Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, fredouille83, gardfield77, Grammoux, Laurent Hoppl@, LeBienHeureux, magneto, martinst4, poilau, Sietch31, ssebs, vfr2002 et 152 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Gainsbourg crée toujours la polémique

Message » 26 Nov 2009 17:17

gloinfred a écrit:
HOLLIGER a écrit:
FGO a écrit:
gloinfred a écrit:La vitesse est un facteur agravant, pas un facteur declenchant.



ca depend aussi du contexte :wink:

on parle toujours de vitesse sans regarder le contexte un gars qui roule vite aux heures de pointes ou dans le brouillard, sous la pluie etc etc, c'est différent d'un gars qui le fait par beau temps sur route dégagé.
La vitesse a toujours ete un bouc émissaire facile a attraper mais elle permet surtout de camoufler les pb de comportement qui sont AMHA bien plus accidentogène que la vitesse :wink:
Tout comme les interdictions sur les faibles taux d'alcoolémies qui représentent un état de fatigue identique à 8 Heures de boulot donc la aussi ca frise le frise le ridicule pour donner bonne conscience :-?

FGO


+1000000
la vitesse ok :roll: c'est surtout les gens qui conduisent mal, alcolisés, fatigués, à grande vitesse ; ce n'est pas la vitesse en soit :roll:
les gens comme gloinfred :roll: c'est comme ça qu'il existe des coree du nord



:o C'est pas souvent qu'on a un point godwin ici !!! :mdr: Preum's les gars! Celui-là est pour moi !!! 8)

Sinon, je t'invite à arreter le troll (3 messages, sans rien apporter) et à relire avec le doigt ce qui a été dit durant les 4 dernieres pages... :wink: Accessoirement, il faudra comprendre la profondeur de la langue française (facteur agravant et facteur declenchant semblent etre des termes qui ne te sont pas familliers)


pauv'garçon.
je me passe de ton invitation et de tes conseils pseudo condescendants. je parle pas de tes jugements surtout quand on se la joue fun et pseudo cultivé en sortant le point godwin.
garde tes neurones pour les subtilités de la langue française, et évite d'affirmer ce qui m'est familier ou pas.

Cette façon de prétendre à la modestie sans y toucher, de prendre les autres à témoin est d'une telle banalité...
deus les gars , c'est super rigolo.

j'ai certes fait un raccourci (en reprenant des reflexions précédentes et l'hallucination de glasgow à ton propos) parce que les bien pensants de ton genre me gonflent ; surtout ceux qui prétendent n'être pas mieux que les autres, mériter leurs sanctions qui doivent être appliquées à tous ; cette façon typique de s'affirmer dans une sorte perfection par l'intermédiaire de ses propres faiblesses :roll:
et vouloir laisser moisir les fumeurs cancéreux parce qu'ils l'ont bien mérité, le début de l'intolérance qui peut mener très loin..
si un jour tu souffres le martyr par maladie, essayes de repenser à tes propos lisses, auto-satisfaits et bien pensants. :roll:
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 26 Nov 2009 17:18

>anal: 2/20 et je suis gentil 8)

allez, roucoule, roucoule , mais je préfère le rangeoverthetop au freelander :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 26 Nov 2009 17:22

[mode admin qui passe au passage]
cool holliger :roll: :wink: :idee:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 26 Nov 2009 17:24

Betekaa a écrit:[mode admin qui passe au passage]
cool holliger :roll: :wink: :idee:

ilapator. 8)
mais bon...je comprend l'un et l'autre. :o
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 26 Nov 2009 17:25

Betekaa a écrit:>anal: 2/20 et je suis gentil 8)

allez, roucoule, roucoule , mais je préfère le rangeoverthetop au freelander :lol:

euh j'ai pas fait de blague pourtant :o quoi, freelance, rouler, rolling stones?? :o
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 26 Nov 2009 17:31

[quote="Analogeek"]comment va ton auto entreprise? j'ai une amie qui a fait le même choix, mais en "prof freelance"...ça a l'air de rouler...[/quote]
le reste est de moi 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 26 Nov 2009 17:37

Betekaa a écrit:
Analogeek a écrit:comment va ton auto entreprise? j'ai une amie qui a fait le même choix, mais en "prof freelance"...ça a l'air de rouler...[/quote]
le reste est de moi 8)

un, c'est nioul...deux...quote bofbof mais on a l'habitrude :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 26 Nov 2009 19:46

peg-harty a écrit:Ah, enfin un topic d'hommes !
Le problème des voitures, c'est qu'il faut du temps pour en parler.

