Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Bomberman Live et Ultra [XBOX360 et PS3]

Message » 05 Nov 2009 15:40

Bomberman est un jeu qui me rappelle énormément de bons souvenirs que ce soit sur NEC ou sur Super Nintendo :P Ah les parties à 4, le gant de box d'entrée de partie qui enferme un adversaire (rageant !) et tous les termes "techniques" : la célèbre boîte japonaise (encercler l'adversaire de bombes) et la question triviale : "Qui c'est qu'a une grosse bite ?!" qui interrogeait le joueur avec une flamme qui faisait tout l'écran. Toute ma jeunesse, jusqu'au tournoi animé par Cyril Drevet (AKA Crevette) et remporté par un pote à moi :roll:

j'ai vu que Bomberman était dispo en téléchargement sur XBOX360 et PS3 pour quelques euros, sous les noms de Live et de Ultra.
je voulais savoir qui avait pu tester ces deux titres ou un des deux. quelle est la meilleure version ? le live est-il de bonne qualité et visité ?
j'ai vu que sur PS3 on pouvait jouer à 4 offline, c'est le cas aussi sur 360 ?

voilà j'attends vos avis et réaction :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Nov 2009 15:47

actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline

Message » 05 Nov 2009 17:39

Merci pour le lien :wink:
Ca s'annonce pas mal effectivement. J'attends de voir ce que vaut le Ultra sur PS3 :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Nov 2009 19:17

Pour y avoir rejouer récemment sur 360 il y a encore du monde sur le live :wink:
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme