Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Antenne (parabole, TNT, autres), Instrument de musique, Billets de concerts (merci de donner un lien permettant d'apprécier le prix public).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Coffret Infini: sport extreme/course auto/parachutisme

Message » 14 Oct 2009 19:19

Type : Coffret multi activité type Smartbox
Marque : 2LO
Modèle et options : Coffret Infini 100% Sport: Pilotage/Chute libre/Montgolfière/Avion/Sport extrèmes/Course automobile sur circuit...
Prix de vente : 210€ le coffret

Département où la marchandise est visible : Paris
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Frais de port à calculer mais peu cher, remise en main propre possible sur Paris.

État de la marchandise : Neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 240€ le coffret

Emballage d'origine conservé : Oui, complet
Documentations conservées : Oui, complet

Description générale :

Coffret Infini de chez 2LO qui fonctionne comme une Smartbox: vous choisissez l'activité dans le livret recapitulant les divers prestataires (une centaine) triés par activités (parachutisme, course automobile (pilotage Ferrari, Lamborghini, Aston Martin...), Vol et Pilotage hélicoptère, pilotage avion, Parapente, Journée sport (acrobranche + quad + ULM...), week-end-end à cheval pour 2, Week-end-end en igloo pour 2...): vous contactez le prestataire pour réserver l'activité choisie et le coffret est donné en paiement (aussi simple qu'une Smartbox!)

2 Coffrets de ce type son en vente (celui de mon ami et de sa compagne), les coffrets ne sont pas nominatifs donc aucun soucis pour le transfert.
Validité des coffrets jusqu'au 31/12/09.

Site web du constructeur :
http://www.coffret-infini.fr/produit.ph ... deau-100pc

Commentaires :
Les coffrets sont à un ami et sa femme qui ne pourront pas s'en servir suite à un accident de la route... (Ils vont bien :wink:) . Je l'aurai pris avec plaisir si je n'avais pas déjà des projets d'investissements dans l'appartement. C'est donc le moyen pour vous de profiter de ces activités pour un coût moindre ou d'en faire profiter un membre de votre famille ou ami en cadeau! Je ne vous cache pas la déception des amis qui devaient effectuer un saut en parachute pour la première fois.

Photos :
Image
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Oct 2009 23:38

Vente annulée, je recupère le coffret pour mon ami :wink:
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Nov 2009 2:08

Si un modo passe, il peut fermer :wink:
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message