Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

gros problème SAV Ndi (silence radio)

Message » 15 Oct 2009 23:30

On est avec vous, les gars.
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 28 Oct 2009 13:42

moué, j'avais obtenu le renvoi de mon ampli. Il est reparti à l'expéditeur sans avis de passage de la poste, (merci ...) pour "n'habite pas à cette adresse..."
Depuis, re-silence radio malgré un certain nombre de mails. (Je sais bien qu'il lit ses mails dans la demi journée). Donc rien de neuf..
Tsuki
 
Messages: 39
Inscription Forum: 11 Mai 2006 21:38
  • offline

Message » 03 Nov 2009 13:08

bonjour bonjour,
je viens participer au collectif "Les baisés, comptez vous" :mdr:
Comme beaucoup, j'ai acheté le petit trends audio auprès de NDI, charmant par mail et au téléphone avant achat et jusqu'à la livraison (j'avais acheté le DAC stello en même temps).
c'était il y a plus d'un mois.
Le stello fonctionne nickel mais l'ampli Trends après avoir été branché une nuit et une matinée lache.
Envoi d'un petit mail pour signaler le souci au célèbre petit Nicolas qui me répond dans l'heure de lui renvoyer et qu'il m'en enverra un autre.....
et là ...... même souci que tout le monde..... aucune nouvelle depuis....
:evil: :evil: :evil: cet homme est démoniaque......
dubhereve
 
Messages: 8
Inscription Forum: 03 Nov 2009 13:02
  • offline

Message » 03 Nov 2009 15:01

C'est le jeu du chat et de la souris :mdr:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3461
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Message » 03 Nov 2009 21:09

Ouais enfin si c'est la souris, elle s'est bien gavée à bon compte...
Je reste toujours un peu con devant des comportements pareils... comme devant les posts de certains qui essayent d'expliquer que quand même il a un bon fond, un peu arrogant mais compétent...
C'est juste de (Edit par Haskil) mais bon...
Nico, si tu m'entends, tu m'as pas ruiné, mais je suis heureux de pas te connaitre, et encore plus que ce soit pas en temps de guerre...
bisous
dubhereve
 
Messages: 8
Inscription Forum: 03 Nov 2009 13:02
  • offline

Message » 06 Nov 2009 19:09

dubhereve a écrit:Ouais enfin si c'est la souris, elle s'est bien gavée à bon compte...
Je reste toujours un peu con devant des comportements pareils... comme devant les posts de certains qui essayent d'expliquer que quand même il a un bon fond, un peu arrogant mais compétent...
C'est juste (Edit par haskil) mais bon...
Nico, si tu m'entends, tu m'as pas ruiné, mais je suis heureux de pas te connaitre, et encore plus que ce soit pas en temps de guerre...
bisous


Mode modération on

Et moi, que veux tu, je reste toujours un peu con... devant des forumeurs inconnus d'HCFR et qui s'inscrivent sur le forum pour venir tout le mal qu'ils pensent d'un commerçant, alors même que ce sujet est ouvert depuis plus d'un mois (depuis le 17 septembre pour être précis...), que des sujets sur ce commerçant sont également ouverts avant... et qu'ils ont quand même commandé des produits... :roll:

Donc, étant donné que j'ai été de ceux qui ont tenu ces propos que j'ai mis en ital dans ton propos... avant de connaître des choses un peu plus patentes que des rumeurs... je tiens à te dire que j'estime, à l'époque, avoir bien fait de tenir ces propos sur Nico- qui, c'est de notoriété publique, n'étais pas du tout mon ami sur HCFR avant qu'il en soit exclus. Mais on ne confond pas tout et surtout on n'insulte ni ne condamne publiquement les gens...


Internet et les forums ne sont pas des lieux où l'ont peut dire ce que l'on veut... sans bien réfléchir à la portée des propos tenus. Le lynchage c'est d'un autre âge.

Haskil :wink:

Mode modération on
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 09 Nov 2009 19:41

haskil a écrit:
dubhereve a écrit:Ouais enfin si c'est la souris, elle s'est bien gavée à bon compte...
Je reste toujours un peu con devant des comportements pareils... comme devant les posts de certains qui essayent d'expliquer que quand même il a un bon fond, un peu arrogant mais compétent...
C'est juste (Edit par haskil) mais bon...
Nico, si tu m'entends, tu m'as pas ruiné, mais je suis heureux de pas te connaitre, et encore plus que ce soit pas en temps de guerre...
bisous


Mode modération on

Et moi, que veux tu, je reste toujours un peu con... devant des forumeurs inconnus d'HCFR et qui s'inscrivent sur le forum pour venir tout le mal qu'ils pensent d'un commerçant, alors même que ce sujet est ouvert depuis plus d'un mois (depuis le 17 septembre pour être précis...), que des sujets sur ce commerçant sont également ouverts avant... et qu'ils ont quand même commandé des produits... :roll:

Donc, étant donné que j'ai été de ceux qui ont tenu ces propos que j'ai mis en ital dans ton propos... avant de connaître des choses un peu plus patentes que des rumeurs... je tiens à te dire que j'estime, à l'époque, avoir bien fait de tenir ces propos sur Nico- qui, c'est de notoriété publique, n'étais pas du tout mon ami sur HCFR avant qu'il en soit exclus. Mais on ne confond pas tout et surtout on n'insulte ni ne condamne publiquement les gens...


