Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Retours sur Image & Son - Haute Définition

Message » 25 Nov 2009 10:54

Ce sujet est dédié aux retours sur l'enseigne Image & Son - Haute Définition.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Expèrience négative

Message » 25 Nov 2009 11:32

Voilà, j'expose mon problème ou plutôt l'expérience désagréable que j'ai eu hier après-midi avec un revendeur localisé sur Hyères.

Ce revendeur, c'est Image et Son-Haute Définition, chez qui j'ai par le passé acheter plusieurs câbles audio et chez qui j'avais passé commande d'une barrette secteur Actinote et 3 câbles secteur Actinote CS.

Je précise que j'habite à côté d'Aix en Provence et donc que le trajet Aller-Retour me prend environ 3 heures pour à peu prés 280 bornes. Donc, arrivé au magasin, je rencontre madame CASO, qui me dit avoir reçu le matos, et au moment de régler, je sors mon carnet de chèques: c'est alors que tout se bloque: elle refuse catégoriquement que j'utilise ce mode de paiement, prétextant avoir été victime de 1 ou 2 fraudeurs, ajoutant même qu'elle ne faisait confiance à personne, même pas à un client dont elle connaît toutes les coordonnées y compris son appartenance à un forum de passionnées ayant pignon sur rue.

Est ce bien normal comme attitude, tout le monde ne se baladant pas forcément avec une carte de crédit ou un liasse de billets dans sa poche. De plus, rien sur leur site ou dans leur boutique ne laisse présager ce type de refus.

Voilà, si j'ai voulu poster cette mauvaise expérience, c'est pour informer les forumeurs intéressés du comportement des propios de cette boutique: même mon pompiste à l'honnêteté de placarder sur sa vitrine, que lui s'il ne prend pas les chèques de banque, il l'assume ouvertement.

Cordialement.
phil 13
 
Messages: 369
Inscription Forum: 02 Jan 2009 17:07
Localisation: Bouches du Rhône
  • offline

Message » 30 Nov 2009 11:16

Hello,

Pas cool tout ça, pas sympa du tout même!! :roll: :roll:

J'espère au moins que tu as pu te ravitailler ailleurs. :mdr:

:wink:
ECM 1
 
Messages: 4
Inscription Forum: 24 Nov 2009 9:35
Localisation: Hérault
  • offline

Message » 30 Nov 2009 14:08

ECM 1 a écrit:Hello,

Pas cool tout ça, pas sympa du tout même!! :roll: :roll:

J'espère au moins que tu as pu te ravitailler ailleurs. :mdr:

:wink:


Salut,

Bien sur, je me suis adressé à mon crémier habituel qui a pris commande de mes câbles et qui lui accepte les chèques. :) :D
:wink:
phil 13
 
Messages: 369
Inscription Forum: 02 Jan 2009 17:07
Localisation: Bouches du Rhône
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message