Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreillou, LE PIRATE et 85 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

SONY VPL-HW15, remplaçant VPL-HW10

Message » 28 Nov 2009 12:36

herry a écrit:VOIR CHRISTOPHE MOULIN (SANS AUCUN DOUTE SUR TF1) :mdr:

Un peu d'humour ne fait pas de mal, certes MAIS JE NE SUIS PAS D'HUMEUR :evil: même si je ne peux m'en prendre qu'à moi-même :oops:
chico do brazil
 
Messages: 510
Inscription Forum: 27 Nov 2005 2:14
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 28 Nov 2009 12:49

c'est clair ,le but est de faire une bonne affaire et on se retrouve lésé .

La configuration dans mon profil


Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3629
Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
  • offline

Message » 28 Nov 2009 13:16

Contacte le service contentieux de Ebay pour leur signaler l'arnaque ils auront peut être une solution et il faut porter plainte je pense

Quand tu achètes des choses couteuses sur ebay passe par paypal (comme ça tu es couvert) si le vendeur ne veut pas passe ton chemin,compare également les prix

Un HW10 c'est à peu près 2000euros et 1500 d'occasions donc à 900 euros neuf garantie.....

Un Hw15 c'est 2799 euros PPI impossible de le trouver à 1250 euros alors qu'il est sorti il y a même pas 1 mois
Dernière édition par tiboun le 28 Nov 2009 15:42, édité 1 fois.
tiboun
 
Messages: 786
Inscription Forum: 20 Nov 2003 10:29
Localisation: 77
  • offline

Message » 28 Nov 2009 14:49

Tu as payé comment ? Trop tard pour faire opposition ? :idee:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Nov 2009 16:24

Pour ceux qui ont vu les deux , le w10 et w15 , en dehors du contraste ,avez vous reelement vu une autre difference? pique, fluidite?

Je reviens de chez cobra pour autre chose et j'ai vu le w10 tourné , il est vraiment pas mal , assez piqué tout de meme et plus un rendu cinema , ce que je prefere , pas ou peu de bruit video

La configuration dans mon profil


Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3629
Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
  • offline

Message » 28 Nov 2009 18:05

alcine a écrit:Pour ceux qui ont vu les deux , le w10 et w15 , en dehors du contraste ,avez vous reelement vu une autre difference? pique, fluidite?

Je reviens de chez cobra pour autre chose et j'ai vu le w10 tourné , il est vraiment pas mal , assez piqué tout de meme et plus un rendu cinema , ce que je prefere , pas ou peu de bruit video


D'après ce que j'ai lu, ce sont les mêmes machines excepté le contraste en hausse grace à un nouvel iris (Advanced Iris 3 contre la version 2 sur le HW10)...

Et sinon, oui, le HW10 est une très bonne machine :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 28 Nov 2009 20:37

alcine a écrit:Pour ceux qui ont vu les deux , le w10 et w15 , en dehors du contraste ,avez vous reelement vu une autre difference? pique, fluidite?

Je reviens de chez cobra pour autre chose et j'ai vu le w10 tourné , il est vraiment pas mal , assez piqué tout de meme et plus un rendu cinema , ce que je prefere , pas ou peu de bruit video


oui pas beaucoup de différence entre les deux à voir si la différence de prix vaut vraiment le coup de prendre le hw-15

Sinon j'avais vu aussi les annonces sur le bon coin en recherchant mon hd 350, sans regarder le prix, j'ai senti l'arnaque, les photos sont celles de worf de cinetson d'ou j'avais vu son test sur le hw-15, après on regarde les prix et la il n'y a plus de doutes, de plus même téléphone pour les deux annonces, et lieu et pseudo différents, de plus les deux annonces en l'espace de 2 jours je crois, elle sont encore sur le bon coin!!!

Pourtant on est assez prévenu sur le bon coin, faire attention aux offres trop alléchantes :o

De nature méfiante, je fait aussi attention sur hcfr, je sais les arnaques sont rares!!!
Neo-54
 
Messages: 568
Inscription Forum: 19 Mar 2007 19:54
Localisation: Doubs (25)
  • offline

Message » 28 Nov 2009 20:55

J'étais également chez cobra cet aprés midi, et j'ai enfin pu voir toutes ces belles machines, et franchement elles sont toutes bonnes, il n'y a pas de mauvais produits.
Mais j'avoue avoir été envouté par le hw-10, une image douce, vraiment cinéma. Les mitsu également sont naturels.
Par contre le vendeur m'a limite harcelé pour que je l'achète "car il en reste que 3, dépêchez-vous", bref on se croirait chez confo.
Il y a 15 ans j'y ai acheté ma 1ère chaine hifi, c'était autre chose: du dialogue, de la réflexion, tous les essais possible.... les temps changent.
cocoetalex
 
Messages: 38
Inscription Forum: 14 Fév 2009 10:02
  • offline

Message » 29 Nov 2009 21:14

Effectivement les annonces sont toujours sur le bon coin, mises en ligne par la même personne mais dans des départements différents.... :roll:
J'espère que chicodobra va pouvoir régler son problème.
NEMO67
 
Messages: 145
Inscription Forum: 22 Aoû 2007 15:32
Localisation: ALSACE
  • offline

Message » 30 Nov 2009 13:50

ça continue :roll: :
http:/[Modéré - Article 6.2 de la charte]/81522223.htm?ca=22_s
http:/[Modéré - Article 6.2 de la charte]/81468635.htm?ca=22_s
http:/[Modéré - Article 6.2 de la charte]/81465990.htm?ca=22_s
Il faudrait coincer ce type avant qu'il ne fasse d'autres victimes... :-?
Chicodobra, tu peux me MP pour me donner plus d'infos ?

