Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, Cyrano222, Fred-L, JO95, Mattias17, ssebs, Stream et 68 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[TESTS] BLU-RAY suite...

Message » 29 Nov 2009 20:21

D ailleurs Elle a un lien de parenté avec Marissa? L autre rouquine est pas mal non plus mais Meme Les fx craignent, Clair!
sokh1985
 
Messages: 3656
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 29 Nov 2009 20:41

Bonsoir, j'aimerai poster un test de "the express", c'est un biopic dans l'univers du college football américain mais je ne peux pas accéder à la page de patrice onkyo. Est-ce que j'ai râté une étape ?
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 29 Nov 2009 20:46

kepassa a écrit:Bonsoir, j'aimerai poster un test de "the express", c'est un biopic dans l'univers du college football américain mais je ne peux pas accéder à la page de patrice onkyo. Est-ce que j'ai râté une étape ?


tu le met sur cette page a la suite, et je le rajouterais en page 1 :idee: .

viewtopic.php?f=1203&t=29924581&start=240

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 29 Nov 2009 21:21

Lol, d'ailleurs tu as du boulot :mdr:
sokh1985
 
Messages: 3656
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 29 Nov 2009 21:40

absolument, je suis rentré ce midi du salon au Luxembourg, j'ai installé mon nouveau matos, et j'ai de suite passé un film.
a partir de demain, je me met au travail 8) .

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 29 Nov 2009 22:46

wopr a écrit:
Fafa a écrit:Punaise, il doit pas lui rester grand chose à cette daube alors! :mdr:


La seule chose à en tirer (sans mauvais jeu de mots) ,c'est Sienna Miller . :mdr:


En étant plus sérieux , je trouve que la scène de poursuite dans Paris et vraiment bien fichue. 8)
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 29 Nov 2009 23:16

maxbond a écrit:
chris.24 a écrit:
lag@uffre a écrit:
chris.24 a écrit:Moi j'ai bien aimé, je ne l'ai pas trouvé ennuyeux en tout cas, même si c'est vrai il y a moins d'action que dans les autres. De toute façon les Harry Potter c'est assez lent en général, c'est plus une ambiance.

Par contre j'ai trouvé encore une fois un peu débile la façon dont Harry se fait moucher par les 3 personnages au départ, on dirait qu'il ne sait faire que des tours de pacotille, alors qu'il a affronté Voldemort à plusieurs reprises, qu'il a repoussé dans le 3ème épisode l'attaque de dizaines de ces créatures volantes dont j'ai oublié le nom, etc. Idem Dumdeldor se fait désarçonner par Malfoy qui lui éjecte sa baguette... (Mais j'ai ma petite hypothèse sur cette "fin"... Je n'ai pas lu les livres, je le précise)...


Y'a des problèmes d'adaptation, mais pour ce dernier point, Dumbledore est exténué (il a déjà tout mis pour se sortir in extremis dans la scène d'avant). Voilà pourquoi...

En effet, vu comme ça c'est plus logique. ça n'est pas du tout ressenti dans l'adaptation, c'est dommage.


En même temps c'est normal qu'il n'ait pas vraiment de début et une fin, puisqu'il s'agit d'une suite de film. Et il reste encore deux épisodes, donc à suivre :mdr:

on parle juste pour cette épisode et non pour le reste.mon verdict finale pour cette épisode:une vraie daube.
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 30 Nov 2009 0:17

patriceonkyo a écrit:
kepassa a écrit:Bonsoir, j'aimerai poster un test de "the express", c'est un biopic dans l'univers du college football américain mais je ne peux pas accéder à la page de patrice onkyo. Est-ce que j'ai râté une étape ?


tu le met sur cette page a la suite, et je le rajouterais en page 1 :idee: .

viewtopic.php?f=1203&t=29924581&start=240

Patrice :wink:


Merci, c'est fait mais sans l'insertion des images, je n'ai pas trouvé la manip...
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 30 Nov 2009 0:39

wopr a écrit:
MOZ a écrit:Test de l'excellentissime TERMINATOR RENAISSANCE... !


EXAGERATOR !!! :lol:

Le film reste un pur produit voué au spectacle, un blockbuster comme on dit et il faut donc l’assumer comme tel.
Un moment de divertissement qui n’a d’autre but que de… divertir


Donc 2012 ,Godzilla ,Gi Joe ,Transformers 1 et 2 ,ID4 etc sont d'excellents films et si on les assume comme tel ... 8)


J'ai le droit de penser que OUI ce sont de bons films (je n'ai pas vu GI JOE par contre) ?
Ce genre de film est fait pour divertir et chacun a réussi à le faire (pour moi en tout cas)
Pour moi, peu importe l'histoire (sur ce genre de films).... Bien sur, j'ai pris un enorme plaisir à voir La Liste de Schindler, les Parrain(s).... mais je n'etais absolument pas dans le meme etat d'esprit en le regardant.

Chaque film a son public, ce n'est pas pour autant qu'il est mauvais.
pills011
 
Messages: 308
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Paris 17
  • offline

Message » 30 Nov 2009 0:54

pills011 a écrit:
wopr a écrit:
MOZ a écrit:Test de l'excellentissime TERMINATOR RENAISSANCE... !


