Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Battlefield : Bad Company 2 [PS3-X360-PC]

Message » 21 Nov 2009 15:27

Confirmation donc qu'il n'y a plus aucun problème de micro avec la beta... Hier la partie avec Gotlib et julianf était vraiment vraiment sympa :D En dehors de quelques bug, ce jeu est vraiment excellentissime. Le seul truc qui m'énerve un peu c'est quand on est bloqué pour monter sur une plateforme qui fait genre 20cm de haut, il faut soit sauter, soit prendre le mini-escalier qui se trouve là. Après vu comment gueulait Gotlib, il y a encore quelques ajustement à faire au niveau de l'équilibrage de certaines armes. C'est sur que quand on se fait sniper par un mec qui a un F2000 à 500m et que nous en tant que sniper on est obliger de lui balancer 4 bastos dans le buffet, faut être un maitre zen pour pas balancer la manette.

J'espère aussi qu'ils corrigeront le fait de ne pas gagner des points quand on défend ou attaque le point A/B. Car du coup dans certaines parties chacun fait sa vie de son côté alors qu'à la base on est censé jouer l'objectif... Quand l'équipe d'en face joue le jeu, et pas ton équipe ca à tendance à légèrement énerver. L'intérêt vous me direr de jouer avec une escouade de potes :D

Partie 2 de la vidéo du gameplay de la beta : http://www.gametrailers.com/video/ps3-b ... -bad/59323
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Nov 2009 16:15

Sinon au niveau des graphismes c'est comment , parce que sur ta video c'est deja magnifique , il me tarde de voir ça . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 21 Nov 2009 16:58

"En gros, pour moi, le gameplay de ce BFBC2 est très proche de KZ2, sauf que les maps et le jeu en lui même conviennent beaucoup mieux à ce gameplay lourd et lent, car BFBC2 est beaucoup moins bourrin que KZ2."

C'est pas mal résumer au niveau du gameplay je trouve :) Même si je trouve personellement que c'est quand même un peu moins "lourd" que KZ2 !

Scream > C'est super jolie !! La map présentée dans la beta est très très grande (et vu que les objectifs bougent dans divers endroits de la map ca permet de vraiment bien faire le tour de cette dernière et pas rester au même endroit ;)) ! La distance d'affichage est énorme. Il y a un peu de cliping mais rien de bien méchant non plus (surtout que c'est une version Alpha du moteur d'après les devs) ! Allez jy retourne 8)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 22 Nov 2009 12:26

Bon, j'ai testé la demo (merci nass :wink: ) et je suis TRES loin de partager l'enthousiasme general.
Deja sur 3 parties le jeu m'a fait freezer la console deux fois (j'ai du l'eteindre et la redemarrer) et une fois j'ai été deconnecté du serveur.
Bon on va dire que c'est la demo, mais le minimum pour une demo c'est de pas faire crasher une console quand meme. C'est la premiere fois que ca m'arrive.
Question graphisme c'est aussi beau que BFBC1, pas plus pas moins avec peut etre plus d'aliasing (il y en a beaucoup). C'est donc loin derriere CODMW2 et encore plus loin de KZ2.
Les decors peuvent etre detruit, mais comme dans le 1, effectivement les jeeps sont plus sensibles aux bosses.
Il y a trois fois moins de vehicules sur la map ce qui fait qu'on court encore plus que dans BFBC1 (et deja c'etait pas mal), bon OK il a les squads mais bon..

Mais surtout en 3 parties je n'ai vu AUCUNE difference avec BFBC1. si on dit que COD6 c'est une version 1.5 de cod4 BFBC2 c'est BFBC 1.001....

Je vais continuer a prendre des grades sur COD et j'attendrai les tests mais là autant retourner sur BFBC1....
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Nov 2009 14:46

Ce n'est pas une démo mais une BETA c'est marqué en gros à droite juju ;) Alors ok ca n'est pas normal que ca fasse planter la console, mais rappelle toi du début de Battlefield 1943 qui faisait aussi planter les consoles. En tout cas hier soir avec julianf ca n'a pas planté une seule fois :) Comme pour B1943 ca vient peu-être de problèmes de serveurs ! Il y a encore des soucis au niveau des stats qui ne sont pas à jour (ca me marque que je suis niveau 14 > 15 alors que je suis 18 > 19), et quand on compare ses stats avec ses amis ont a l'impression que ca fait planter la console, mais c'est juste très long :(

Les différences avec le premier Battlefield Bad Company ?

- Les bâtiments sont entièrement destructibles ce qui n'était pas le cas pour le premier opus :) Et ca permet au gameplay d'être différent. Dans le mode de la beta, on peut soit détruire l'objectif avec une bombe qu'on active ou bien détruire le bâtiment qui le protège.
- Une classe en plus : le médecin
- Les véhicules et les armes supplémentaires (la liste est présente dans les menus)
- La possibilité de vraiment personnaliser sa classe avec des améliorations déblocables
- Le gameplay différent du premier, plus orienté action, plus nerveux.
- C'est plus gore (la gerbe de sang qund tu shoot un mec via le sniper :D)
- L'intégration des escouades de 4 joueurs avec 2 modes de jeux spécifique à cela.
- Un multi qui est beaucoup mieux pensé que dans le premier.

