Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, BenoitW, Berlinois, Cyrano222, GOGOBOY57, Le Dom, stef44 et 95 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[TESTS] BLU-RAY suite...

Message » 20 Nov 2009 23:16

comfirmation pour t4,une vraire tuerie :o :o
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 21 Nov 2009 0:05

salut!!
ben zut de caca boudin pour la moto T4....c est si moche que ca??
cela serait possible d'avoir une tite photo??
sinon bah je vais me retourner sur l'edition steelbook fnac...
merci les zamis((
frenchyangie
 
Messages: 168
Inscription Forum: 10 Oct 2008 17:34
Localisation: Montbéliard
  • offline

Message » 21 Nov 2009 0:25

Voici une photo de la moto de T4.
Je la trouve bien finie.
Mais c'est vrai que c'est pas forcément très décoratif dans un salon.

Image

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79922
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 21 Nov 2009 0:27

Merci fafa je m'attendais a pire :mdr:

ET bravo pour Poudlard ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 21 Nov 2009 0:29

Le Poudlard, j'en parle ici :
viewtopic.php?f=9&t=29924248&start=75
:wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79922
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 21 Nov 2009 0:37

[quote="Fafa"]Voici une photo de la moto de T4.
Je la trouve bien finie.
Mais c'est vrai que c'est pas forcément très décoratif dans un salon.


ça reste cheap comme le batpod de dark night :evil:
meroje
 
Messages: 1559
Inscription Forum: 14 Mai 2006 14:31
  • offline

Message » 21 Nov 2009 0:39

Je trouve la moto de Batman bien moins bien réalisée.
Maintenant, c'est clair que ça reste assez cheap car c'est du plastique.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79922
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 21 Nov 2009 0:46

merci pour la photo!!
bon...jpense que ce sera le steelbook fnac....dommage...
frenchyangie
 
Messages: 168
Inscription Forum: 10 Oct 2008 17:34
Localisation: Montbéliard
  • offline

Message » 21 Nov 2009 1:22

je viens de voir "Sin City" (version director's recut), quelle image! :o :o un bon 10/10 celui là! par contre je sais pas si ça vient de moi, mais j'ai moins été conquis par la bande son, que j'ai trouvé très précise mais pas très immersive...... c'est grave docteur? :-? (les test que j'ai pu lire disent que c'est une tuerie multicanal)
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • online

Message » 21 Nov 2009 1:30

laurentdelyon a écrit:je viens de voir "Sin City" (version director's recut), quelle image! :o :o un bon 10/10 celui là! par contre je sais pas si ça vient de moi, mais j'ai moins été conquis par la bande son, que j'ai trouvé très précise mais pas très immersive...... c'est grave docteur? :-? (les test que j'ai pu lire disent que c'est une tuerie multicanal)


Tu l'as acheté où?
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Nov 2009 1:41

nahkmos a écrit:
laurentdelyon a écrit:je viens de voir "Sin City" (version director's recut), quelle image! :o :o un bon 10/10 celui là! par contre je sais pas si ça vient de moi, mais j'ai moins été conquis par la bande son, que j'ai trouvé très précise mais pas très immersive...... c'est grave docteur? :-? (les test que j'ai pu lire disent que c'est une tuerie multicanal)


Tu l'as acheté où?


c'est l'édition ultimate que j'ai acheté en france, j'ai regardé la version director's recut je suis passé de VF à VO (les deux en DTSHD MA), et j'ai pas été scotché, je dit pas que c'était pas bon hein, mais pas très englobant, plutot frontal, pas comme un watchmen quoi...... je sais pas si ça vient de moi ou de mes réglages..... t'en a pensé quoi toi?
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • online

Message » 21 Nov 2009 2:36

Testé Léon, version americaine toute zone... L'édition française peut aller se cacher à côté. D'une part, on a du 5.1 (DTS HD MA) en VO (STF et il semblerait qu'il y ait une VF mais comme je n'écoute jamais les vf...) pour la version cinema ET longue (et avec, enfin, des basses) et d'autre part les suppléments (de l'ancienne edition dvd américaine) sont très sympas (uniquement en vo) avec un retour sur le film fait en 2004 avec Reno, Portman et d'autres, un doc sur Reno, un doc sur Portman (avec bouts d'essais pour Leon). Et l'image st très bonne... Que du bonheur donc.
charade
 
Messages: 177
Inscription Forum: 18 Déc 2008 16:28
  • offline

Message » 21 Nov 2009 2:42

charade a écrit:Testé Léon, version americaine toute zone... L'édition française peut aller se cacher à côté. D'une part, on a du 5.1 (DTS HD MA) en VO (STF et il semblerait qu'il y ait une VF mais comme je n'écoute jamais les vf...) pour la version cinema ET longue (et avec, enfin, des basses) et d'autre part les suppléments (de l'ancienne edition dvd américaine) sont très sympas (uniquement en vo) avec un retour sur le film fait en 2004 avec Reno, Portman et d'autres, un doc sur Reno, un doc sur Portman (avec bouts d'essais pour Leon). Et l'image st très bonne... Que du bonheur donc.

En effet Dvdbeaver a un test comparatif sur leur site des deux versions.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 21 Nov 2009 3:33

laurentdelyon a écrit:
nahkmos a écrit:
laurentdelyon a écrit:je viens de voir "Sin City" (version director's recut), quelle image! :o :o un bon 10/10 celui là! par contre je sais pas si ça vient de moi, mais j'ai moins été conquis par la bande son, que j'ai trouvé très précise mais pas très immersive...... c'est grave docteur? :-? (les test que j'ai pu lire disent que c'est une tuerie multicanal)


Tu l'as acheté où?


c'est l'édition ultimate que j'ai acheté en france, j'ai regardé la version director's recut je suis passé de VF à VO (les deux en DTSHD MA), et j'ai pas été scotché, je dit pas que c'était pas bon hein, mais pas très englobant, plutot frontal, pas comme un watchmen quoi...... je sais pas si ça vient de moi ou de mes réglages..... t'en a pensé quoi toi?


Oui je m'étais fait la même remarque. Il faut surtout regarder la version cinema qui a des bandes son différentes (en 7.1 contre 5.1 il me semble), et c'est vraiment pas la même chose !
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 21 Nov 2009 11:17

Nikolai a écrit:
laurentdelyon a écrit:
nahkmos a écrit:
laurentdelyon a écrit:je viens de voir "Sin City" (version director's recut), quelle image! :o :o un bon 10/10 celui là! par contre je sais pas si ça vient de moi, mais j'ai moins été conquis par la bande son, que j'ai trouvé très précise mais pas très immersive...... c'est grave docteur? :-? (les test que j'ai pu lire disent que c'est une tuerie multicanal)


Tu l'as acheté où?


c'est l'édition ultimate que j'ai acheté en france, j'ai regardé la version director's recut je suis passé de VF à VO (les deux en DTSHD MA), et j'ai pas été scotché, je dit pas que c'était pas bon hein, mais pas très englobant, plutot frontal, pas comme un watchmen quoi...... je sais pas si ça vient de moi ou de mes réglages..... t'en a pensé quoi toi?


Oui je m'étais fait la même remarque. Il faut surtout regarder la version cinema qui a des bandes son différentes (en 7.1 contre 5.1 il me semble), et c'est vraiment pas la même chose !


cool ça vient pas de moi, ouf! :oops: j'essayerais la version ciné voir si il y a une grosse différence :wink:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message