Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, ericdv14, EricLille, lebellium, misterme, no_on et 89 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[TESTS] BLU-RAY suite...

Message » 30 Nov 2009 20:11

Speed est limite quand même (pour moi.
Le Transporteur, c'est daubesque à souhait (pour moi, toujours).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 30 Nov 2009 20:22

Hier j'ai vu la trilogie de residence evil,rien a voir avec la version dvd.

Vraiment top,le son en dts hd est tres agreable :mdr: .

L'image est bonne.
SPLASH
 
Messages: 358
Inscription Forum: 28 Avr 2006 15:44
Localisation: Ile de la réunion
  • offline

Message » 30 Nov 2009 20:23

Hier j'ai vu la trilogie de residence evil,rien a voir avec la version dvd.

Vraiment top,le son en dts hd est tres agreable :mdr: .

Milla Jovovich est bonne.

Rhôôô.... :oops:


:mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 30 Nov 2009 20:28

Fafa a écrit:
Hier j'ai vu la trilogie de residence evil,rien a voir avec la version dvd.

Vraiment top,le son en dts hd est tres agreable :mdr: .

Milla Jovovich est bonne.

Rhôôô.... :oops:

:mdr:


y'en à même qui disent qu'on lui voit la tou... 8) :mdr:
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Nov 2009 20:34

J'ai pas du materiel haut de gamme,mais quand un bluray est top je le voit :wink: .
Dernière édition par SPLASH le 30 Nov 2009 20:35, édité 1 fois.
SPLASH
 
Messages: 358
Inscription Forum: 28 Avr 2006 15:44
Localisation: Ile de la réunion
  • offline

Message » 30 Nov 2009 20:35

Fafa a écrit:Speed est limite quand même (pour moi.
Le Transporteur, c'est daubesque à souhait (pour moi, toujours).


Oui, oui, c'était justement pour mieux situer GI JOE. (Bon speed quand même...)
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Nov 2009 20:40

Ben Speed, ça peut être sympa, mais c'est bourré de clichés (comme par hasard, la nana au volant a perdu son permis, on s'y attend pas du tout), le bus saute tout seul sans même avoir besoin d'un tremplin...
Je vois pas ce qu'il y a d'intéressant à ça.

Comme je disais y'a quelques jours, sur la considération du crédible et du réaliste, là, on est clairement en dehors de toute limite : à partir du moment où le bus saute tout seul, comment est-ce que je peux ressentir un quelconque suspens pour la suite du film... :o C'est du n'importe quoi. Et à partir du moment où on est dans du n'importe quoi, TOUT est possible, donc plus rien n'est surprenant, le suspens disparait totalement.
Comme vous dîtes, faut débrancher le cerveau : mais moi, j'aime pas. J'aime pas qu'on me prenne pour un con, je garde donc mon cerveau branché!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 30 Nov 2009 20:56

dgilz a écrit:
Fafa a écrit:Rhôôô.... :oops:

:mdr:


y'en à même qui disent qu'on lui voit la tou... 8) :mdr:


Pourquoi tu mets ton texte en tout petit ? Tu n'assumes pas tes propos (très classe) :mdr:

:wink:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 30 Nov 2009 21:00

Le souci de Termintor 4, c'est aussi son scénar remplis d'invraisemblance.
Je veux bien que la mode de mettre son cerveau sur OFF lors du visionage d'un blockbuster décérébré, soit l'excuse parfaite pour ne pas avoir à réfléchir.
Mais quand la narration s'en voit affectée, difficile d'être conciliant.

Par ex
Spoiler : cliquer pour lire

Il faudra m'expliquer pourquoi marcus se fait tiré dessus par un terminator lors de sa première rencontre.



Enfin je remarque que plus les années passent, et moins les gens accordent d'importance à une bonne histoire et à sa structure cinématographique.

Du moment que ça pète à l'écran et dans les enceintes, peu importe le reste :roll:
Dernière édition par Frenshprince le 30 Nov 2009 21:08, édité 1 fois.
Frenshprince
 
Messages: 2348
Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30
Localisation: Bucarest
  • offline

Message » 30 Nov 2009 21:01

Et je trouve ça TRES TRES dommage.
A croire que la société entière régresse... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 30 Nov 2009 21:22

Par contre en vieux Trekker perso j'ai apprécié le dernier Star Trek, et pas seulement pour les effets spéciaux et le boum boum du caisson ....

a+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4891
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • online

Message » 30 Nov 2009 21:27

Fafa a écrit:Et je trouve ça TRES TRES dommage.
A croire que la société entière régresse... :roll:


Mode HS On
C'est un fait, la société régresse, pourquoi crois tu que les politiques nous fasse avaler ce qu'ils veulent et personne ne réagit... les Hommes politiques l'ont très bien compris et usent de bien des combines très compliqué pour justement noyer le tout dans la masse et que les gens ne réagissent pas... et ça ce n'est qu'une chose parmi tant d'autres qui fait qu'on est pris pour des c.ons et en ça la société régresse... bien que technologiquement parlant on soit très en avance, sociologiquement et socialement on a régressé ! Tu le sais aussi bien que moi, on est prof et pour ma part je le vois tous les jours devant moi la régression et ça en devient très inquiétant car ces jeunes sont complètement formaté par la société et ne réagissent pas ou plus du coup on en fait ce qu'on veut ou du moins on leur fait croire ce que la société veulent leur faire croire. Et c'est très grave car il n'y plus d'indépendance d'esprit ou d'autocritique ou encore de prise de recul. J'en ai discuté récemment avec des élèves, en gros tout ce que dit les journaux c'est vrai ou ce que la société dis est vrai aussi ! :evil:
Mode HS Off
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 30 Nov 2009 21:38

Pour faire court, +1.
Et j'espère que notre constat ne dépend que de notre lycée (le mien est pas génial) et que donc ça ne reflète pas notre société.
Mais bizarrement, j'y crois pas. :roll: :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 30 Nov 2009 21:59

Un peu hs mais moins, pour speed, c'est le cas du film pas trop mal foutu mais avec 2-3 rebondissements too much. Moi aussi ça me frustre, mais ca n'enlève pas tout le bon que j'ai pu voir avant. Ca me fait penser à Hollow Man, ils auraient pu virer 10 minutes à la fin sans problème, mais bon, n'empêche que jusque là j'étais à fond dedans (et c'est assez rare ces temps-ci).
Par contre vous rentrez un peu dans un discours "c'était mieux avant" auquel je n'adhère pas. Vous pourrez trouver des écrits du monte antique qui se plaigne déjà que tout foute le camp. Et de souvenir, en 5eme je prenais pas mal de mes camarades pour des abrutis pour les mêmes raisons que vous citez...
Par contre sur les dérives de goûts cinematographique, c'est plutôt l'absence de travail de mise en scène dans le cinema de genre qui me révulse. Tout le monde crie au génie pour des mecs comme Sam Raimi, Peter Jackson, Del toro,etc...alors qu'ils ne savent que faire des mouvements de caméra (souvent au steadycam) en grand angle et point barre. Genre on voit tout les SFX, c'est génial. Ben moi ça ne me suffit pas, je ne me souviens pas avoir été envouté par le cinema (même tout petit) pour ça, et pourtant je me sens bien seul actuellement face à cette vague de geeks à qui tout réussi. Je suis pas trop cine intello non plus, mais là pour le coup, il en manque une pointe (d'intelligence)...
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Nov 2009 22:04

Del Toro a fait le le labyrinthe de pan, lui ! :wink:
lapaille
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 29 Sep 2007 16:23
Localisation: Eslapion du 93
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message