Et j'en oublie surement...Bref ce n'est pas une révolution on est d'accord, mais on est loin de ce que tu avances tout de même. Et attention encore une fois c'est une beta on est très loin de la version finale du jeu :)

30 mn en vidéo du gameplay de BBC2 : http://www.pcgames.de/aid,699909/Battle ... /PC/Video/
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Nov 2009 10:15

BF1943 a du me faire planter 1 fois la console sur pas loin de 500 parties.
BFBC2 beta: 2 freezes et une deco sur 3 parties ca fait bcp. Perso a ce niveau je refuse de faire le beta testeur dans ces conditions et j'attendrai les retours sur la version final (en particulier la qualité de connection qui a été un tres gros problème sur BFBC. Là ca ne presume rien de bon...).

Quand au modification depuis BFBC1 elles ont l'air vraiment minimes...

J'ai vraiment bcp apprecié BF1943 par rapport a BFBC et en particulier le fait de récupérer la vie automatiquement. Ca c'est un truc qui me gave : si t'as pas la classe qui va bien tu peux pas te soigner. Si tu tombes sur une partie avec des mecs qui jouent pas bien ou qui veulent pas faire le medecin dès que t'es bléssé tu verra trouble jusqu'a ce que tu creves.

Sinon pour julianf je vois pas bien le rapport entre KZ2 et BFBC. Difficile de faire des FPS plus differents (taille des cartes, vehicules etc...).

J'espere que la version finale sera nettement mieux que cette pré beta...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Nov 2009 11:20

jujulolo a écrit:BF1943 a du me faire planter 1 fois la console sur pas loin de 500 parties.
BFBC2 beta: 2 freezes et une deco sur 3 parties ca fait bcp. Perso a ce niveau je refuse de faire le beta testeur dans ces conditions et j'attendrai les retours sur la version final (en particulier la qualité de connection qui a été un tres gros problème sur BFBC. Là ca ne presume rien de bon...).

Quand au modification depuis BFBC1 elles ont l'air vraiment minimes...

J'ai vraiment bcp apprecié BF1943 par rapport a BFBC et en particulier le fait de récupérer la vie automatiquement. Ca c'est un truc qui me gave : si t'as pas la classe qui va bien tu peux pas te soigner. Si tu tombes sur une partie avec des mecs qui jouent pas bien ou qui veulent pas faire le medecin dès que t'es bléssé tu verra trouble jusqu'a ce que tu creves.

Sinon pour julianf je vois pas bien le rapport entre KZ2 et BFBC. Difficile de faire des FPS plus differents (taille des cartes, vehicules etc...).
J'espere que la version finale sera nettement mieux que cette pré beta...



Et pourtant je ne suis pas le seul à le dire, je parle bien de gameplay..
Bien sur que les maps sont beaucoup plus grandes et qu'il y a des véhicules... mais le gameplay est beaucoup plus proche d'un KZ2 et que d'un COD...
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 23 Nov 2009 12:42

Perso j'ai pas aimé du tout mais j'avais pas accroché au 1 aussi.Par contre je l'ai testé avec des potes qui sont à fond dans le 1 et eux n'ont pas appréciés du tout. Après c'est une beta ils ont le temps de modifier des trucs.
nass06
 
Messages: 339
Inscription Forum: 11 Juin 2007 13:25
  • offline

Message » 24 Nov 2009 20:22

Une ptite vidéo sympa : http://www.youtube.com/watch?v=ssVAwxuq9U8

L'explosion à la 20è seconde :o Bon par contre pensez à couper le son :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Déc 2009 1:00

Exclusive Battlefield Moments Episode III HD : http://www.gametrailers.com/video/exclu ... -bad/60316

Squad Deathmatch Walkthrough HD : http://www.gametrailers.com/video/squad ... -bad/60101

Oh la la j'en peu plus de l'attendre celui là :o
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Jan 2010 19:23

petite question : a combien de joueur est annonce le Multiplayer?

le 6vs6 de COD me fait pleurer :-? et je commence a regarder pour un FPS "plus gros" (a minima du bon vieux 16v16)

sur PS3 si possible :mdr:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 02 Jan 2010 21:30

oldboyzz a écrit:petite question : a combien de joueur est annonce le Multiplayer?

le 6vs6 de COD me fait pleurer :-? et je commence a regarder pour un FPS "plus gros" (a minima du bon vieux 16v16)

sur PS3 si possible :mdr:


Bonne question, je ne saurais même pas te dire combien on était sur la map, mais en tout cas c'est sur que l'on était plus que 6 vs 6.

Sinon sur KZ2 tu as du 16vs16 ou sur MAG ça ira jusqu'à 256 joueurs :wink:

Edit:
Je viens de regarder sur le net, et apparemment dans BFBC2 il y aura jusqu'à 24 joueurs (12vs12)
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 02 Jan 2010 22:03

Il est toujours possible d'obtenir la demo ou elle est desormais fermée ?
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 02 Jan 2010 22:22

Scream a écrit:Il est toujours possible d'obtenir la demo ou elle est desormais fermée ?


J'ai essayer tout à l'heure, et elle est fermée :(
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 02 Jan 2010 23:03

julianf a écrit:
Scream a écrit:Il est toujours possible d'obtenir la demo ou elle est desormais fermée ?


J'ai essayer tout à l'heure, et elle est fermée :(


Raaaaaa zut j'aurais pas eu le temps de la tester :evil:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message