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Nov 2009 14:00

Prévenez le bon coin
En bas de l'annonce : Signaler un contenu abusif.
noname
 
  • offline

Message » 30 Nov 2009 14:32

J'ai prévenu ebay et leboncoin ce week-end, Samedi midi exactement.
Seul ebay a réagit en 24h et a retiré l'annonce, à moins que ce soit l'escroc lui-même.

leboncoin m'a répondu hier soir, soit plus de 24h après, ceci : "Bonjour, Afin que nous puissions vous apportez une réponse concrète, nous vous prions de bien vouloir nous donner plus d'informations sur le problème que vous rencontrez. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site. Bien cordialement."

Voici mon mail de ce matin : "Bonjour, Je viens de faire l'objet d'une escroquerie à hauteur de 1250 Euros, le 27/11/09, sur votre site concernant l'objet en vente dont le lien est donné ci-dessous : http:/[Modéré - Article 6.2 de la charte]/80915233.htm L'objet n'a jamais été expédié en Chronopost Express 13H le 27/11/09 mais l'argent perçu par l'escroc via un paiement que j'ai effectué par mandat cash rapide le même jour. Le n° de suivi qu'il m'a communiqué n'existe pas. J'ai porté plainte, le 28/11/09, au commissariat de mon quartier. Je ne suis pas le seul à m'être fait avoir par cette escroquerie. Il a d'ailleurs une autre annonce sur votre site : http:/[Modéré - Article 6.2 de la charte]/80866529.htm Merci de rapidement retirer ces annonces."

Sinon, lorsque j'ai porté plainte, j'avais un énorme doute sur les investigations qui allaient être menées et mes craintes ont été fondées. Il y a aura éventuellement une recherche à partir du n° de téléphone, avec cout pour la justice et indirectement le contribuable de 20€. Sauf que j'avais déjà mené mon investigation : n° 0699xxxxxx du forfait nomad chez Bouygues, fausse identité, cela ne sert à rien. Ensuite, ce ne sera pas suivi d'une localisation à partir du n° de téléphone car délit par suffisamment important et cout de tracking d'un cellulaire trop élevé. La saisie des vidéos sur le site de La Poste où a été retiré l'argent ne se fera que si une demande est faite rapidement par le parquet ou je ne sais quel organisme de justice car au bout de 15 jours, les enregistrements sont écrasées (FiFo). Et surtout, il faut rapidement faire visionner les vidéos aux guichetiers pour qu'ils essaient de se souvenir de la personne ayant retirée la somme à l'heure du délit. Dernier point important, vous devez amener une copie d'écran imprimé sur papier du site et de l'annonce car ils n'ont pas accès à internet dans les commissariats lors du dépôt de plainte.

Conclusion, devenez petit escroc, il n'y aura personne pour vous en empêcher car la petite délinquance a la belle vie aujourd'hui :evil:

Et je le répète, je suis 100% responsable de ce qui m'arrive, j'assume ma bêtise, trop aveuglé par les lumens de mon futur précieux :-?

Le modérateur est libre de retirer une partie du texte ci-dessus, concernant les failles de notre justice, si cela risque de donner des idées à certains :idee:
chico do brazil
 
Messages: 510
Inscription Forum: 27 Nov 2005 2:14
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 30 Nov 2009 14:46

Chicodobra

désolé pour toi :evil: :evil:

aujourd'hui tout est fait pour faciliter la vie des escrocs, ce qui est dégueulasse c'est que si tu t'appelais Jean S......... il n'aurait pas hésité à faire ce qu'il fallait.

Comme quoi il y a les priviligiés et ce qui morflent (NOUS)

En espérant que ça s'arrange, bon courage et ça nous rappelle qu'il faut faire extrement attention avec les PA même si je pense que la plupart des gens sont honnêtes (j'ose espérer du moins sinon c'est triste)
tiboun
 
Messages: 786
Inscription Forum: 20 Nov 2003 10:29
Localisation: 77
  • offline

Message » 30 Nov 2009 20:20

Manque pas de toupet le type , c'est honteux.titi , toto , arthur...a c'est sur pour un pv de stationnement , la c'est l'huissier direct si on ne paye pas mais pour proteger les honnetes gens , il n'y a plus personne. a chier la justice francaise.

La configuration dans mon profil


Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3629
Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
  • offline

Message » 30 Nov 2009 20:32

Bonjour à tous,

Je me suis fait piégé par l'annonce sony VPL lHW10 sur le bon coin.
Moi aussi je trouvait cette offre étrange mais apres avoir eu le mec au telephone, je lui ai proposé de payer 400 e (sur 800) plus le solde apres livraison. Heureusement car bien entendu l'argent s'est envolé mais pas de livraison.
J'ai porté plainte pour le principe et depuis je lui annule toutes les annonces que je vois sur ebay et le bon coin.
Le plus enervant pour moi c'est que meme apres avoir retiré l'argent il me repondait toujours au telephone.

Bilan des courses je me suis fait pigeonné 400 € (malgrés mes doutes) car j'ai voulu tenté le diable....
stephchris
 
Messages: 12
Inscription Forum: 24 Sep 2006 13:38
Localisation: Briscous
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message