Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dim74200, Mickaelmanon, shacard et 76 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[TESTS] BLU-RAY suite...

Message » 25 Nov 2009 17:15

Je n'ai pas vu les Sarah Chronicles, mais j'aurais vu ça entre T1 et T2, puisque je crois que ça raconte l'entrainement de Sarah pour devenir guerrière.
Et dans T2, c'est déjà une guerrière.

Si ça se passe après T, ce serait pas plutôt John Chronicles?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 25 Nov 2009 17:25

Bé non, Fafa, en fait, dans les Sarah Connor Chronicles, elle a déjà effectuée son séjour à l'asile, puis J.Connor a déjà rencontré le T800 et fait sa période d'entrainement en Amérique du Sud...
Sans en dire trop sur la trame globale de l'histoire, il y a aussi plusieurs périodes "temporelles" dans "Sarah Connor Chronicles"...c'est une série à voir, en complément qui, à mes yeux, appporte certaines choses à la saga et sa compréhension.

Par contre, de manière général, même si cela reste assez difficile, pour aller plus loin dans la saga des Terminator, il faut partir du principe que Terminator n'est pas QUE Arnold...il y a eu les excellents opus "T1" et "T2", mais il faut passer à autre chose et laisser de la place à d'autres personnages et aspects de la saga... :idee:
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 25 Nov 2009 18:08

+1 analyse pertinente...
Je suis en train de terminer la saison 2 de Sarah Chronicles, pour info (pas eu le temps de finir avant "T. Renaissance" !) :wink:
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 25 Nov 2009 18:21

MOZ a écrit:+1 analyse pertinente...
Je suis en train de terminer la saison 2 de Sarah Chronicles, pour info (pas eu le temps de finir avant "T. Renaissance" !) :wink:

Y'a quand même un gros défaut à la série Sarah Connor Chronicles, il manque une saison 3... Surtout que ça devenait de plus en plus intéressant...

Pour en revenir au test de BR testé hier 10 000 BC
Image : 3.5/5
belle image dans l'ensemble mais pas non plus un piqué à couper le soufle et par beau moment (scène ou il faisait sombre) c'était flagrant que le payasage était sur fond vert ;-)
SON : 2.5/5
Je suis peut être un peu dur, je l'ai vu avec ma femme en VF donc pas en HD mais la VF n'a rien d'exceptionnel.
Bonus : sympa mais pas tout vu, gros défaut par contre ils ne sont pas en HD
Histoire sympa si on ne cherche pas de qualités historiques au film.

Vu avant hier Outlander le dernier viking :
image : 3.5/5
Belle, au dessus d'un DVD mais c'est pas un top démo.
Son : 4.5/5 Très bon dans l'ensemble et à souligner une VF en HD
Bonus pas regardé
Histoire sympa un bon divertissement
Coyote83
 
Messages: 318
Inscription Forum: 11 Juil 2007 20:01
Localisation: Draguignan
  • offline

Message » 25 Nov 2009 18:23

Doux a écrit:Bé non, Fafa, en fait, dans les Sarah Connor Chronicles, elle a déjà effectuée son séjour à l'asile, puis J.Connor a déjà rencontré le T800 et fait sa période d'entrainement en Amérique du Sud...
Sans en dire trop sur la trame globale de l'histoire, il y a aussi plusieurs périodes "temporelles" dans "Sarah Connor Chronicles"...c'est une série à voir, en complément qui, à mes yeux, appporte certaines choses à la saga et sa compréhension.

Par contre, de manière général, même si cela reste assez difficile, pour aller plus loin dans la saga des Terminator, il faut partir du principe que Terminator n'est pas QUE Arnold...il y a eu les excellents opus "T1" et "T2", mais il faut passer à autre chose et laisser de la place à d'autres personnages et aspects de la saga... :idee:



...Non :lol: Cameron a créé cet univers de A à Z. Il avait bouclé la boucle avec le 2. On peut penser que cet univers lui appartient. Tout le reste est là pour faire du fric. En tout cas ça ne possède pas le dixième de l'intelligence de ce qu'il a fait, ils ont pas choppé les bonnes personnes selon moi. C'est sûr qu'il fallait de sacré cojones pour s'y frotter.
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Nov 2009 18:46

Bé je ne parle pas de ce que Cameron à fait ou pensé (et encore faudrait-il savoir ce qu'il a véritablement pensé à "l'époque" lui-même et non ce qu'il en dit et ce que l'on peut en lire maintenant...)...d'ailleurs, en allant dans le sens de ta pensée, que "T2" soit considéré comme une réussite ou non, il n'en reste pas moins un épisode supplémentaire qui est venu se greffer au premier opus, dans un but commercial avant tout...

