Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gorbi1 et 51 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

loewe reference 52

Message » 28 Nov 2009 17:10

je l'ai vu tourner en magasin image sublime tres bon contraste et habillage alu de toute beaute pied rotatif tuner tnt sat et cable inclus disque dur pour enregistrement 500go et dnla (image video musique)
j'ouvre ce post alors pour ceux qui l'ont ou voudraient l'avoir a vos plumes on peut rever a ce prix... :lol: :lol:
andriani
 
Messages: 253
Inscription Forum: 14 Mar 2008 21:03
  • offline

Message » 28 Nov 2009 17:19

caracteristiques

Ce LCD bénéficie de la technologie de traitement de l'image en temps réel de Loewe, il analyse et optimise la couleur, la netteté, le contraste et le mouvement. Il est proposé en 52" (131 cm de diagonale) en 1080p avec une compensation de mouvement 200 Hz made in Loewe.
On retrouve les dernières fonctions de la firme, à savoir un magnétoscope numérique intégré avec une capacité de stockage de 500 Go, un MediaNetwork qui vous permettra d'accéder à vos photos, musiques et vidéo de votre ordinateur, à plus de 10 000 radios Internet du monde entier et à quelques services de vidéo en ligne comme YouTube.

Ce téléviseur est associé à une chaîne Reference Sound Mediacenter qui réunit toutes les sources de musique : iPod, iPhone, CD, radio, etc... Elle accepte les clé USB, accède à votre ordinateur ou disque dur et permet de stocker 160 Go de fichiers Flac ou MP3. Toutes ces sources de musique peuvent être écoutées dans toutes les pièces de la maison équipées d’un boîtier Multiroom Receiver, en liaison filaire, Wifi ou CPL/Courant porteur.

L'ensemble se composer aussi de deux enceintes ultras plates, un caisson de basses de 800 watts, une télécommande avec écran OLED de 2.4" permet de contrôler le tout ainsi que le pied motorisé du LCD."
andriani
 
Messages: 253
Inscription Forum: 14 Mar 2008 21:03
  • offline

Message » 29 Nov 2009 0:13

Bonsoir,

Pas encore pu le voir ni l'entendre. Car concernant les enceintes, je crois bien qu'il s'agit de modèles à technologie électrostatique.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32323
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 29 Nov 2009 12:52

Suis intéressé, mais y a t il une grosse différence avec les modèles 100 hz, qu' entends tu par traitement d'image en temps réel, ce n'est pas déjà la cas? ??

Ce traitement d'image va t'il s'appliquer aux nouveaux modèles d'invidual sélection.

Merci de vos réponse
brems
 
Messages: 216
Inscription Forum: 12 Avr 2008 10:53
  • offline

Message » 29 Nov 2009 17:59

brems a écrit:Suis intéressé, mais y a t il une grosse différence avec les modèles 100 hz, qu' entends tu par traitement d'image en temps réel, ce n'est pas déjà la cas? ??

Ce traitement d'image va t'il s'appliquer aux nouveaux modèles d'invidual sélection.

Merci de vos réponse

tout ce que je sais c 'est que le chassis est nouveau ( different de l'individual) avec donc un traitemnt image different ( le yemps de reponse du lcd est a 5 ms au lieu de 8 pour individual et le contraste va de 5000/30000 ce dernier chiffre est le contraste dynamique) ce qui veut dire que electronique et dalle sont nouveaux
j ai deja une individual et malgre des chiffres de contraste moindre l'image est sublime alors avec ce reference c 'est sublime!
andriani
 
Messages: 253
Inscription Forum: 14 Mar 2008 21:03
  • offline

Message » 01 Déc 2009 13:10

Imposant le LCD quand même :o
KeizerSauze
 
Messages: 1738
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • online

Message » 09 Déc 2009 17:10

Très belle machine ce Référence ! On parle quand même de 20.000 euros pour le système complet avec le Media Center ;)
Il est exposé dans la boutique Loewe à Bruxelles (Louise) pour les curieux ;)

Introduction du 200Hz, les nouvelles gammes qui seront présentées au Printemps 2010 intègreront la technologie LED également.

Je me demande d'ou peut bien provenir la dalle du Référence, je ne crois pas que Sharp produise des dalles 200Hz actuellement, bizarre c'est pourtant leur fournisseur de prédilection...
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message