Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Battlefield : Bad Company 2 [PS3-X360-PC]

Message » 19 Nov 2009 23:14

suis pas devant ma ps3 ce soir !!! :evil: :evil:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 20 Nov 2009 0:21

La beta a fait planter la console une fois mais rien de bien méchant... Au bout de 2h de jeu pour l'instant c'est juste excellentissime :D
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 20 Nov 2009 0:28

BennJ 57 a écrit:La beta a fait planter la console une fois mais rien de bien méchant... Au bout de 2h de jeu pour l'instant c'est juste excellentissime :D


+1
Ce jeu est terrible, j'adore l'ambiance... je préférre largement ce gameplay à celui de COD.. d'ailleurs je trouve que le gameplay se rapproche beaucoup à celui de KZ.. et du coup c'est pour cela que j'adore.
Bennj, j'ai quitté le jeu car je croyais que tu étais parti...
En tout cas quand le jeu sortira ce sera achat obligatoire.
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 20 Nov 2009 2:27

La question : Elle se finit quand la beta ? Nan parce que là je suis totalement accroc et ca va être dur dur d'attendre Mars pour la version finale :o :D Et dire que dans la beta on a le droit qu'à une seule map, et qu'il y en aura 8 dans la version finale... Moi qui pensait que ca faisait peu, mais en fin de compte vu la taille de ses dernières c'est juste énorme !!!

Bon bien sur il y a encore des bug et des trucs à corriger, mais mêmes avec ses défauts je trouve le jeu déjà très très bon. A mes yeux c'est un savant mélange de KZ2 et de COD, le tout sur de vastes espaces à la Battlefield donc :)

Je conseil à tous de vous choper une clef et d'essayer cette beta :D
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 20 Nov 2009 3:25

BennJ 57 a écrit:La question : Elle se finit quand la beta ? Nan parce que là je suis totalement accroc et ca va être dur dur d'attendre Mars pour la version finale :o :D Et dire que dans la beta on a le droit qu'à une seule map, et qu'il y en aura 8 dans la version finale... Moi qui pensait que ca faisait peu, mais en fin de compte vu la taille de ses dernières c'est juste énorme !!!

Bon bien sur il y a encore des bug et des trucs à corriger, mais mêmes avec ses défauts je trouve le jeu déjà très très bon. A mes yeux c'est un savant mélange de KZ2 et de COD, le tout sur de vastes espaces à la Battlefield donc :)

Je conseil à tous de vous choper une clef et d'essayer cette beta :D


Je trouve pas ça trés marrant :evil: :mdr:

Mais sinon votre CR donne l'eau a la bouche . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 20 Nov 2009 8:45

salut,
j'ai des clés US
dispo par Mp
loolou44
 
Messages: 189
Inscription Forum: 18 Sep 2009 9:01
  • offline

Message » 20 Nov 2009 9:47

loolou44 > Sauf que Scream c'est pas d'une clef qu'il a besoin mais d'une console :mdr:

Sinon pareil j'ai aussi une clef US si quelqu'un a besoin...

julianf > Visiblement le problème de micro vient du jeu et non pas de chez toi ou de chez moi ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 20 Nov 2009 12:28

Début mitigé la grandeur de la map m'a soulé , au fil des quelques parties on apprécie déja plus le jeu , du bon battlefield.
Plus de véhicules ça serait quand même pas mal plutôt que taper des km à pieds :( . D'ailleurs pas d'avions , ni d'hélicos , c'est parce que c'est la beta ou y'en a pas dans cette map?
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 20 Nov 2009 12:56

Final_Goodbye a écrit:Début mitigé la grandeur de la map m'a soulé , au fil des quelques parties on apprécie déja plus le jeu , du bon battlefield.
Plus de véhicules ça serait quand même pas mal plutôt que taper des km à pieds :( . D'ailleurs pas d'avions , ni d'hélicos , c'est parce que c'est la beta ou y'en a pas dans cette map?

J'ai exactement eu la meme sensation que toi :( J'ai utiliser le tank pour voir le rendu des destruction ou des explosions,je m'attendais à mieux.C'est juste une Beta on verra au mois de mars :wink:
cvk1972
 
Messages: 743
Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
Localisation: Le Grau du roi (30)
  • offline

Message » 20 Nov 2009 13:02

J'y ai rejoué un peu ce matin... et j'adore toujours autant, pour moi c'est une tuerie, l'ambiance y est exceptionnelle. :wink:
Comme dit bennj, ça va être dur d'attendre Mars, de plus ce mois de Mars 2010 va être une folie au niveau sortie, avec BFBC2, God Of War 3, FFXVII, peut être GT5...il va valloir que je commence à économiser maintenant :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 20 Nov 2009 14:21

Final_Goodbye a écrit:Début mitigé la grandeur de la map m'a soulé , au fil des quelques parties on apprécie déja plus le jeu , du bon battlefield.


Attention comme tu dis il faut soit avoir déjà joué à Battlefield (1943 pour ma part) pour comprendre certaines subtilités du truc. Genre rejoindre une escouade est presque indispensable. Ca te permet de respawner à coté d'un des membre de ton escouade encore vivant. Et ne pas hésiter à attendre quelques secondes si tu réapparais au début de la map afin que les véhicules réapparaissent.

Plus de véhicules ça serait quand même pas mal plutôt que taper des km à pieds :( . D'ailleurs pas d'avions , ni d'hélicos , c'est parce que c'est la beta ou y'en a pas dans cette map?


Bonne question. Ca dépend peu-être des maps... Le truc que j'adore moi c'est le drone :D Pouvoir indiquer la position des adversaires à ton escouade via le drone, et balancer de temps en temps un missile... C'est trop trop bon :D Bon par contre faut faire attention car du coup on es vulnérable aux attaques ennemies.

cvk1972 a écrit:J'ai exactement eu la meme sensation que toi :( J'ai utiliser le tank pour voir le rendu des destruction ou des explosions,je m'attendais à mieux.C'est juste une Beta on verra au mois de mars :wink:


Euuuuuh tu t'attendais à quoi ? Parce que des vidéos il y en a un paquet sur le net et c'est correct. Il y tout de même très peu de FPS qui te proposent la destruction totale des bâtiments, ainsi que celle du terrain. Si vous voulez aller d'un point A à B rapidement il y a les quad ou les jeep. Prendre un tank met plus de temps mais c'est logique vu la puissance de feu du bousin ;) Bref un conseil, insistez un peu sur la beta et après vous verrez c'est que du bonheur...

julianf a écrit:ce mois de Mars 2010 va être une folie au niveau sortie, avec BFBC2, God Of War 3, FFXVII, peut être GT5...il va falloir que je commence à économiser maintenant :wink:


Déjà :o :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 20 Nov 2009 16:08

Visiblement les stats sont remises à 0 assez souvent :cry: Bon ok c'est une beta on a pas le droit de râler...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 20 Nov 2009 16:17

BennJ 57 a écrit:
julianf a écrit:ce mois de Mars 2010 va être une folie au niveau sortie, avec BFBC2, God Of War 3, FFXVII, peut être GT5...il va falloir que je commence à économiser maintenant :wink:


Déjà :o :mdr:

Oui il sort en même temps que GT13
BennJ 57 a écrit:Visiblement les stats sont remises à 0 assez souvent :cry: Bon ok c'est une beta on a pas le droit de râler...


Oui j'ai vu ce matin.. mes stats était reparti à 0 :(
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 20 Nov 2009 21:37

djfeelip a écrit:d'autres clés ici (pour le PSN européen en +) http://www.esl.eu/de/bfbc2/beta

1.Inscrivez-vous sur le site
2.Cliquer sur "Beta-Key Anforden"


Merci beaucoup pour l'info :wink:
Ca marche, je suis entrain de la télécharger ! :lol:

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
Night Stranger
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2488
Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 20 Nov 2009 21:56

julianf a écrit:Oui j'ai vu ce matin.. mes stats était reparti à 0 :(


Pas chez moi :D: 8)

Normalement le problème de micros a été corrigé :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message