Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: prodigy755, Twisted, yotpe et 39 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Enceintes Hyperion HPS 968L (PRIX SPECIAL NOEL!)VENDUE

Message » 03 Nov 2009 19:15

dabass a écrit:Absolutesound, tu les a depuis quand ?


Depuis Vendredi 30 Octobre 2009 8) :P
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 03 Nov 2009 19:25

C'est ce qu'on appel un passage éclair ! :)
terminazor
 
Messages: 1415
Inscription Forum: 21 Jan 2008 22:04
Localisation: (78) Yvelines
  • offline

Message » 03 Nov 2009 19:32

Mise en vente au bout de 3 jours :o , elles ne sont pas à ton gout ? pourquoi les revendre 3 jours après les avoir réceptionner ?
dabass
 
Messages: 3665
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 03 Nov 2009 19:44

dabass a écrit:Mise en vente au bout de 3 jours :o , elles ne sont pas à ton gout ? pourquoi les revendre 3 jours après les avoir réceptionner ?


Déjà en vente car le marché de l'occase est dans un état pitoyable :-? Donc ,je me dis en les proposant mintenant,peut etre seront elles vendue dans 6 mois :roll: :mdr: J'ai l'ai bien remarqué avec mes 2 paires sublimes qui sont les Katana et les Manger Zerobox ,personne n'achète,les gens achètent des bricoles,si si regardez dans les PA depuis quelques mois ,on en arrive meme à mélanger des simples paires de pieds vendu 100€ à coté d' enceintes de VRAI audiophile :lol: cela fait foutoir,honnétement je pense qu'il serait judicieux de créer une nouvelle section dans les PA ,pour les produits hdg,ce serait plus agréable pour tout le monde.
Et pour en revenir à mes gouts,comme je l'ai déjà expliqué nombreuses fois,ce n'est pas une affaire de gout,mais ma GRANDE motivation est de sans cesse essayer plein de nouvelles choses,donc forcément il faut revendre à un moment donné.
Merci de m'avoir donné l'occasion de m'exprimer. :wink:
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 03 Nov 2009 20:10

AbsoluteSound a écrit:
dabass a écrit:Mise en vente au bout de 3 jours :o , elles ne sont pas à ton gout ? pourquoi les revendre 3 jours après les avoir réceptionner ?


Déjà en vente car le marché de l'occase est dans un état pitoyable :-? Donc ,je me dis en les proposant mintenant,peut etre seront elles vendue dans 6 mois :roll: :mdr: J'ai l'ai bien remarqué avec mes 2 paires sublimes qui sont les Katana et les Manger Zerobox ,personne n'achète,les gens achètent des bricoles,si si regardez dans les PA depuis quelques mois ,on en arrive meme à mélanger des simples paires de pieds vendu 100€ à coté d' enceintes de VRAI audiophile :lol: cela fait foutoir,honnétement je pense qu'il serait judicieux de créer une nouvelle section dans les PA ,pour les produits hdg,ce serait plus agréable pour tout le monde.
Et pour en revenir à mes gouts,comme je l'ai déjà expliqué nombreuses fois,ce n'est pas une affaire de gout,mais ma GRANDE motivation est de sans cesse essayer plein de nouvelles choses,donc forcément il faut revendre à un moment donné.
Merci de m'avoir donné l'occasion de m'exprimer. :wink:


Je suis pas d'accord avec l'état du marché d'occasion , il suffit de ne pas vendre n'importe quoi , à n'importe quel prix :wink:
dabass
 
Messages: 3665
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 03 Nov 2009 20:53

dabass a écrit:
AbsoluteSound a écrit:
dabass a écrit:Mise en vente au bout de 3 jours :o , elles ne sont pas à ton gout ? pourquoi les revendre 3 jours après les avoir réceptionner ?


Déjà en vente car le marché de l'occase est dans un état pitoyable :-? Donc ,je me dis en les proposant mintenant,peut etre seront elles vendue dans 6 mois :roll: :mdr: J'ai l'ai bien remarqué avec mes 2 paires sublimes qui sont les Katana et les Manger Zerobox ,personne n'achète,les gens achètent des bricoles,si si regardez dans les PA depuis quelques mois ,on en arrive meme à mélanger des simples paires de pieds vendu 100€ à coté d' enceintes de VRAI audiophile :lol: cela fait foutoir,honnétement je pense qu'il serait judicieux de créer une nouvelle section dans les PA ,pour les produits hdg,ce serait plus agréable pour tout le monde.
Et pour en revenir à mes gouts,comme je l'ai déjà expliqué nombreuses fois,ce n'est pas une affaire de gout,mais ma GRANDE motivation est de sans cesse essayer plein de nouvelles choses,donc forcément il faut revendre à un moment donné.
Merci de m'avoir donné l'occasion de m'exprimer. :wink:


