Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dark Anthony, Pyjam, vosges88 et 22 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

V (2009)

Message » 21 Mai 2009 21:41

Hello,

Vous saviez qu'un remake de "V" était en cours ? La bande annonce est assez sympatique
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... rie-v.html" onclick="window.open(this.href);return false;

ps: s'il existe déjà un sujet sur la série, désolé. la recherche avec une seule lettre s'pa facile :)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30684
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 22 Mai 2009 0:28

minikenshin
 
Messages: 352
Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 22 Mai 2009 0:39

Merci :).
J'avais bien aimé la première saison. La suite était à mourir de rire de part ses réductions de budget (exit les synthétiseurs de voix pour les aliens, et bonjour les commandes dans les vaisseau réduits à des boutons peints sur une planche de bois avec 2 diodes qui clignotent... du vrai Ed Wood :mdr: )
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30684
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 22 Mai 2009 9:11

Je n'ai vu qu'une partie d'épisode de V et il m'a traumatisé étant petit. On voyait un mec dans une prison de ver se faire bouffer par une bete dans le sable... Ouais à 8 ans ça avait l'air chouette V :mdr:

J'en attends pas plus que ça de ce remake n'étant pas attaché à l'original, mais ça peut toujours etre sympa à regarder :)
minikenshin
 
Messages: 352
Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 01 Aoû 2009 23:01

Pour moi série culte des années 80, toute une époque . Je me souviens que tous les gosses à l'époque s'amusaient à peindre le fameux "V" sur les murs du quartier. :mdr:

C'est dire si cette série a marqué les esprits et pas seulement ceux des enfants.

Les effets spéciaux ont l'air d'assurer pour ce remake mais comme le dit justement Dialhot, ce genre de projet est justement un "bouffe budget" de part les SFX même à notre époque, si ça s'éssouffle au bout d'une saison cela ne m'étonnerais pas non plus.

Surtout que cela n'aurat plus aucun charme car à l'époque on avait jamais vu ça auparavent ...

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3785
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 01 Aoû 2009 23:24

Pas beaucoup d'intérêt à en faire un remake surtout.
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 01 Aoû 2009 23:27

Il n'y en avait pas plus à en faire un de Battlestar Galactica, et ça a pourtant donné une des meilleures séries de SF de ces dernières années.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30684
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 02 Aoû 2009 1:19

A un détail près. Le Galactica originel était d'une rare nullité, alors que V reste pour beaucoup un bon souvenir.
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 02 Aoû 2009 9:11

Arsenic a écrit:A un détail près. Le Galactica originel était d'une rare nullité, alors que V reste pour beaucoup un bon souvenir.


+1 même si aujourd'hui cela nous parait Kitschissime.

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3785
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 02 Aoû 2009 10:41

Arsenic a écrit:A un détail près. Le Galactica originel était d'une rare nullité, alors que V reste pour beaucoup un bon souvenir.

Justement je trouve qu'il y a encore moins d'interret à prendre comme inspiration une série nulle qu'une série que les gens ont aimé. Un truc nul il y a fort à parier qu'ils n'en voudront pas une seconde louche.
Tout est dans la façon de faire ce remake. Si tu imagines qu'ils vont faire une copie plan/plan, effectivement aucun remake n'a d'interret. Ce qui fait le succès du nouveau Galactica c'est qu'ils ont juste repris l'histoire. Attends de voir 'V' pour savoir quel genre de remake ce sera.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30684
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 02 Aoû 2009 23:16

Mouais, crachons pas dans la soupe avant de l'avoir bue..... :wink:

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3785
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 26 Oct 2009 11:49

Pour ceux qui veulent avoir un appercu:
http://www.chauffeurdebuzz.com/8+premie ... oorme-7908

Rien de transcendant quand même. L'auteur de l'article doit capter que Gulli chez lui je pense.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30684
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 05 Nov 2009 15:04

Le 1ère épisode vient d'être diffusé.Il ne reste plus qu'a mettre la main dessus.
Riccohome
 
Messages: 414
Inscription Forum: 06 Oct 2006 13:31
Localisation: 75012 PARIS
  • offline

Message » 05 Nov 2009 18:43

Bah il est dispo partout :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30684
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 07 Nov 2009 1:31

Je viens de voir le pilote et ma fois ça m'a bien plus , c'est pas mal du tout , le debut commence comme " Independance Day " d'ailleurs un des acteurs y fait allusion .

L'heroine principal est celle qui jouait la blonde dans Lost ( elizabeth mitchell ) , il y a aussi joel grestch des 4400 , pour la trame de l'histoire pas de surprise c'est le V des années 80 remis au gout du jour ( d'ailleurs l'ancienne serie prend un serieux coup de vieux :roll: ) du coup cela en devient plus realiste .

A voir avec les prochains episodes , mais pour le moment ça demarre bien je trouve . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline


Retourner vers Séries