Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, CCOPERE, Claramide, Gaël, invictus, Kuragari, MacSpawn, patator_57, Rookie57, sankas13, Sarah Connor, stephn666 et 202 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

heu!!!!!!!!!!!!!

Message » 30 Nov 2009 17:32

je voudrais pas dire de co-neries... :oops: mais , j'en suis plus à une près... :P ... :mdr: :mdr:

es-ce que il n'y aurai pas la possibilité , d'une difference , sur les sorties XLR de ton pré , et celle de tes blocs... :o ... :roll: :roll:
quand j'avais raccordé les stratos en xlr , sur le hks 1.0 , ça m'avait sortie un buzz terrrifiant... :o ... :x :evil:

il faudrait etre certain que le point chaud , le point froid et la masse , sont identiques entre YS et éMOTIVA... :roll:

je te dis ça , mais , tu sais que je n'y connais rien... :oops: :oops: ... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 30 Nov 2009 17:34

Si le préampli n'est pas branché (j'utilise donc le BMC-2 comme préamp), je n'ai pas de souffle du tout....
Et même avec mon ancien préamp Xindak qui avait un gain trop élevé, je n'en avais pas.

Les amplis ne sont donc pas responsables :idee:

@Ducky : je ne pense pas, car ce n'est pas un buzz, mais du souffle, comme si le volume était à fond, si tu vois ce que je veux dire ;)
Mais l'idée est tout de même à creuser..
Ptisik
 
Messages: 5613
Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Localisation: Là où la température est en bleu à la météo !
  • offline

Message » 30 Nov 2009 18:02

Je viens de faire un petit enregistrement avec l'iPhone avec et sans préampli ... bon faut monter un peu le volume, mais on entend bien la différence.
Je suis à 30cm de l'enceinte ....

Faudrait que je sorte le Dayton pour une meilleure prise de son mais bon :mdr: :roll:

FICHIER ICI