Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Mobilier Hifi et HC type meuble ou rack, Pieds d’enceintes, Etagères cd/dvd, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VDS NORSTONE PIU

Message » 04 Oct 2009 18:27

Je fais cette annonce pour un ami dont je me porte garant
Si question, MP moi et je vous met en contact !

Type : Meuble hifi/video
Marque : NORSTONE
Modèle et options :PIU laqué noir
Prix de vente : 200

Département où la marchandise est visible : 94
Possibilité d'expédition : non

État de la marchandise : exellent
Première main : OUI
Prix neuf :
Facture disponible :
Date et lieu d'achat :




Description générale


vend meuble en parfait etat ,a prendre uniquement sur place Region-Parisienne ,pas d'envoie possible

http://www.norstone-design.com/FR/Produits/Piu.html

Le Norstone Più est un meuble hi-fi qui a le talent de combiner un design élégant et une architecture optimisée pour les applications haut-de-gamme. Ses lignes intemporelles s'harmonisent naturellement à tout environnement. Les appareils sont facilement accessibles et ventilés grâce au large dégagement arrière. La version « laque piano noire » révèle la subtilité et la classe de ce modèle aux formes cubiques épurées

Image
Image

La configuration dans mon profil


Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3635
Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
  • offline

Message » 22 Oct 2009 15:23

up :wink:

La configuration dans mon profil


Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3635
Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
  • offline

Message » 20 Nov 2009 1:00

vendu on peux cloturer

merci

La configuration dans mon profil


Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3635
Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
  • offline


Retourner vers Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message