Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: carlos67, FGO, Franck1, gardfield77, griosu, karimdauphins, martinst4, Mr Eric, P.LM, papinova, pm57, ptitju, Squall777, TELLOUCK, Ultranova, wopr et 127 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Votre ou vos montres ... suite

Message » 02 Déc 2009 8:51

Non, j'étais, pardonne moi, très ironique :oops: Je ne peux pas imaginer que quelque modèle que ce soit soit en fait viril :oops:
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 02 Déc 2009 10:09

/noah/ a écrit:Hello,

Est-ce que quelqu'un sait ou on peut essayer une Seiko Diver 200 (SKX007) idéalement sur Paris ?

Je n'ai pas l'impression que ce modèle soit officiellement disponible en France. J'ai pu essayer la Sumo fond noir (SBDC001) qui est superbe, mais qui coute le double par rapport a une petite Diver 200. Ca m'aurait bien plu de pouvoir comparer les deux au poignet, surtout qu'en photo la Sumo ne me plait pas du tout (alors qu'en vrai, j'ai flashé complètement).


Peut être au Seiko Center dans le quartier latin ...
Sinon, je ne sais pas à combien tu as vu la Sumo, mais sur le Net on la trouve à "pas trop" cher ... enfin toujours plus que la 200 ... mais je pense que le gap vaut le coup. Moi c'est la 200 que je n'aime pas en photo .. alors que peut être en vrai :idee:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 02 Déc 2009 10:33

:wink:
DannyMcCoy a écrit:Non, j'étais, pardonne moi, très ironique :oops: Je ne peux pas imaginer que quelque modèle que ce soit soit en fait viril :oops:

ça? :idee:

Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Déc 2009 10:36

Mais il veut une bague!!! :lol:
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 02 Déc 2009 12:29

Velvet a écrit:
Shadowone a écrit:Je préfère mon Oris, épicétou ... j'attends d'être en Russie pour m'acheter un machin du genre.


Oui mais VE est lituaninen ... :mdr:

A+
Velvet


Une Vostok tout court, en plus, il parait que le grand père de madame a plusieurs montres, on verra ! :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 02 Déc 2009 12:35

Velvet a écrit:
/noah/ a écrit:Hello,

Est-ce que quelqu'un sait ou on peut essayer une Seiko Diver 200 (SKX007) idéalement sur Paris ?

Je n'ai pas l'impression que ce modèle soit officiellement disponible en France. J'ai pu essayer la Sumo fond noir (SBDC001) qui est superbe, mais qui coute le double par rapport a une petite Diver 200. Ca m'aurait bien plu de pouvoir comparer les deux au poignet, surtout qu'en photo la Sumo ne me plait pas du tout (alors qu'en vrai, j'ai flashé complètement).


Peut être au Seiko Center dans le quartier latin ...
Sinon, je ne sais pas à combien tu as vu la Sumo, mais sur le Net on la trouve à "pas trop" cher ... enfin toujours plus que la 200 ... mais je pense que le gap vaut le coup. Moi c'est la 200 que je n'aime pas en photo .. alors que peut être en vrai :idee:

A+
Velvet


J'avais regardé sur Chronograph, et la Diver 200 était à 270 USD, contre 590 USD pour la Sumo. Presque le double quand même. Toujours moins cher qu'en france (600 euros prix public). Si tu as d'autres adresses, n'hésite pas. Je l'ai vu chez Higuchi également à 46000 JPY.
/noah/
 
Messages: 1342
Inscription Forum: 12 Nov 2003 21:36
  • offline

Message » 02 Déc 2009 12:59

/noah/ a écrit:J'avais regardé sur Chronograph, et la Diver 200 était à 270 USD, contre 590 USD pour la Sumo. Presque le double quand même. Toujours moins cher qu'en france (600 euros prix public). Si tu as d'autres adresses, n'hésite pas. Je l'ai vu chez Higuchi également à 46000 JPY.


oui le gap de prix n'est pas négligeable entre la 200 et la sumo et la taille aussi est l'avenant sur les sumo :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 02 Déc 2009 13:30

DannyMcCoy a écrit:Non, j'étais, pardonne moi, très ironique :oops: Je ne peux pas imaginer que quelque modèle que ce soit soit en fait viril :oops:



Je pense que cela doit exister, enfin j'espère... :mdr:
Festayre33
 
Messages: 158
Inscription Forum: 02 Aoû 2009 12:26
  • offline

Message » 02 Déc 2009 13:35

Festayre33 a écrit:
DannyMcCoy a écrit:Non, j'étais, pardonne moi, très ironique :oops: Je ne peux pas imaginer que quelque modèle que ce soit soit en fait viril :oops:



Je pense que cela doit exister, enfin j'espère... :mdr:

enfin, vouloir mettre une montre en forme de bagouze, aussi "viril" soit elle...enfin bref c'est pas le débat. Moi j'ai pas d'idée. :lol: (en tout cas prend pas une montre carré comme vermel :lol: )
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 02 Déc 2009 13:48

Analogeek a écrit:(en tout cas prend pas une montre carré comme vermel :lol: )



Une image ??? :lol:
Festayre33
 
Messages: 158
Inscription Forum: 02 Aoû 2009 12:26
  • offline

Message » 02 Déc 2009 14:18

Festayre33 a écrit:
Analogeek a écrit:(en tout cas prend pas une montre carré comme vermel :lol: )



Une image ??? :lol:


Image

Des soucis avec ma montre? :evil:
:mdr:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 02 Déc 2009 14:36

Shadowone a écrit:
Velvet a écrit:
Shadowone a écrit:Je préfère mon Oris, épicétou ... j'attends d'être en Russie pour m'acheter un machin du genre.


Oui mais VE est lituaninen ... :mdr:

A+
Velvet


Une Vostok tout court, en plus, il parait que le grand père de madame a plusieurs montres, on verra ! :mdr:


A priori Vostok moins bon que VE, car VE retravaille eux même les mouvements Vostok ... enfin c'est ce qui se dit :wink:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 02 Déc 2009 14:40

/noah/ a écrit:
Velvet a écrit:
/noah/ a écrit:Hello,

Est-ce que quelqu'un sait ou on peut essayer une Seiko Diver 200 (SKX007) idéalement sur Paris ?

Je n'ai pas l'impression que ce modèle soit officiellement disponible en France. J'ai pu essayer la Sumo fond noir (SBDC001) qui est superbe, mais qui coute le double par rapport a une petite Diver 200. Ca m'aurait bien plu de pouvoir comparer les deux au poignet, surtout qu'en photo la Sumo ne me plait pas du tout (alors qu'en vrai, j'ai flashé complètement).


Peut être au Seiko Center dans le quartier latin ...
Sinon, je ne sais pas à combien tu as vu la Sumo, mais sur le Net on la trouve à "pas trop" cher ... enfin toujours plus que la 200 ... mais je pense que le gap vaut le coup. Moi c'est la 200 que je n'aime pas en photo .. alors que peut être en vrai :idee:

A+
Velvet


J'avais regardé sur Chronograph, et la Diver 200 était à 270 USD, contre 590 USD pour la Sumo. Presque le double quand même. Toujours moins cher qu'en france (600 euros prix public). Si tu as d'autres adresses, n'hésite pas. Je l'ai vu chez Higuchi également à 46000 JPY.


Pas d'autres adresses. Je disais que la Sumo valait le coup (et le coût) chez Lee par rapport à la France ...
Moi je sais que je préfère la lunette, les index et les aiguilles de la Sumo (sans parler du mouvement, qui est 'meilleur')... enfin suffisament pour attendre un peu et me la prendre au lieu de craquer de suite pour la 200.

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 02 Déc 2009 14:55

Ben c'est un peu pareil, je trouve la Sumo magnifique, j'ai pu l'essayer sur Paris (elle est officiellement distribuée). La taille est OK avec mon poignet (c'est très proche d'une Speed Pro par exemple). La seule chose que je n'ai pas vérifié, c'est l'épaisseur du cadran (qui peut être problématique pour mettre en costard).

Par contre, j'aimerais bien essayer une Diver 200 quand même...
/noah/
 
Messages: 1342
Inscription Forum: 12 Nov 2003 21:36
  • offline

Message » 02 Déc 2009 15:08

Vermel a écrit:
Festayre33 a écrit:
Analogeek a écrit:(en tout cas prend pas une montre carré comme vermel :lol: )



Une image ??? :lol:


Image

Des soucis avec ma montre? :evil:
:mdr:

oui :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message