Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: olivier Lenaerts et 71 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Docteur Who - saisons 1 à 26...

Message » 20 Nov 2009 17:43

J'attends avec impatience les sous-titres...
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 20 Nov 2009 21:15

Salut Arsenic ;)
Miam :mdr: :idee:
Je regarde ce week end et j'en rajoute une couche :mdr:
Laurent
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline

Message » 20 Nov 2009 21:25

Salut Laurent, je penserai à toi ce week-end alors :mdr:
Arsenic
 
Messages: 4603
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 21 Nov 2009 16:12

Un superbe épisode en effet. L'interprétation de David Tennant est magistrale :o

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 21 Nov 2009 16:41

Je le regarde dans 1/2 heure. :D
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 22 Nov 2009 7:31

C'est fait, un régal ! Et quelle fin ! Effectivement un des meilleurs épisodes de la franchise. De la pure science-fiction qui ne craint rien face aux films du grand écran !
Sont forts nos amis de la BBC quand même ! A quand une bonne série française de SF/fantastique ? 8)

Bon, alors vivement Noël ! :D
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 22 Nov 2009 11:28

ogobert a écrit:Un superbe épisode en effet. L'interprétation de David Tennant est magistrale :o


La bande-annonce du Xmas Special, son dernier épisode, avec le retour d'un personnage inoubliable...

http://series-tv.premiere.fr/News-video/VIDEO-Doctor-Who-decouvrez-le-trailer-du-dernier-episode-avec-l-acteur-David-Tennant/(gid)/2128433

Son successeur va porter une lourde tache sur les épaules.... Tennant sera dûr à oublier. :-? (les lecteurs de Dr Who magazine l'ont d'ailleurs élu meilleur docteur de tous les temps)

Matt Smith:

Image

Image
Arsenic
 
Messages: 4603
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 22 Nov 2009 16:24

J'étais moyennement convaincu par Tennant au début, je trouvais Christopher Eccleston plus noir.
J'ai reconsidéré mon jugement à la fin de la saison 4 en comprenant aussi l'évolution du personnage.

Ceci dit, j'ai des craintes avec le futur docteur qu'on dirait plutot sorti de Twillight :-?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 22 Nov 2009 17:38

Vu et apprécié.
Bel épisode.
Mais j'ai surtout retenu la bande annonce du prochain épisode, vous savez pourquoi :mdr: :idee: :wink: ...
Je l'attendais celui-là...
Quant au nouvel acteur, avec le responsable des épisodes les plus noirs au commande je doute qu'on ait une énième version édulcorée sacrifiant tout à la mode du jeunisme.
Enfin nous l'espérons tous.
D'ailleurs j'attends avec impatience la réponse cinématographique à cette mode qui décrédibilise le fantastique. Pour la TV, la saison 2 de True blood a mis en pièces la bluette infâme avec talent.
Laurent
Dernière édition par lau1967 le 23 Nov 2009 21:24, édité 1 fois.
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline

Message » 23 Nov 2009 15:42

Quoi, tu n'es pas un fan irréductible du bôôôô Robert Pattisson ? :mdr:
Arsenic
 
Messages: 4603
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 10 Déc 2009 19:36

Bonjour à tous

J'étais sur le point d'acheter les 3 premières saisons de cette série que j'ai découvert sur SciFi et en voyant les commentaires, j'ai éviter le massacre, saison 1 recadrée, saison 2 amputée et saison 3 sans VO (et censurée)...

Du coup je me demandais si certains avaient commandé les version Benelux ou autre. Est ce qu'il existe d'autres éditions avec la VO (mais sous titrée VF) quelque part ?

Merci d'avance.

@+
ToonSpirit
 
Messages: 643
Inscription Forum: 01 Nov 2006 3:01
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 28 Déc 2009 22:41

Mais il nous fait quoi là le père Russell T. Davis ? :o

Après l'extraordinaire "Water of Mars", voià un bien étrange double Xmas special.
Qu'on ne se meprenne pas, je suis un fan absolu du Master, le final de la troisième saison reste à mes yeux le meilleur de tous. Mais là... je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler, mais j'ai quasiment rien trouvé à sauver dans cette première partie. Même l'excellent John Simm surjoue à outrance. :x Quand au cliff menant à la conclusion du jour de l'an... ahem.. chacun jugera.

Image
Arsenic
 
Messages: 4603
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 30 Déc 2009 13:51

Vu aussi et effectivement je suis resté :o genre "c'est quoi ca ?!"

Spoiler : cliquer pour lire

J'ai bien aimé Simm, il est dans son role, rendu fou par une résurection pas complétement finie.
Par contre, d'ou sortent ses pouvoirs, on dirait un croisement d'iron-man et de l'empereur de star wars ??!! :(
Ca m'a fait pensé au dernier épisode de la dernière saison de Torchwood, tout est dans le "look", l'histoire eput être tordue dans tous les sens si ca fait une "bonne" scéne ( bonne = spectaculaire dans ce cas la ).
Le triomphe de la forme sur le fond, Russell T. Davis serait il en "roue libre", sachant qu'il part il a perdu sa motivation ? Ou il cherche à faire un final "the bigger bang" le plus spectaculaire possible ???

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 04 Jan 2010 0:30

Bon. Ben deuxième et dernier épisode à peine mieux. :-?

Spoiler : cliquer pour lire

Comprends pas trop la fin d'ailleurs... il était persuadé qu'il allait mourir et est surpris par le fait qu'il change "simplement" de corps, ou alors le fait de changer de corps est en soi un drame absolu ? (ce qui serait assez incohérent vis à vis de la fin de la première saison où ça n'avait pas été source d'un pareil pataquès)



En tous cas chapeau bas M. Tennant. Vous allez être très difficile à oublier... j'espère que votre successeur se montrera à la hauteur, car c'est un sacré challenge. :cry:
Arsenic
 
Messages: 4603
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 06 Jan 2010 22:11

Salut Arsenic ;)
Décevant, hélas, tu as raison...
Timothy Dalton est particulièrement mauvais :o :roll: ...
Mais heureusement la "récompense" est un bel instant d'émotion et on n'oubliera pas David Tennant de sitôt !
Moffat et le jeunot ont du boulot :mdr: .
Laurent
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline


Retourner vers Séries