hier :wink:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16411
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 05 Nov 2009 13:02

STAR WARS a écrit:
Bardamu a écrit:
nono54 a écrit:Après une soirée popcorn devant ce bon gros Godzilla, je confirme que certains plans sont tout simplement hallucinants en BD. Ce disque de fond de catalogue ne m'a pas déçu.


ahhh...bonne nouvelle...c'est un nanard que j'aime bien...reste plus qu'a espèrer que Amazon va finir par me le livrer...car ils m'ont envoyé un mail ce matin :
"Pour votre article Godzilla,il est possible que la commande ne soit pas honoree. c'est pourquoi je pense que cet article est actuellement annonce en rupture de stock.
J'espère que ces informations vous seront utiles. Merci d'avoir choisi Amazon.fr."...en plus ils ont le sens de l'humour... :D
Bon, en même temps, il est indiqué "en cours d'expedition" dans mon suivi de cde....c'est un peu le binz chez eux...!!!

moi il a était expédié hier :wink:


Par Amazon ?
Bardamu
 
Messages: 1049
Inscription Forum: 05 Sep 2004 23:55
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 05 Nov 2009 13:03

Bardamu a écrit:
STAR WARS a écrit:
Bardamu a écrit:
nono54 a écrit:Après une soirée popcorn devant ce bon gros Godzilla, je confirme que certains plans sont tout simplement hallucinants en BD. Ce disque de fond de catalogue ne m'a pas déçu.


ahhh...bonne nouvelle...c'est un nanard que j'aime bien...reste plus qu'a espèrer que Amazon va finir par me le livrer...car ils m'ont envoyé un mail ce matin :
"Pour votre article Godzilla,il est possible que la commande ne soit pas honoree. c'est pourquoi je pense que cet article est actuellement annonce en rupture de stock.
J'espère que ces informations vous seront utiles. Merci d'avoir choisi Amazon.fr."...en plus ils ont le sens de l'humour... :D
Bon, en même temps, il est indiqué "en cours d'expedition" dans mon suivi de cde....c'est un peu le binz chez eux...!!!

moi il a était expédié hier :wink:


Par Amazon ?

oui :lol:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16411
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 05 Nov 2009 13:31

Bon reçut ce midi de amazon US :

Edward Scissorhands : VF mais en 2.0
Swordfish : VFQ 5.1 +ST FR
Beetlejuice :VFF 2.0 ou VFQ 1.0 + ST FR
Amadeus : VF 5.1 + ST FR
BraveHeart : Vf 5.1 + ST FR
Hereos S3 : ST FR
Monster VS Alien : VF 5.1 + ST FR
The Hannibal Lecter Collection : VF 5.1


Bon en tous cas ils on tous une super VO et ST-US donc ça iras, juste un peut déçut pour Beetlejuice car la fiche Blu-ray.com mentionnais :

Audio
English: Dolby TrueHD 5.1
English: Dolby Digital 5.1
Music: Dolby Digital 5.1
Japanese: Dolby Digital Plus 5.1
French: Dolby Digital 5.1
Spanish: Dolby Digital 2.0
French: Dolby Digital 2.0
German: Dolby Digital 2.0
Italian: Dolby


On verras bien lorsqu'il sera dans le lecteur ;)

Arrivée avec 18 jour d'avance c'est plutôt cool ;)

Tous ça sans frai de douane off courses ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Nov 2009 14:03

Bonjour,
elle est partie quand ta commande amazon US?
J'attends toujours mon transformers 2 parti le 20 octobre(d'habitude,j'en ai pour 8-10 jours.C'est le facteur qui le regarde chez lui ou quoi? :mdr: )
petit jeje
 
Messages: 101
Inscription Forum: 06 Oct 2006 12:15
  • offline

Message » 05 Nov 2009 14:53

Ce qui devait arrivée pour le 12 November et qui est partie le 8 Octobre
Swordfish
Braveheart
Edward Scissorhands
Beetlejuice
Amadeus


Ce qui devait arrivée pour le 20 November et qui est partie le 17 Octobre
Monsters vs. Aliens
The Hannibal Lecter Anthol
Heroes: Season 3

J'attend aussi Transformers 2 qui dois aussi arrivée pour le 20 Novembre et qui est partie le 20 Octobre
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Nov 2009 15:12

Ah oui! C'est quand meme super long en standard! 3-4 semaines!
J'ai bien fait de prendre expedited (enfin j'espere) :mdr:
sokh1985
 
Messages: 3663
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 05 Nov 2009 15:27

MacSIM a écrit:tout le monde n'a pas de lecteur zone A/multizone :roll:

Toutafé, mea culpa, mais depuis que j'ai mis mon ancien sharp en zone A, je fais plus du tout attention au zone des blu ray quand j'achète... Oupsss :oops:
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 05 Nov 2009 15:45

L'Anthologie Rocky est dispo sur Amazon.fr au prix de 49.99 € !
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4775
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • online

Message » 05 Nov 2009 16:02

sokh1985 a écrit:Ah oui! C'est quand meme super long en standard! 3-4 semaines!
J'ai bien fait de prendre expedited (enfin j'espere) :mdr:



Attention je parle des date d'envoi et des dates normal de réception. ;)

EXEMPLE :

Ce qui devait arrivée pour le 20 November et qui est partie le 17 Octobre
Monsters vs. Aliens
The Hannibal Lecter Anthol
Heroes: Season 3


ce colis est arrivée le 3 Novembre donc 14 jour en comptant en jour ouvrable et 12 en jour ouvrée moi j'estime que ça vas ;) Mais je l'avoue c'est plus long que d'autre site web
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Nov 2009 16:43

Harry Potter dans de nouveaux coffrets DVD et Blu-Ray, disponibles depuis le 4 Novembre !

Image

Fiche complète.................http://vddan.blog.sfr.fr/tests_de_films ... embre.html

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 06 Nov 2009 0:12

GandalfLux a écrit:Ce qui devait arrivée pour le 12 November et qui est partie le 8 Octobre
Swordfish
Braveheart
Edward Scissorhands
Beetlejuice
Amadeus


Ce qui devait arrivée pour le 20 November et qui est partie le 17 Octobre
Monsters vs. Aliens
The Hannibal Lecter Anthol
Heroes: Season 3

J'attend aussi Transformers 2 qui dois aussi arrivée pour le 20 Novembre et qui est partie le 20 Octobre


3 semaines quand même, franchement, je met 5€ de plus et je recois en moins d'une semaine de HMS, voir 5 jours quand la poste fr est en forme... :wink:
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 06 Nov 2009 7:04

J'ai un petit probleme. Je voudrais passer commande chez Shopto et regler par Paypal mais j'ai ce message d'erreur lors de la validation: "You must verify your details (on PayPal) before you can use PayPal on ShopTo.Net". Or j'ai reglé sans probleme une commande de chez HDMS par Paypal y a quelques jours et je n'ai biensur pas modifié mes infos de compte depuis.
Quelqu'un aurait une idée ? :wink:
Ihsahn
 
Messages: 670
Inscription Forum: 25 Oct 2006 1:04
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message