Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la correction acoustique passive

association davis acoustic et advance acoustic

Message » 06 Nov 2009 22:05

Bonjour,

Quelqu'un aurait t'il déja effectué l'association entre une amplification advance acoustic MPP 206 / MAA 406 avec des enceintes davis acoustic vinci 2 ? Si oui , qu'en pense t'il ?
Mes ecoutes sont variées. Ormis toute musique RAP, hip hop...... PLutôt rock, mais aussi formations orchestrales classique, jazz , voir pop techno , moderne.
Quelles seraient les gros inconvenients de cette association ?
Je ne m'y connais pas vraiment en termes techniques . Par contre, je sais reconnaitre ce qui me convient ou non d'apres vos descriptions ...
Merci.
manuel04
 
Messages: 19
Inscription Forum: 06 Nov 2009 21:49
  • offline

Message » 06 Nov 2009 22:17

:lol: Pas d'avis ??????
Je dois dire que les specifications de tous les elements pris separement sont allechants et que malheureusement, je n'ai pas l'occasion de faire des ecoutes .
Que j'achete mes elements au compte goute. Je possede la platine mcd 204, va arriver le preampli. Cette platine, je l'ai écoutée en magasin et le coté tube '' commercial ?'' en sortie m'a beaucoup séduit pour le prix., l'estethique également, à la fois aspect costaud, massif , vintage et moderne .... :P
Un avis or not ?
manuel04
 
Messages: 19
Inscription Forum: 06 Nov 2009 21:49
  • offline

Message » 06 Nov 2009 22:18

VINCI 2 + ADVANCE ???????
manuel04
 
Messages: 19
Inscription Forum: 06 Nov 2009 21:49
  • offline


Retourner vers Correction Acoustique Passive