Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, captain, ChaG, chuinouvo, Franck1, gardfield77, laurent martiarena, led balloon, martinst4, Raymond Dunwoodie, Ultranova et 104 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Votre ou vos montres ... suite

Message » 25 Nov 2009 17:25

Velvet a écrit:Bon c'est décidé ce sera la Vostok Europe Gaz 14 ... par contre le bracelet n'est, a priori, pas terrible. Si je devais le changer que me conseilleriez vous ? En sachant que j'esserai bien un cuir marron un peu soutenu (dans le genre tabac) ... et un peu 'gros' style Panerai

A+
Velvet


Communiste ! :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 25 Nov 2009 18:12

Shadowone a écrit:
Velvet a écrit:Bon c'est décidé ce sera la Vostok Europe Gaz 14 ... par contre le bracelet n'est, a priori, pas terrible. Si je devais le changer que me conseilleriez vous ? En sachant que j'esserai bien un cuir marron un peu soutenu (dans le genre tabac) ... et un peu 'gros' style Panerai

A+
Velvet


Communiste ! :mdr:


Da, tovarich ... souvenir pour ma mère grand :wink:

Autre question. La diver 200 de Seiko n'a pas les index cerclés ? J'en ai vu mais pas sur toutes ... customisation ?

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 26 Nov 2009 15:29

tin tin ... ça y est, j'ai ma première automatique, nazdrovié :mdr:

photos à venir d'ici ce WE ...

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 26 Nov 2009 16:26

alors alors :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Nov 2009 16:32

FGO a écrit:alors alors :wink:

FGO


J'ai craqué pour la noire, plus intense en couleur que la marron (très belle au demeurant).
Très bon accueil chez Charly, mais prix un peu plus cher que sur le net (235€), mais réglage de la montre et du strap et discussion sympa avec un passionné, je ne regrette pas les € en plus.

J'esserai de prendre des photos tantôt.

Sinon tu n'as pas de réponse pour moi au sujet de la Diver 200 ?

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 26 Nov 2009 16:48

Velvet a écrit:
FGO a écrit:alors alors :wink:

FGO


J'ai craqué pour la noire, plus intense en couleur que la marron (très belle au demeurant).
Très bon accueil chez Charly, mais prix un peu plus cher que sur le net (235€), mais réglage de la montre et du strap et discussion sympa avec un passionné, je ne regrette pas les € en plus.

J'esserai de prendre des photos tantôt.

Sinon tu n'as pas de réponse pour moi au sujet de la Diver 200 ?

A+
Velvet


Toi qui es allé chez Charly, sais-tu s'ils ont des Poljot et plus particulièrement des Strela ???
Je pose la question parce qu'ils n'en font pas mention sur leur site web. :wink:
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 26 Nov 2009 16:55

Dirty Vincent a écrit:
Velvet a écrit:
FGO a écrit:alors alors :wink:

FGO


J'ai craqué pour la noire, plus intense en couleur que la marron (très belle au demeurant).
Très bon accueil chez Charly, mais prix un peu plus cher que sur le net (235€), mais réglage de la montre et du strap et discussion sympa avec un passionné, je ne regrette pas les € en plus.

J'esserai de prendre des photos tantôt.

Sinon tu n'as pas de réponse pour moi au sujet de la Diver 200 ?

A+
Velvet


Toi qui es allé chez Charly, sais-tu s'ils ont des Poljot et plus particulièrement des Strela ???
Je pose la question parce qu'ils n'en font pas mention sur leur site web. :wink:


A priori non, en tous les cas dans les montre neuves je n'en ai pas vu. Voir dans leur rayon occaz ....
Sinon pour le parisiens, il y a le Comptoir de Paris (porte d'orléans) qui liquide ... du -20 à -40% sur toutes les marques (pas toutes les montres) ... et il y a du beau monde (Tag, Breit, Longines, Oméga, Hamilton, Tissot, ....)

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 26 Nov 2009 16:57

-40 sur du breit? :o pro fois que je passe a paris (vu la tournure des choses ds pas lgtps :-? ) j'y saute! :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 26 Nov 2009 17:00

Le comptoir parisien avait déjà liquidé le magasin de Montparnasse au moins de juin/juillet, il y a avait de très belles affaires à faire... même sur des bijoux pour Noël! 8)
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Nov 2009 17:07

Analogeek a écrit:-40 sur du breit? :o pro fois que je passe a paris (vu la tournure des choses ds pas lgtps :-? ) j'y saute! :mdr:


Tous les modèles ne sont pas en solde (pour le moment) .... et je ne sais pas si celui que tu convoites est dispo

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 26 Nov 2009 17:18

Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:-40 sur du breit? :o pro fois que je passe a paris (vu la tournure des choses ds pas lgtps :-? ) j'y saute! :mdr:


Tous les modèles ne sont pas en solde (pour le moment) .... et je ne sais pas si celui que tu convoites est dispo

A+
Velvet

chrono colt fond blanc bracelet marron :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 26 Nov 2009 17:28

Velvet a écrit:A priori non, en tous les cas dans les montre neuves je n'en ai pas vu. Voir dans leur rayon occaz ....
Sinon pour le parisiens, il y a le Comptoir de Paris (porte d'orléans) qui liquide ... du -20 à -40% sur toutes les marques (pas toutes les montres) ... et il y a du beau monde (Tag, Breit, Longines, Oméga, Hamilton, Tissot, ....)

A+
Velvet

J'ai acheté ma Tag dans une bijouterie qui bradait, le lendemain, tous les soldes sur Tag étaient annulés, la bijouterie s'était fait taper sur les doigts par l'importateur :idee:
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 26 Nov 2009 17:46

DannyMcCoy a écrit:
Velvet a écrit:A priori non, en tous les cas dans les montre neuves je n'en ai pas vu. Voir dans leur rayon occaz ....
Sinon pour le parisiens, il y a le Comptoir de Paris (porte d'orléans) qui liquide ... du -20 à -40% sur toutes les marques (pas toutes les montres) ... et il y a du beau monde (Tag, Breit, Longines, Oméga, Hamilton, Tissot, ....)

A+
Velvet

J'ai acheté ma Tag dans une bijouterie qui bradait, le lendemain, tous les soldes sur Tag étaient annulés, la bijouterie s'était fait taper sur les doigts par l'importateur :idee:


Là c'est une liquidation, donc je pense que la patron liquide son stock et que si Tag ne lui rachète pas, il en fait ce qu'il veut, non ?

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 26 Nov 2009 17:47

Velvet a écrit:Autre question. La diver 200 de Seiko n'a pas les index cerclés ? J'en ai vu mais pas sur toutes ... customisation ?

A+
Velvet


kesako les index cerclés ? :oops:

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Nov 2009 17:48

Velvet a écrit:
Là c'est une liquidation, donc je pense que la patron liquide son stock et que si Tag ne lui rachète pas, il en fait ce qu'il veut, non ?

A+
Velvet


AMHA plus compliqué il n'a pas le droit de faire de remise non accordée par la marque sinon il pert sa licence de distributeur
ca ne rigole pas avec les prix dans le luxe

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message