Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Plamas :Panasonic V10 vs Pioneer

Message » 28 Nov 2009 23:17

les deux sont excellents
petit dragon
 
Messages: 510
Inscription Forum: 10 Oct 2009 19:09
  • offline

Message » 29 Nov 2009 0:19

peps49 a écrit:Match entre un 58V10 et un 6090h.
kikigagne?? :D

bonsoir
devine :mdr: :mdr:
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 29 Nov 2009 10:19

jfmeuh a écrit:Bonjour,
C'est peut-être pas la bonne place pour parler du Z11, mais quelqu'un peut-il me dire si ce Z11 prend en charge le décodage DD+ pour avoir le son des chaines HD de la TNT via le tuner TNT HD ?
Merci


Y a personne qui peut répondre à cette petite question ? C'est important pour moi car acheter un Z11 et ne pas avoir le son des chaines HD sur la TNT ça me ferait bien ch.... !
Je pose cette question car lors du démarrage de la TNT HD aucun démodulateur TNT HD externe ne décodait le DD+, il y avait l'image mais pas le son ! Il a fallu attendre les mises à jour des fabriquants pour avoir la prise en charge du DD+ !
Merci
jfmeuh
 
Messages: 91
Inscription Forum: 15 Déc 2008 18:57
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 29 Nov 2009 17:02

jfmeuh a écrit:
jfmeuh a écrit:Bonjour,
C'est peut-être pas la bonne place pour parler du Z11, mais quelqu'un peut-il me dire si ce Z11 prend en charge le décodage DD+ pour avoir le son des chaines HD de la TNT via le tuner TNT HD ?
Merci


Y a personne qui peut répondre à cette petite question ? C'est important pour moi car acheter un Z11 et ne pas avoir le son des chaines HD sur la TNT ça me ferait bien ch.... !
Je pose cette question car lors du démarrage de la TNT HD aucun démodulateur TNT HD externe ne décodait le DD+, il y avait l'image mais pas le son ! Il a fallu attendre les mises à jour des fabriquants pour avoir la prise en charge du DD+ !
Merci


le plus sage serait que tu contact panasonic pour savoir car le z11 fonctionne tout à fait différemment qu'un v10 même si le rendu générale en terme de performances d'image est équivalent et comme il n'y a encore pas beaucoup de possesseurs de ce modèle, il est encore difficile de se prononcer. :D
petit dragon
 
Messages: 510
Inscription Forum: 10 Oct 2009 19:09
  • offline

Message » 29 Nov 2009 18:56

petit dragon a écrit:
jfmeuh a écrit:
jfmeuh a écrit:Bonjour,
C'est peut-être pas la bonne place pour parler du Z11, mais quelqu'un peut-il me dire si ce Z11 prend en charge le décodage DD+ pour avoir le son des chaines HD de la TNT via le tuner TNT HD ?
Merci


Y a personne qui peut répondre à cette petite question ? C'est important pour moi car acheter un Z11 et ne pas avoir le son des chaines HD sur la TNT ça me ferait bien ch.... !
Je pose cette question car lors du démarrage de la TNT HD aucun démodulateur TNT HD externe ne décodait le DD+, il y avait l'image mais pas le son ! Il a fallu attendre les mises à jour des fabriquants pour avoir la prise en charge du DD+ !
Merci


le plus sage serait que tu contact panasonic pour savoir car le z11 fonctionne tout à fait différemment qu'un v10 même si le rendu générale en terme de performances d'image est équivalent et comme il n'y a encore pas beaucoup de possesseurs de ce modèle, il est encore difficile de se prononcer. :D


OK merci bcp c'est ce que je vais faire
Meuh
jfmeuh
 
Messages: 91
Inscription Forum: 15 Déc 2008 18:57
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 29 Nov 2009 19:12

Tous les plasmas pana gèrent parfaitement le dd+, le fait que le tuner du z11 soit déporté ne change rien.
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline

Message » 29 Nov 2009 21:59

vicking a écrit:Tous les plasmas pana gèrent parfaitement le dd+, le fait que le tuner du z11 soit déporté ne change rien.


le mieux c'est que "meuh" se renseigne quand même avant achat
petit dragon
 
Messages: 510
Inscription Forum: 10 Oct 2009 19:09
  • offline

Message » 29 Nov 2009 22:02

Bien sur,surtout au prix du z11! :wink:
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline

Message » 29 Nov 2009 22:06

vicking a écrit:Tous les plasmas pana gèrent parfaitement le dd+, le fait que le tuner du z11 soit déporté ne change rien.

