Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Quelles sont vos dernières acquisitions ? (volume 2)

Message » 03 Nov 2009 10:12

Katatonia "Night Is The New Day"
Image

The XX "XX"
Image

Claude Nougaro "Best Of Scene"
Image
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14409
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 04 Nov 2009 15:31

Image

Image

:mdr:
STEF63
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16
Localisation: Au pied du volcan....
  • offline

Message » 04 Nov 2009 16:03

Eiffel - A tout moment

Image
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 06 Nov 2009 20:07

Image
ben je crois qu'on commence à ne plus les présenter THE XX :mdr:

Image
le retour de Hope Sandoval (ex MAZZY STAR) qui n'avait rien sorti depuis 8 ans

Image
le dernier air , toujour aussi bien produit 8) , mais je dirai bof :-? au niveau artistique , se sont pas trop foulés

Image
1er groupe de THEO HAKOLA , ce double album tient franchement encore la route , la coldwave française n'avait vraiment à rougir face au voisin d'outre Manche à cette époque :P

Image
Image
évidemment toujours les années 80 8)
le schtroumph grunge
 
Messages: 226
Inscription Forum: 19 Oct 2008 23:22
Localisation: 35 sud
  • offline

Message » 06 Nov 2009 21:56

Une semaine entière sans acheter de cd's, ca ne pouvait continuer :mrgreen:

En commande ;

ImageImageImage

Une voix exceptionnelle, un univers fantastique et un jeu de cordes grandiose ..... :coeur:

Et comme il n'y a pas que le jazz dans la vie :

Image

Country folk féminin comme j'adooooooooooore
En attendant la sortie de l'album solo d'une des chanteuses de The Wailin' Jennys, Heather Masse

Image
SJ
 
Messages: 1590
Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 06 Nov 2009 21:59

Image

Pas mauvais du tout 8)
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Dvd musique

Message » 07 Nov 2009 18:04

Bonjour à tous. Je viens d’acquérir le dvd Aero de Jean Michel jarre. Mon avis personnel .Du bon, du très bon. Bon mixage 5.1 digne de ce nom comme on aimerait en entendre plus souvent. Si vous en connaissez d’autre dans la même qualité d’enregistrement je suis preneur .Bientôt.
jj.delphis
 
Messages: 37
Inscription Forum: 01 Jan 2009 6:49
  • offline

Message » 07 Nov 2009 18:26

mes dernières acquisitions :

Image
dave grusin, don grusin, lee ritenour, ernie watts .....

Image
bof de Koreyoshi kurahara par vangelis !

Image
Quoi :o vous ne connaissez pas Babatunde Olatunji !!! il était admiré par Coltrane et a même joué avec lui ! Le maître des tambours.

Image
superbe coffret retraçant les débuts de Lady Day avant qu'elle ne soit plus que l'ombre d'elle même dans ces derniers enregistrements chez Verve ou elle était ivre et droguée ! dommage qu'elle ait tant souffert du racisme et de son con de mari qui la frappait ! seul Lester Young l'avait compris, il était la voix de Billie, elle était le son du sax de Lester !

Image
Une superbe rencontre, Elle scatt et Oscar répond avec son piano !!! :o présence de Ray Brow sur 4 pistes ! uen vraie voix et un vrai piano :oops:

Image
Gerry Mulligan : moi je suis fan ! superbe un grammy award à l'époque pour ce disque ! superbe !

Image
Jo Jones donne une loeçon de batterie, puis parle des grands batteurs de jazz en détaillant leurs techniques ! si vous voulez aider quelqu'un à ne plus jouer de batterie fait lui écouter :mdr: :mdr:

Image
Johnny Hodges le sax de l'orchestre d'Ellington, un son inoubliable avec en plus un jeune ténor Mr Coltrane !

Image
Un superbe coffret parut chez ERATO de 9 cd ! j'ai découvert ce compositeur lors d'un concert à Versailles !

Image
un coffret lors du passage d'Oscar Peterson au blue note du 16 au 18 mars 1990 ! un régal avec naturellement you look good to me ! l'accoustique du blue note est m......e !!

Image
A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas : un moment trés rare un long passage du livre de job est psalmodié ! superbe et enregistrement de trés grande qualité !

et voilà avec des images, mais il y a encore :

Viaggio a Venezia parut chez DIVOX ANTIQUA ensemble baroque italien I Virtuosi delle Muse dirigé par Stefano Molardi
New York Romance par Barney Wilen Quartet un disque VENUS RECORDS
Benny Green - le fils spirituel d'oscar peterson - avec le guitariste russell malone : un duo dynamique et superbement musical ! du plaisir quoi !!
Stan Kenton plays the Jazz compositions of Dee Barton : la grande époque de S Kenton un superbe orchestre et des arrangements monstrueux !
Toots Thielemans in Tokyo avec le pianiste Tsuyoshi Yamamoto - qui avait enregistré un superbe album MISTY chez TBM à posséder impérativement - un disque DENON
Ito Ema chez M&A recordings dans les Variations Goldberg Suuuuuuuuperbe ! je crois que je vais ranger Gould :mdr:
Bruckner : l'intégrale des 10 Symphonies les 9 premières plus la 0 dirigées par Eugéne Jochum & la Staatskapelle de Dresde pour les 9 premières et la 0 par Skrowaczewski ! la 9ème superbe !

la suite au prochain épisode .....
pierre78190
 
Messages: 710
Inscription Forum: 01 Juil 2008 15:46
Localisation: Yvelines à T..p..s
  • offline

Message » 08 Nov 2009 14:53

Retour de Saturn avec :

ImageImageImageImageImageImageImage
SJ
 
Messages: 1590
Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 09 Nov 2009 11:59

Image

La claque!elle a du Punch la petite Rockeuse :o à 19 ans chapeau bas.
Riccohome
 
Messages: 414
Inscription Forum: 06 Oct 2006 13:31
Localisation: 75012 PARIS
  • offline

Stepahno Bollani

Message » 09 Nov 2009 14:24

Je ne sais pas si on en a parlé

Stephano bollani : In the water
Image

Bon comment dire... j'accroche pas. J'ai écouté l'album 4 fois et rien à faire je ne ressens aucune émotion à l'écoute de celui ci
Je m'ennuie, c'est un peu mou, le contrebassiste arrive par moment à me sortir d'une espèce de torpeur mais ça ne dure pas.

bref une grosse déception pour moi, achetée les yeux fermés, les critiques ayant été élogieuses.
enigmatik
 
Messages: 545
Inscription Forum: 26 Nov 2008 9:11
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Nov 2009 19:46

Dead Weather : horehound

Du bon rock guitare - basse - batterie avec Jack White et Alison Mosshart des Kills et Dean Fertita de Queens of the Stone Age.
Attention pour ceux qui n'aiment pas : Le son est très garage.

Image
lapaille
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 29 Sep 2007 16:23
Localisation: Eslapion du 93
  • offline

Message » 10 Nov 2009 12:42

Image
Image
Rachetés hier (revendus il y a 10 ans). Je ne me souvenais pas à quel point il était un artiste extraordinaire :o :cry:
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Nov 2009 6:58

En commande chez Wow (fdp gratuits et env 9€/cd) :

ImageImageImageImageImage
SJ
 
Messages: 1590
Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 11 Nov 2009 10:45

tu as deja commandé chez eux ?
J'ai jamais osé leurs prix me paraissaient ridiculement bas, du genre trop beau pour etre vrai.
enigmatik
 
Messages: 545
Inscription Forum: 26 Nov 2008 9:11
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message