Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, Cyrano222, DECREMIERS, f_lorian, fifi33490, Le Dom, SEGA team et 83 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Battlestar Galactica (Séries et films)

Message » 10 Nov 2009 16:13

opbilbo a écrit:Des nouvelles du coffret Blu-ray VF ? :idee:

Bonjour,

Ayant acheté les 5 coffrets de cette série en SD, je viens d'acheter les deux premières saisons sorties en Blu Ray.
Au niveau du son, ça décoiffe, DTS-HD Master Audio et images sublimes.

3ème coffret prévu le 8 décembre 2009 et très certainement le 4ème (5ème ?) 1 mois après.

Cordialement
laragne
 
Messages: 46
Inscription Forum: 24 Oct 2006 19:13
  • offline

Message » 17 Nov 2009 0:33

125€ ici http://www.amazon.co.uk/Battlestar-Gala ... 606&sr=8-1

maintenant est ce le meme contenu que le coffret de l'integrale US ... y a t'il de la VF ... ?
Akoustics
 
Messages: 2486
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline

Message » 17 Nov 2009 11:05

Akoustics a écrit:125€ ici http://www.amazon.co.uk/Battlestar-Gala ... 606&sr=8-1

maintenant est ce le meme contenu que le coffret de l'integrale US ... y a t'il de la VF ... ?



même contenus ;) donc pas de VF ^^
mais une VF vaut elle vraiment la peine...surtout au prix vendus ici :mdr:
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 17 Nov 2009 11:38

coldhand a écrit:
Akoustics a écrit:125€ ici http://www.amazon.co.uk/Battlestar-Gala ... 606&sr=8-1

maintenant est ce le meme contenu que le coffret de l'integrale US ... y a t'il de la VF ... ?



même contenus ;) donc pas de VF ^^
mais une VF vaut elle vraiment la peine...surtout au prix vendus ici :mdr:


argh je me tate :mdr:
Akoustics
 
Messages: 2486
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline

Message » 17 Nov 2009 22:17

Pour info, les sous titres de l'intégrale US sont à ch..r, pas incompréhensibles, mais des contres sens, des oublis, bref, vaut mieux parler un minimum anglais pour saisir certaines subtilités.
wiget
 
Messages: 331
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Nov 2009 12:28

wiget a écrit:Pour info, les sous titres de l'intégrale US sont à ch..r, pas incompréhensibles, mais des contres sens, des oublis, bref, vaut mieux parler un minimum anglais pour saisir certaines subtilités.


Il y a un peu le même problème sur l'édition UK : "tu" à la place de "vous", "Sir" traduit par "chef", "Old Man" (en parlant de l'Amiral) traduit par "le vieil homme" (je pense que l'équivalent français serais plutôt "le Pacha")...de plus j'ai l'impression que ce n'est pas la même équipe qui a traduit l'ensemble des épisodes...
Bref c'est pas parfait, mais de toute façon les STF de l'édition française (tout au moins la saison 1) ne sont pas irréprochables non plus...certaines équipes de Sub ont fait bien mieux...

Pour les fans de BSG il existe aussi un thread dans la section série TV :

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1205&t=29789759&start=945
robin400
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 12 Fév 2003 23:38
Localisation: Haute Loire
  • offline

Et la saison 4 alors?

Message » 06 Déc 2009 13:59

Est ce que quelqu'un sait quand est prévu la saison 4 en blu ray?
Ils en parlent nul part dans les plannings (même dans le dernier année laser, aucune trace dans les prévisions du premier trimestre). Il y a the plan et razor prévus le 26/01. Mais rien sur la dernière saison :cry:
C'est pas un peu bizarre...
orvill
 
Messages: 398
Inscription Forum: 13 Mai 2002 10:24
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 06 Déc 2009 14:30

Pas de nouvelles, et du coffret VF non plus ! :roll:

Sinon, la saison 4, je la trouve non seulement déprimante mais aussi décevante.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 06 Déc 2009 15:11

opbilbo a écrit:Pas de nouvelles, et du coffret VF non plus ! :roll:

Sinon, la saison 4, je la trouve non seulement déprimante mais aussi décevante.


Je sais pas, je l'ai pas vu encore :cry: ...
C'est pour ça que j'attends avec impatience le blu-ray (j'ai les 3 premières en DVD et j'ai pas l'intention de les racheter en blu ray pour le moment)
orvill
 
Messages: 398
Inscription Forum: 13 Mai 2002 10:24
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 10 Déc 2009 20:42

Cylon a écrit:Image

Vidéo: 4.5/5
Première série à avoir été intégralement tournée avec une caméra numérique haute-définition (l'épisode II de Star Wars étant le premier film à bénéficier de ce traitement), Battlestar Galactica a subi un travail exceptionnel et minutieux en post-production. L'encodage "sans perte" de l'éditeur offre, à l'instar des PIXAR, une image totalement maîtrisée, qui sort directement de l'esprit du showrunner Ronald D. Moore. La photographie propose au final un rendu sinistre, des couleurs souvent désaturées, une granulosité extrême dans les plans intérieurs, tout celà aidé par les conditions de tournage elles-mêmes (éclairage haut et vertical, jeux avec les expositions et les contre-jours...). Le style documentaire est renforcé par la réalisation (nerveuse, caméra à l'épaule, gros plans), et par l'ajout de défauts photographiques supplémentaires : fourmillements, bruit vidéo... Quoiqu'il en soit, la HD est bien là, le piqué étant souvent sensationnel (le niveau de détail est parfois aussi impressionnant que sur les meilleurs blu-ray existants), et les effets visuels (balbutiants mais déjà grandioses) ne sont que renforcés par le traitement vidéo unique, principalement les virevoltantes séquences spatiales. En conclusion, le transfert d'Universal est irréprochable sur tous les plans et le résultat est extraordinaire, à condition d'accepter et d'adhérer au parti pris visuel de la série.

Audio: 4.5/5
L'éditeur soigne particulièrement son bébé en intégrant des pistes DTS HD Master Audio en VO comme en VF. Comme pour l'image, le mixage est parfaitement soigné : les surrounds sont utilisés à bon escient, tout comme le canal des graves qui chatouille admirablement bien le subwoofer (et nos oreilles) quand il le faut.

La série : 5/5 (Indispensable). :mdr:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 10 Déc 2009 21:00

Merci. J'avais loupé le topic. :mdr:

la saison 4, je la trouve non seulement déprimante mais aussi décevante.


Ah bon ? :(
(bon déprimante, je te l'accorde :mdr: )
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 10 Déc 2009 21:13

Ben vi ! :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 15 Déc 2009 11:53

J'ai commencé la 1ère saison en BD.... ça décoiffe! Excellente cette série!
Ced777
 
Messages: 914
Inscription Forum: 30 Avr 2002 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Déc 2009 13:30

pratiquement terminé la saison 3 reste deux épisodes :oops: , avez vous une date de sortie pour la saison 4????? et existe 't il une saison 5???? :roll:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16403
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 29 Déc 2009 13:38

STAR WARS a écrit:pratiquement terminé la saison 3 reste deux épisodes :oops: , avez vous une date de sortie pour la saison 4????? et existe 't il une saison 5???? :roll:


Pas de saison 5 : tout s'arrête à la saison 4.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message