Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, boulanger52, duf666, Google [Bot], le touriste, no_on, ptitju, Salvador Hard-on, vincent33 et 84 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[TESTS] BLU-RAY suite...

Message » 30 Nov 2009 13:42

lag@uffre a écrit:+1 Kinolai, mais +1 pour le HS aussi! :-?

Kinolai ... :mdr:
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 30 Nov 2009 13:47

Le dernier Terminator c'est juste un bon film d'action de base, efficace mais rien de plus, mais si on le compare aux 2 premiers, c'est clairement un mauvais Terminator. Et franchement la guerre des machines on attendait ça depuis des lustres et on a quoi ? Pas grand chose, un sous matrix, un sous guerre des mondes... c'est dingue toute cette tolérance aujourd'hui quand on parle de "spectacle" alors qu'en l'état c'est moyen.
On accepte tout même si c'est ultra pourri (Transformers 2).


Transformers 2... je l'ai zappé direct, pas vu, pas envie (déjà que le 1 m'avait gonflé)...
Pour T4, franchement, même si je suis d'accord que cela reste un simple blockbuster, j'ai surtout bcp aimé la grosse démo son (vache, ça fait plaisir d'entendre ça ! :idee: ) et la qualité des effets spéciaux (robots et machines) assez crédibles.
Ca dégage bien globalement (je m'attendais vraiment à une plus grosse daube), mon cerveau étant sur off, ça passe bien plus facilement que d'autres conneries du genre... :wink:
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 30 Nov 2009 14:38

Oui ça passe et c'est efficace (surtout qu'effectivement le blu ray arrache bien), mais si on replace le film dans la saga terminator pour moi c'est assez mauvais, et j'attendais bien plus qu'un simple bon film d'action comme on en voit des milliers (sans compter toutes les incohérences).
Franchement avec un tel matériau ils auraient pu faire un truc ultime, sombre, ultra guerrier, là on a un truc de base vite vu, vite oublié avec des bonnes scènes d'actions mais totalement dévitalisées qui ne servent qu'à faire remplissage. On sent que le mec a rien à dire en fait, et n'apporte rien du tout à l'univers...

Terminator c'est quand même une base de ma cinéphilie et voir une saga autant foutu en l'air, moi ça me déprime un peu.
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 30 Nov 2009 15:13

Pour les possesseurs de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé "Participez à deux événements exceptionnels grâce à la fonction BD-Live du Blu-ray "

Alors que le Blu-ray et le DVD d’Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé sont disponibles depuis le 18 Novembre dernier, Warner Home Video vous invite à participer à deux événements exceptionnels via la fonction BD-Live du Blu-ray.

La suite.....http://vddan.blog.sfr.fr/tests_de_films ... ction.html

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 30 Nov 2009 15:29

Nikolai a écrit:Franchement avec un tel matériau ils auraient pu faire un truc ultime, sombre, ultra guerrier, là on a un truc de base vite vu, vite oublié avec des bonnes scènes d'actions mais totalement dévitalisées qui ne servent qu'à faire remplissage. On sent que le mec a rien à dire en fait, et n'apporte rien du tout à l'univers...


N'oublie pas que c'est une trilogie qui est prévue (là c'est le "début" de la guerre et c'est presque easy pour les humains mais ça ne va pas durer !)... et le visionnage des deux saisons de Terminator : the Sarah Chronicles apporte pas mal de choses à ce volet...
La vision "globale" de l'ensemble (T4 + série) me paraît déjà bcp plus satisfaisante... :wink:
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 30 Nov 2009 16:14

MOZ a écrit:Transformers 2... je l'ai zappé direct, pas vu, pas envie (déjà que le 1 m'avait gonflé)...
Pour T4, franchement, même si je suis d'accord que cela reste un simple blockbuster, j'ai surtout bcp aimé la grosse démo son (vache, ça fait plaisir d'entendre ça ! :idee: ) et la qualité des effets spéciaux (robots et machines) assez crédibles.
Ca dégage bien globalement (je m'attendais vraiment à une plus grosse daube), mon cerveau étant sur off, ça passe bien plus facilement que d'autres conneries du genre... :wink:



euh, c'est pas contradictoire ca? M'enfin chacun fait comme il l'entend. Pour moi Transformers m'interesse plus que Terminator 4, meme si je prendrais surement pour 16$ sur Amazon US pour justement le son et les effets speciaux :wink:
sokh1985
 
Messages: 3656
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 30 Nov 2009 16:16

Non car ce n'est pas pour la démo son et les effets spéciaux que je l'ai acheté... mais une fois vu, ces points là m'ont bien plu (à défaut d'un scénar d'enfer... :wink: ).
Transformers, le n°1 m'ayant profondément ennuyé (j'exagère, les premiers 3/4 d'heure étaient sympas...), je ne veux pas remettre ça... et les SFX pour les SFX ça ne me dit rien.
Dernière édition par MOZ le 30 Nov 2009 16:35, édité 3 fois.
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 30 Nov 2009 16:19