+1
Meme le mien qui date de 2008 le décode sans pbs

De toute façon il suffit de télécharger le mode d'emploi pour s'en rendre compte
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Nov 2009 23:51

GABRAMOVICH a écrit:par video man » 01 Sep 2009 22:42

GABRAMOVICH a écrit:
C'est sûre les gars;si cela vous convient c'est le plus important.Moi aussi si j'avais claqué 3000 boules dans cette Tv j'aurais pû être de mauvaise foi.... Video man si tu as un lcd et un plasma comme moi ,tu n'as qu'à comparé les 2:affiche un beau blanc sur les 2 et tu verras la différence ou alors il faut consulter...dsl.Je ne te parlerais pas du piqué du PIO qui est loin d'être coupé au couteau et désolé aussi de te dire pour la luminosité faiblarde.Vous les pro Pio qui êtes fana des tests regardez celui de la luminosité cd/m² qui à mon avis est bien en dessous du lot.C'est bien connu ,une luminosité faible flatte l'image en pardonnant pas mal de défauts.J'ai toujours eu des pana et des pio,je les ai toujours défendus et mis en avant mais force est de reconnaître qu'au jour d'aujourd'hui ils sont dépassés par des LCD (Sony X4500 Samsung B8000 et futur philips 9704 pour ne citer qu'eux).Le meilleur des plasmas (et je vous l'accorde c'est le Pio)ne dépassera jamais plus les meilleurs LCD edge ou dimming.
re
cet vrais un blanc plus blanc sur le lcd .ça c'est constructif



lol comparer un pio avec un phillips 9704 , je suis mort de rire . j'ai regarder un film sur le phillips l'image ressembe a tous ce que l'on veux sauf a un film burk .la luminosité faiblarde sur un pio oui quand il est eteint c'est sur :mdr: .quand au pique chez moi desole il est a tombe et bien plus agreable que tout lcd confondu.

La configuration dans mon profil


Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3629
Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
  • offline

Message » 30 Nov 2009 0:56

alcine a écrit:
GABRAMOVICH a écrit:par video man » 01 Sep 2009 22:42

GABRAMOVICH a écrit:
C'est sûre les gars;si cela vous convient c'est le plus important.Moi aussi si j'avais claqué 3000 boules dans cette Tv j'aurais pû être de mauvaise foi.... Video man si tu as un lcd et un plasma comme moi ,tu n'as qu'à comparé les 2:affiche un beau blanc sur les 2 et tu verras la différence ou alors il faut consulter...dsl.Je ne te parlerais pas du piqué du PIO qui est loin d'être coupé au couteau et désolé aussi de te dire pour la luminosité faiblarde.Vous les pro Pio qui êtes fana des tests regardez celui de la luminosité cd/m² qui à mon avis est bien en dessous du lot.C'est bien connu ,une luminosité faible flatte l'image en pardonnant pas mal de défauts.J'ai toujours eu des pana et des pio,je les ai toujours défendus et mis en avant mais force est de reconnaître qu'au jour d'aujourd'hui ils sont dépassés par des LCD (Sony X4500 Samsung B8000 et futur philips 9704 pour ne citer qu'eux).Le meilleur des plasmas (et je vous l'accorde c'est le Pio)ne dépassera jamais plus les meilleurs LCD edge ou dimming.
re
cet vrais un blanc plus blanc sur le lcd .ça c'est constructif



lol comparer un pio avec un phillips 9704 , je suis mort de rire . j'ai regarder un film sur le phillips l'image ressembe a tous ce que l'on veux sauf a un film burk .la luminosité faiblarde sur un pio oui quand il est eteint c'est sur :mdr: .quand au pique chez moi desole il est a tombe et bien plus agreable que tout lcd confondu.


perds pas ton temps avec "Gabramovich", il est juste bon à faire du trollage et plus partiulièrement sur les pio et les pana
petit dragon
 
Messages: 510
Inscription Forum: 10 Oct 2009 19:09
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message