Le fait est qu'il y a plusieurs Opus et que pour les purs fans (extrêmes) de Cameron, il n'y a que "T1" et "T2" qui existent et qui sont légitimes à leurs yeux...et pour les autres moins exclusifs ( :wink: ), il y a d'autres opus et séries, qui ont été créés et proposées (plus ou moins bons en effet), mais qui apportent chacun leurs lots d'informations à cet univers. :idee:

Bon j'arrête là car sinon on est parti dans "forum blabla"... :mdr:
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 25 Nov 2009 19:16

Pour moi, çà pette grave et c'est tout ce qui compte :mdr:
VANLUC
 
Messages: 1231
Inscription Forum: 15 Mar 2004 10:46
Localisation: Belgique, La Louvière
  • offline

Message » 26 Nov 2009 1:11

lag@uffre a écrit:N'empêche, salvation n'est pas un bon film :mdr:

Ahhhh ... enfin ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 26 Nov 2009 12:47

je viens de me visionner le dernier harry potter,vraiment d'un ennui mortelle :roll: il ne se passe vraiment rien.il y a ni début ,ni fin.tout ce qui a ,a retenir de ce film,c'est la petite amourette de poil de carotte.
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 26 Nov 2009 13:24

:mdr: :mdr: :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 26 Nov 2009 13:31

erosly a écrit:je viens de me visionner le dernier harry potter,vraiment d'un ennui mortelle :roll: il ne se passe vraiment rien.il y a ni début ,ni fin.tout ce qui a ,a retenir de ce film,c'est la petite amourette de poil de carotte.

+10000 :oops:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16409
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 26 Nov 2009 13:40

vu hier Terminator Salvation. J'en rajouterais pas une tonne par rapport à ce qui a été dit : top démo avec une bande son purement monstrueuse :o Pour le film je m'attendais à pire mais ça va, par contre ils auraient dû éviter de faire des "clins d'oeil" au 1 et au 2 toutes les 3 minutes, au bout d'un moment c'est lourd et on se demande si c'est pas plus du plagiat qu'autre chose. Et la fin... :roll:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Nov 2009 13:53

Reçu à tester TRANSFORMER 2/ La Revanche / édition spéciale 2 blu-ray Française /partie 1)

Image

Pochettes HD recto/verso ,blog,bonus en détails avant le test complet .....mise en ligne demain
http://vddan.blog.sfr.fr/tests_de_films ... 7aise.html

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 26 Nov 2009 16:55

coyotte : je te trouve bien dur avec la critique technique de 10.000 :o
Woody78
 
Messages: 815
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:06
Localisation: 60
  • offline

Message » 26 Nov 2009 17:30

Vu:

Image

Et la flemme de faire un C-R pour mon blog, en tout cas pour l'immediat! Donc je recopie ce que j'ai mis en topic test Uk et US:

UP

Genre: Animation/Comedie/Drame/Action
Durée: 1h36
Zone: A
Doublage: VFF
Langues: Anglais DTS HD M A 5.1 / Français Dolby 5.1 Ex ...
Sous-titres: Anglais / Français...
Images: Image Pas possible de mettre plus? Genre 6 ou 10 etoiles? :mdr:
J'ai jamais vu des couleurs, aussi pleines de couleurs, un detail tel, un contratse si parfait, une animation si fluide...

Son: Image Pas facile de choisir entre 4 ou 5, mais j'ai trouve la Bande son Tres (tres) bonne, mais pas excellente :wink:
Bon c'est du plutot tres bon pour un film d'animation, mais je vais pas mettre du 5 etoiles, ca vaut pas du Transformers 2, Incredible Hulk...
Et par rapport a certains films d'animation qui restent bien trop frontaux, on se sent bien plus enveloppe ici, avec une magnifique bande originale et de nombreux effets arrieres.

Scénario: Image Pas possible de mettre plus? Genre 6 ou 10 etoiles? :mdr:
J'ai trouve une critique utilisateur sur Allocine qui resume parfaitement bien ma pensee:


Un film bouleversant. Bouleversant dans sa manière de s'adresser autant aux adultes qu'aux enfants. Bouleversant dans sa musique splendide, dans l'orchestration du scénario, dans la vie de ses personnages, tous aussi sympas les uns que les autres. Bouleversant dans sa capacité à nous faire passer des larmes aux rires. Bouleversant dans sa simplicité qui suggère plus qu'elle ne montre. Bouleversant dans ses graphismes, ses couleurs, son imaginaire. Bouleversant dans son originalité, le fait de prendre un vieil homme aigris comme personnage principal. Le fait de parler de l'aide aux personnages agées. Le fait d'hnoorer une parole. Le fait qu'il montre cette boîte à économies qu'on remplit pour réaliser ses rêves mais que l'on vide par les aléas de la vie. Merci Pixar pour ce très bon moment.
sokh1985
 
Messages: 3663
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message