Sinon vu hier soir LES BEAUX GOSSES...
Le film est sympa, j'ai pris quelques bons fous-rires (!) même si ça reste gentillet.
L'image est correcte sans plus et le son est moyen lui aussi.
Les boutons et autres pustules en HD ça le fait quand même :mdr:
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 30 Nov 2009 16:36

Pour le peu que j'ai vu de la série, j'ai pas aimé non plus....
Et je doute que si trilogie il y a, elle relève le niveau. Mais bon sait-on jamais...
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 30 Nov 2009 18:03

MOZ a écrit:
Nikolai a écrit:Franchement avec un tel matériau ils auraient pu faire un truc ultime, sombre, ultra guerrier, là on a un truc de base vite vu, vite oublié avec des bonnes scènes d'actions mais totalement dévitalisées qui ne servent qu'à faire remplissage. On sent que le mec a rien à dire en fait, et n'apporte rien du tout à l'univers...


N'oublie pas que c'est une trilogie qui est prévue (là c'est le "début" de la guerre et c'est presque easy pour les humains mais ça ne va pas durer !)... et le visionnage des deux saisons de Terminator : the Sarah Chronicles apporte pas mal de choses à ce volet...
La vision "globale" de l'ensemble (T4 + série) me paraît déjà bcp plus satisfaisante... :wink:


C'est tellement "easy" que 2 gamins (Kyle et la petite fille) arrivent à vivre seuls dans la rue parmis les robots et les patrouilles volantes et même qu'avec leurs p'tites mains ,ils arrivent à faire des pièges avec des essieux suspendus qui doivent peser plus d'une tonne ... :roll: :mdr:
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 30 Nov 2009 18:36

Nikolai a écrit:C'est pas parce que le film ne sert qu'à divertir qu'il est forcément "sympa". Faut arrêter cette tolérance sur le blockbuster comme quoi tout est permis sous prétexte d'en foutre pleins les yeux. Qu'est ce que je déteste qu'on mette tous dans des cases en fait "ça c'est pour réfléchir" "ça c'est pour se marrer". Les terminator à la base (surtout le 2), c'était quand même plus qu'un simple divertissement débile par exemple, il y avait des personnages, une histoire, un pur univers, des vrais thématiques, une mise en scène excellente, c'est ça qu'on recherche avant tout dans un film que ce soit un blockbuster ou non.
Le dernier Terminator c'est juste un bon film d'action de base, efficace mais rien de plus, mais si on le compare aux 2 premiers, c'est clairement un mauvais Terminator. Et franchement la guerre des machines on attendait ça depuis des lustres et on a quoi ? Pas grand chose, un sous matrix, un sous guerre des mondes... c'est dingue toute cette tolérance aujourd'hui quand on parle de "spectacle" alors qu'en l'état c'est moyen.
On accepte tout même si c'est ultra pourri (Transformers 2).

Bref fin du HS et du débat, ça mène à rien de toute façon.

Je plussoie à 10.000%.
Il semblerait que Mickael Bay nous a bien formaté... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79929
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 30 Nov 2009 18:37

Et pourquoi seulement 10 % ? :lol:
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 30 Nov 2009 18:39

En France, le . permet de séparer les chiffres par groupe de trois. A ne pas confondre avec la virgule qui permet de séparer les unités des décimales.
Oui, je sais, chez les anglosaxons, c'est l'inverse, mais on peut pas leur en vouloir : ils sont anglosaxons! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79929
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 30 Nov 2009 18:40

Et chez les belges ? :mdr:
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 30 Nov 2009 19:35

Fafa a écrit:
Nikolai a écrit:C'est pas parce que le film ne sert qu'à divertir qu'il est forcément "sympa". Faut arrêter cette tolérance sur le blockbuster comme quoi tout est permis sous prétexte d'en foutre pleins les yeux. Qu'est ce que je déteste qu'on mette tous dans des cases en fait "ça c'est pour réfléchir" "ça c'est pour se marrer". Les terminator à la base (surtout le 2), c'était quand même plus qu'un simple divertissement débile par exemple, il y avait des personnages, une histoire, un pur univers, des vrais thématiques, une mise en scène excellente, c'est ça qu'on recherche avant tout dans un film que ce soit un blockbuster ou non.
Le dernier Terminator c'est juste un bon film d'action de base, efficace mais rien de plus, mais si on le compare aux 2 premiers, c'est clairement un mauvais Terminator. Et franchement la guerre des machines on attendait ça depuis des lustres et on a quoi ? Pas grand chose, un sous matrix, un sous guerre des mondes... c'est dingue toute cette tolérance aujourd'hui quand on parle de "spectacle" alors qu'en l'état c'est moyen.
On accepte tout même si c'est ultra pourri (Transformers 2).

Bref fin du HS et du débat, ça mène à rien de toute façon.

Je plussoie à 10.000%.
Il semblerait que Mickael Bay nous a bien formaté... :roll:


Ben je le disais plus haut, ok pour du film d'action, mais du bon et du bien filmé. Volte Face, Speed, Die Hard, Crank,...pas de soucis, mais GI JOE?? Même le transporteur passe pour du godard à côté.
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message