Internet et les forums ne sont pas des lieux où l'ont peut dire ce que l'on veut... sans bien réfléchir à la portée des propos tenus. Le lynchage c'est d'un autre âge.

Haskil :wink:

Mode modération on


Paix :mdr:
reste du message édité pour contestation de la modération.

Mode modération on
Tu ne devrais pas être mort de rire.

Toute contestation publique de la modération est interdite. Conformément à la charte qui régit les forums publics d'HCFR.

Haskil
Mode modération off
dubhereve
 
Messages: 8
Inscription Forum: 03 Nov 2009 13:02
  • offline

Message » 10 Nov 2009 20:56

dubhereve a écrit:j'accepterai avec enthousiasme d'être trainé en justice par ce monsieur


C'est votre choix, certainement pas le notre.
Si vous ne savez pas exprimez votre avis avec impartialité sans propos diffamatoire c'est dommage mais nous ne sommes pas là pour assouvir votre soif de revanche personnelle.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 16 Nov 2009 2:34

Pour en revenir à mon affaire, ce brillant commerçant est en copie de mes échanges avec Trends Audio (initiés en début de semaine) et je n'ai toujours pas la moindre nouvelle de sa part.... Sûrement une nouvelle preuve de son honnêteté (je peux çà??)
dubhereve
 
Messages: 8
Inscription Forum: 03 Nov 2009 13:02
  • offline

Message » 16 Nov 2009 8:22

dubhereve a écrit:Pour en revenir à mon affaire, ce brillant commerçant est en copie de mes échanges avec Trends Audio (initiés en début de semaine) et je n'ai toujours pas la moindre nouvelle de sa part.... Sûrement une nouvelle preuve de son honnêteté (je peux çà??)


Salut.

Je ne suis pas modérateur de ce forum mais voici mon conseil en tant participant assidu sur hcfr ;)

Ce forum sert à donner son expérience. Si vous dénigrez, insultez, etc une personne, cette personne peut demander des comptes à l'hébergeur du forum donc il est dans l'intérêt de tous de donner son expérience en énonçant simplement les faits et de laisser les personnes qui lisent le forum se faire leur opinion voire contacter des forumeurs par MP. Ce faisant, le forum restera ouvert et rendra service à des personnes ayant le même type de galère que vous.

Vous vous exprimez plutôt bien donc je pense qu'il vous est facile de respecter cette règle.

Pour en revenir à NDI : j'ai eu la chance d'échanger quelques messages par internet avec un de ses représentants sur un autre forumeur home cinema et après 2 ou 3 insultes de sa part, je me suis vite ravisé d'acheter quoi que ce soit sur NDI. La personne pensait surement qu'internet était un lieu de défouloir où on pouvait traiter les gens avec irrespect sans conséquence. Elle s'est bien trompé et on voit le résultat aujourd'hui.
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10852
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline

Message » 30 Nov 2009 19:24

Mon cousin s'est déplacé deux fois, à son ancienne et nouvelle adresse. Aucune réponse.
Je renvoie une mise en demeure de restitution de matériel... Ça commence à bien faire.
Des nouvelles de tes blocs sebp ?
Tsuki
 
Messages: 39
Inscription Forum: 11 Mai 2006 21:38
  • offline

Message » 30 Nov 2009 19:54

Tsuki a écrit:Mon cousin s'est déplacé deux fois, à son ancienne et nouvelle adresse. Aucune réponse.
Je renvoie une mise en demeure de restitution de matériel... Ça commence à bien faire.
Des nouvelles de tes blocs sebp ?


Quelle galère :idee: Bon courage.
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10852
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline

Message » 14 Déc 2009 23:33

dubhereve, sebp, des nouvelles ? moi rien d'accessible.
Qu'a donné l'huissier chez lui ? Je vais finir par adhérer à une asso de consommateur, ca ne coute que le prix de deux recommandés :] Comme notre vendeur en est friand, ca devient rentable ...
Tsuki
 
Messages: 39
Inscription Forum: 11 Mai 2006 21:38
  • offline

Message » 14 Déc 2009 23:42

ou la dgccrf? c'est gratuit :)
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 15 Déc 2009 15:19

C'est fait.
J'attends.
Il est quand même très bon.. : il est allé chercher mon premier recommandé car il savait que vu le prix de mon ampli je ne me serais pas permis un recours en justice. C'est en gros la réponse que j'ai eue.
Par contre, pour sebp, qui l'a envoyé à la même adresse que moi, une semaine avant, il n'est jamais allé le retirer...
Tsuki
 
Messages: 39
Inscription Forum: 11 Mai 2006 21:38
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message