Je suis pas d'accord avec l'état du marché d'occasion , il suffit de ne pas vendre n'importe quoi , à n'importe quel prix :wink:


Il n'y a pas a etre d'accord ou pas d'accord,le marché de l'occase et plus généralement le marché tout court est en crise,c'est un fait ,ce n'est pas un avis.
Mintenant pourrais tu développer ta phrase ,précisèment,le "n'importe quoi" et le "à n'importe quel prix"?
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 03 Nov 2009 21:21

Ma phrase ne te visait pas personnellement Absolutesound.

Je veux dire qu'il est beaucoup plus facile de vendre une paire de Tannoy Prestige , JBL , un ampli Mcintosh, Krell, etc... à prix correcte que du matériel hifi de marque peu connu ou n'ayant pas une renommé même si le matériel en question est plein de qualité.

AMHA, actuellement , en temps de crise les gens font attention ou ils placent leur argent et préfère invertir dans du sur. Je vends actuellement une paire de JBL 4345 et je vais pas peiner à les vendre, en à peine 15 jours , j'ai trois acheteurs sur. A coté de cela , je connais une personne qui vends une paire d'Eggleston Andra III neuves 13K€ alors qu'elles valent 28K€ et il n'arrive pas à les vendre depuis au moins 3 mois.

Ce sujet , pourrais faire l'objet d'un post à lui tout seul et je ne souhaites pas polluer ta PA.

Bonne vente à toi; Absolutesound et je pense que tu peineras pas à vendre tes Hypérions, pour les deux autres paires cela risque d'être un peu plus compliqué.
dabass
 
Messages: 3665
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 03 Nov 2009 21:29

Bonsoir,

Merci de respecter 72hrs entre les UPs pour les collègues qui veulent eux aussi leur annonce en haut de la 1ère page :wink:

kbil69, pour le satff PA/BP/Pros.
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 05 Nov 2009 18:07

je ne suis pas du meme avis que dabas et je trouve que les annonces sont la pour le contredire.il y en à des références qui trenne dans les petite annonces.je n'aurrai jamais cru voir ça.
parmis les exemples.proac d38 à prix tres correct.jmr offrande v3 et v4.cayin 500 qui à tardé à ce vendre ,lavardin it qui ,il y a deux ans a ce prix serai je pence deja parti et qui là est encore disponible .bref on peut ne pas aimer les produits cité mais ils sont considéré comme des références en france.
aujourd'hui mis appart la chance il ne faut pas des prix correct il faut brader son materiel.
debusis
 
Messages: 177
Inscription Forum: 06 Juil 2007 20:32
  • offline

Message » 05 Nov 2009 18:52

J'aurai dû écrire plus gros :o

Au risque de faire passer le staff PA pour des bourreaux, à la prochaine intervention de ce staff l'annonce sera verrouillée !


kbil69, pour le staff PA/BP/Pros.
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 08 Nov 2009 19:30

Up!
quelques intérressé tournent autour de ces formule 1,mais rien encore de fait. :wink:
Je rappel que les enceintes sont neuves,à peine 1 semaine,environ 20h de rodage seulement.
Les emballages d'origines sont très sécurisant,pour éviter toute casse.
Un laser que l'on place au sommet des tetes d'enceinte permet un placement ultra précis .
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 11 Nov 2009 19:37

Up!
Messieurs,je suis catégorique,après 30h d'écoutes,je suis complètement sous le charme de ces enceintes,le son est IRREPROCHABLE.
A tel point que je risque de me sentir embarrasser si quelqun se décidait à me les acheter mintenant. :oops:
Je suis sincère dans mes propos,je n'en rajoute pas,c'est simplement que pour faire peut etre mieux que ces Hyperion,j'ai fixé la barre assez haute :wink:
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 14 Nov 2009 19:46

Up!
Baisse à 4000€,je ne peux guère aller plus bas ,elles sont neuves,seulement 2 semaines et 30heures de rodage.
Vendues avec tous les emballages d'origine,les accessoires et le laser pour le placement ultra précis des enceintes.
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 18 Nov 2009 1:15

Up!
C'est enceintes sont fabuleuses,à l'aise sur tous les registres,elles ne trichent pas,elles sonnent VRAI.
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 23 Nov 2009 0:20

Up!
A ce prix c'est cadeau,dommage de se priver. :wink:
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message