EXAGERATOR !!! :lol:

Le film reste un pur produit voué au spectacle, un blockbuster comme on dit et il faut donc l’assumer comme tel.
Un moment de divertissement qui n’a d’autre but que de… divertir


Donc 2012 ,Godzilla ,Gi Joe ,Transformers 1 et 2 ,ID4 etc sont d'excellents films et si on les assume comme tel ... 8)


J'ai le droit de penser que OUI ce sont de bons films (je n'ai pas vu GI JOE par contre) ?
Ce genre de film est fait pour divertir et chacun a réussi à le faire (pour moi en tout cas)
Pour moi, peu importe l'histoire (sur ce genre de films).... Bien sur, j'ai pris un enorme plaisir à voir La Liste de Schindler, les Parrain(s).... mais je n'etais absolument pas dans le meme etat d'esprit en le regardant.

Chaque film a son public, ce n'est pas pour autant qu'il est mauvais.


Je suis à 100% d'accord, il faut prendre les blockbusters pour ce qu'ils sont, du fun, des effets pleins les yeux et les oreilles. Personnellement, c'est mon genre de film de prédilection en HD, ce n'est pas pour autant que je ne me regarde pas un Michael Mann ou un De Palma de temps à autre...
nono54
 
Messages: 230
Inscription Forum: 20 Juin 2008 16:01
Localisation: Nancy, citée des Ducs.
  • offline

Message » 30 Nov 2009 2:35

Bonjour. Je viens de visionner PUBLIC ENNEMIES et c'est la première fois que je vois un effet aussi catastrophique sur certaines des scènes du film,a savoir, un espèce de changement de luminosité ,un peu comme une sous-exposition.(la scène du restaurant, par exemple)Je présume qu'il y a un nom technique pour ce genre de phénomène.Est ce n'est pas le disque qui a un défaut,j'ai pu m'en faire preter un autre pour comparer:résultat identique!
Est-ce que quelqu'un d'autre a constaté le meme problème ?
lestonf
 
Messages: 195
Inscription Forum: 15 Déc 2007 3:34
  • offline

Message » 30 Nov 2009 9:56

nono54 a écrit:
pills011 a écrit:
wopr a écrit:
MOZ a écrit:Test de l'excellentissime TERMINATOR RENAISSANCE... !


EXAGERATOR !!! :lol:

Le film reste un pur produit voué au spectacle, un blockbuster comme on dit et il faut donc l’assumer comme tel.
Un moment de divertissement qui n’a d’autre but que de… divertir


Donc 2012 ,Godzilla ,Gi Joe ,Transformers 1 et 2 ,ID4 etc sont d'excellents films et si on les assume comme tel ... 8)


J'ai le droit de penser que OUI ce sont de bons films (je n'ai pas vu GI JOE par contre) ?
Ce genre de film est fait pour divertir et chacun a réussi à le faire (pour moi en tout cas)
Pour moi, peu importe l'histoire (sur ce genre de films).... Bien sur, j'ai pris un enorme plaisir à voir La Liste de Schindler, les Parrain(s).... mais je n'etais absolument pas dans le meme etat d'esprit en le regardant.

Chaque film a son public, ce n'est pas pour autant qu'il est mauvais.


Je suis à 100% d'accord, il faut prendre les blockbusters pour ce qu'ils sont, du fun, des effets pleins les yeux et les oreilles. Personnellement, c'est mon genre de film de prédilection en HD, ce n'est pas pour autant que je ne me regarde pas un Michael Mann ou un De Palma de temps à autre...


Je ferais un parallèle culinaire: tout le monde est d'accord pour dire que McDonald's ce n'est pas de la grande cuisine, mais quand même de temps en temps ça fait du bien par où ça passe! :wink:

La configuration dans mon profil


Salle dediée 2,35 Anamorph-HCFR au sous-sol finie.
Ca se passe ici!
JiCé57
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2496
Inscription Forum: 22 Juin 2006 19:29
Localisation: Metz
  • offline

Message » 30 Nov 2009 10:48

:mdr:
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 30 Nov 2009 11:18

C'est pas parce que le film ne sert qu'à divertir qu'il est forcément "sympa". Faut arrêter cette tolérance sur le blockbuster comme quoi tout est permis sous prétexte d'en foutre pleins les yeux. Qu'est ce que je déteste qu'on mette tous dans des cases en fait "ça c'est pour réfléchir" "ça c'est pour se marrer". Les terminator à la base (surtout le 2), c'était quand même plus qu'un simple divertissement débile par exemple, il y avait des personnages, une histoire, un pur univers, des vrais thématiques, une mise en scène excellente, c'est ça qu'on recherche avant tout dans un film que ce soit un blockbuster ou non.
Le dernier Terminator c'est juste un bon film d'action de base, efficace mais rien de plus, mais si on le compare aux 2 premiers, c'est clairement un mauvais Terminator. Et franchement la guerre des machines on attendait ça depuis des lustres et on a quoi ? Pas grand chose, un sous matrix, un sous guerre des mondes... c'est dingue toute cette tolérance aujourd'hui quand on parle de "spectacle" alors qu'en l'état c'est moyen.
On accepte tout même si c'est ultra pourri (Transformers 2).

Bref fin du HS et du débat, ça mène à rien de toute façon.
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 30 Nov 2009 13:05

+1 Kinolai, mais +1 pour le HS aussi! :-?
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message