Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

DENON 3910 : impossible de sortir le son en DLINK, aidez moi

Message » 07 Nov 2009 19:43

Bonjour à tous, après une après midi à lire les notices de mon DVD DENON 3910 associé à un ampli DENON 3805, je ne parviens toujours pas à sortir du son par le cable D-LINK :evil: . D'abord, je n'ai pas accès à cette fonction via le setup du lecteur, celle ci reste grisée malgré toutes les tentatives de réglage effectuées. J'ai réglé l'ampli, l'entrée du DVD est bien associée à D-LINK, mais rien y fait, D-LINK ne s'affiche toujours pas sur le lecteur, et toujours pas d'accès au réglage de cette sortie audio numérique :evil: :evil: . Donc, je compte sur vous pour m'indiquer la recette, l'astuce qui pourra résoudre mon problème. Je n'ose pas imaginer que ça puisse provenir du cable, il est neuf :cry: .
Merci d'avance pour votre aide.
Salutations :D
sad041
 
Messages: 30
Inscription Forum: 10 Oct 2004 12:41
Localisation: france
  • offline

Message » 07 Nov 2009 20:00

ben comme tu le dis, a part le cable, je vois pas, surtout si l option reste grisée cela voudrait dire que le 3910 ne le reconnait pas.a moins qu il y ai un truc a activer sur l ampli :idee:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 07 Nov 2009 20:05

Sur l'ampli D-link s'affiche bien avec EXT-in, mais pas de son puisque rien ne s'affiche sur le lecteur. Quelqu'un a t-il cette configuration de matériels ? peut etre sera t-il à même de répondre avec certitude !
sad041
 
Messages: 30
Inscription Forum: 10 Oct 2004 12:41
Localisation: france
  • offline

Message » 07 Nov 2009 23:02

Je viens de trouver la solution. Il fallait juste éteindre les appareils et la détection s'est faite automatiquement à la remise en marche, comme sur un pc en fait. Voilà, problème résolu.
sad041
 
Messages: 30
Inscription Forum: 10 Oct 2004 12:41
Localisation: france
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message