Les geuzesses aussi... ou pas.

Pour Gainsbourg, c'est pareil. Là on peut faire un bilan globalement objectif.

Lui, plus vraiment... le pauvre.

Mais la main de Thierry Henri, c'est terrible.


Oui, et je suis déçu, j'aurai préféré celle de ma soeur, dans la culotte...

:wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 26 Nov 2009 20:33

HOLLIGER a écrit:
gloinfred a écrit:
HOLLIGER a écrit:
FGO a écrit:
ca depend aussi du contexte :wink:

on parle toujours de vitesse sans regarder le contexte un gars qui roule vite aux heures de pointes ou dans le brouillard, sous la pluie etc etc, c'est différent d'un gars qui le fait par beau temps sur route dégagé.
La vitesse a toujours ete un bouc émissaire facile a attraper mais elle permet surtout de camoufler les pb de comportement qui sont AMHA bien plus accidentogène que la vitesse :wink:
Tout comme les interdictions sur les faibles taux d'alcoolémies qui représentent un état de fatigue identique à 8 Heures de boulot donc la aussi ca frise le frise le ridicule pour donner bonne conscience :-?

FGO


+1000000
la vitesse ok :roll: c'est surtout les gens qui conduisent mal, alcolisés, fatigués, à grande vitesse ; ce n'est pas la vitesse en soit :roll:
les gens comme gloinfred :roll: c'est comme ça qu'il existe des coree du nord



:o C'est pas souvent qu'on a un point godwin ici !!! :mdr: Preum's les gars! Celui-là est pour moi !!! 8)

Sinon, je t'invite à arrêter le troll (3 messages, sans rien apporter) et à relire avec le doigt ce qui a été dit durant les 4 dernières pages... :wink: Accessoirement, il faudra comprendre la profondeur de la langue française (facteur aggravant et facteur déclenchant semblent être des termes qui ne te sont pas familliers)


pauv'garçon.
je me passe de ton invitation et de tes conseils pseudo condescendants. je parle pas de tes jugements surtout quand on se la joue fun et pseudo cultivé en sortant le point godwin.
garde tes neurones pour les subtilités de la langue française, et évite d'affirmer ce qui m'est familier ou pas.

Cette façon de prétendre à la modestie sans y toucher, de prendre les autres à témoin est d'une telle banalité...
deus les gars , c'est super rigolo.

j'ai certes fait un raccourci (en reprenant des réflexions précédentes et l'hallucination de glasgow à ton propos) parce que les bien pensants de ton genre me gonflent ; surtout ceux qui prétendent n'être pas mieux que les autres, mériter leurs sanctions qui doivent être appliquées à tous ; cette façon typique de s'affirmer dans une sorte perfection par l'intermédiaire de ses propres faiblesses :roll:
et vouloir laisser moisir les fumeurs cancéreux parce qu'ils l'ont bien mérité, le début de l'intolérance qui peut mener très loin..
si un jour tu souffres le martyr par maladie, essayes de repenser à tes propos lisses, auto-satisfaits et bien pensants. :roll:


Faudrait rester souple sur les appuis...

Ceci dit:
- tu es prié de rester correct.
- IRL, quand on n'est pas d'accord avec quelqu'un, lui dire qu'il nous gonfle plutôt que d'apporter des arguments est un signe de faiblesse. J'ai tendance à considérer qu'il en est de même sur le net. :roll:
- le vrai signe de l'intolérance, c'est de dire à quelqu'un qu'il n'a pas le droit d'exposer ses idées. Ne serait-ce pas ce que tu es en train de faire? :wink:

Sur ce, et avant d'être hors charte, je vais retourner sur les sujets plus légers. :wink: :P

Sinon, pour en revenir au sujet, sur le fond, c'est un beau coup publicitaire :mdr:
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • online

Message » 27 Nov 2009 0:15

toi aussi t'as racheter l'intégrale de Gaisnbourg ? ou tu distribues des billets de 500 €? 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 27 Nov 2009 0:37

nan, je les brule :mdr:
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • online

Message » 07 Déc 2009 15:15

au passage, sortie d'un gros pavé de BD par sfarr sur gainsbourg

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema