Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: virage, xav83 et 62 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Terminator Renaissance

Message » 02 Déc 2009 13:29

Woody78 a écrit:Quelqu un a pu tester la version US director s cut ? Ca vaut le coup ? On perds la piste FR en DTS HD par contre


J'ai précommandé le film sur Amazon.com, et c'est la dernière fois que je le fais lol
J'ai voulu gagné quelques euros en prenant chez eux et la livraison en 1 ou 2 semaines, finalement mon colis est prévu pour le 2 janvier selon eux......

Sachant que la version US, est sorti hier je pense pas que quelqu'un est déjà pu tester cette version par contre :wink:
filgood25H13
 
Messages: 389
Inscription Forum: 06 Déc 2006 17:29
  • offline

Message » 02 Déc 2009 13:30

Merci

Yep moi j avais mis un mois a recevoir mon Watchmen DC sur amazon com :/
Woody78
 
Messages: 815
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:06
Localisation: 60
  • offline

Message » 02 Déc 2009 13:35

Oui j'ai voulu testé Amazon, car tout le monde m'en parlais en ce moment!!!!
C'est finis je retourne chez HDmoviesource, car depuis quelques temps il dépasse pas les 3jours pour la livraison chez moi :o
filgood25H13
 
Messages: 389
Inscription Forum: 06 Déc 2006 17:29
  • offline

Message » 02 Déc 2009 14:46

ImageTerminator Renaissance de Mcg:

En 2018, John Connor, âgé de 30 ans, leader charismatique de la résistance humaine face aux machines, mène une lutte à mort contre Skynet pour sauver ce qui reste de l'Humanité...

Dernier film en date de la saga "Terminator", ce quatrième opus se déroule enfin après le jour du jugement dernier et nous transporte dans un univers post-apocalyptique crédible et sombre où la guerre entre les machines et les résistants humains fait rage.

Respectant le lourd héritage de la saga (les innombrables références) tout en innovant au sein de cette dernière, "Terminator Renaissance" met un point d'honneur à nous immiscer dans le conflit. Le scénario est recherché, l'aspect film de guerre avec sa photographie sépia / grise et sa réalisation "caméra à l'épaule" dynamique (des plans séquences étourdissants) est bien rendu, les effets spéciaux et les monumentaux morceaux de bravoure (la poursuite automobile) servent l'histoire et l'on s'attache aux personnages d'une incroyable densité. L'on pourra juste regretter une durée un peu courte et des situations trop vite expédiées.

Film de guerre futuriste spectaculaire et très humain, "Terminator Renaissance" est une incontestable réussite. Vivement la suite.

*****
Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

Pistes sonores:Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.

Critique support:
Le Blu-ray Disc de référence.
-Des images toujours magnifiques et irréprochables avec des couleurs parfaitement désaturées, un piqué redoutable, des contrastes ahurissants, une profondeur de champ dantesque et une fluidité à toute épreuve. Le léger grain volontaire permet l'intégration optimale des impressionnants SFX.
-Des pistes sonores dantesques au mixage percutant, à la dynamique incroyable, aux effets surrounds permanents, à la spatialisation exemplaire et aux basses titanesques.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 02 Déc 2009 15:15

je me pose une question....si avec ce disque tu ne mets pas 5 étoiles....tu le fera,avec quoi? :mdr:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 02 Déc 2009 15:35

néon a écrit:par contre oui en effet ils on une lecture régulière d'HCFR :wink:


T'es sérieux ou tu te fous de ma gueule ?
Je disais ça parce que mon mini blog de tests est suivi par certains éditeurs (qui m'ont écrit et font visiblement remonter certaines infos.) Donc bon, HCFR, 13ème plus gros forum de France tous sujets confondus avec ses 115000 membres, j'ose même pas imaginer. Faut pas sous-estimer l'importance du wouèbe :mdr:

Bref. Pour loulou céleste, je pense que son 4/5 est pour le film (ou le consensus artistique/technique). Parce qu'en effet, si il ne met pas toutes les étoiles à cette édition, où va-t-on ? :mdr:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 02 Déc 2009 15:38

non,"ta gueule"je ne lui veux rien :mdr: .....sauf que j'aime pas tes nouveaux avatars 8)

je disais cela juste parce que je sais que certains forumeurs sont persuadés que HCFR,comme le web en général,n'est lu et suivit que par les passionnés que nous sommes,sur certains topics lorsque je dis que nous sommes lus pas les marques,ont m'a traités de mytho :wink:

alors que j'ai des contacts avec plusieurs marques,dont ceux justement qui sont payés pour(entre autre) lire ce qui s'ecrit sur les forums et blogs :wink: :mdr:
Dernière édition par Néon le 02 Déc 2009 16:28, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 02 Déc 2009 15:42

Bon, tu me rassures. :wink:

(HS/ Bordel, à chaque fois que je fais un tentative pour changer d'avatar, quelqu'un me fait la remarque "c'était mieux aaaavant". Du coup, je finis toujours par retourner au bon vieux Cylon. lol /HS)
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 02 Déc 2009 15:45

:mdr:

je sais cela fait 2 fois que je te fais revenir à ton avatar :mdr:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 02 Déc 2009 15:48

néon a écrit:sauf que j'aime pas tes nouveaux avatars 8)

Quelle rapidité d'exécution ! :mdr:
Luchs
 
Messages: 468
Inscription Forum: 23 Déc 2005 0:43
Localisation: Hauts-de-Seine
  • offline

Message » 02 Déc 2009 17:18

Lire les forum peut être mais en tenir compte pas du tout.
La preuve avec le play-tv par exemple :wink:
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 02 Déc 2009 17:40

J'ai vu le film avec sa piste DTS FR car je n'ai pas de quoi lire les formats sonores HD
ce qui était déja trés trés impressionnant, connement je me suis repassé les "martellement" des dernières secondes du film de plus en plus fort pour voir ou je m'arretais :mdr:

Je peux m'attendre à quoi avec l'apport du DTS MA ? (j'ai précommandé une Dune Prime pour ses sorties 7.1)
Le Fresh
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 02 Déc 2009 17:45

Cylon a écrit:Bon, tu me rassures. :wink:

(HS/ Bordel, à chaque fois que je fais un tentative pour changer d'avatar, quelqu'un me fait la remarque "c'était mieux aaaavant". Du coup, je finis toujours par retourner au bon vieux Cylon. lol /HS)


Moi aussi je préfère cet avatar (le centurion) ! :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 02 Déc 2009 17:54

opbilbo : Bon, j'ai compris, je le garderai à vie mon centurion (et ça me va très bien). :lol:


Je peux m'attendre à quoi avec l'apport du DTS MA ?


Un séisme ?

Bon, pour être plus sérieux, le son te paraitra encore plus "naturel", plus précis et plus ample. C'est difficile de mettre des mots sur une sensation, mais il y a un sentiment de profondeur supplémentaire. La seule manière de comprendre ce que je viens de raconter, c'est d'y goûter. :mdr:

:wink:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 02 Déc 2009 18:01

et y gouter...c'est l'adopter :mdr:

il est vrai que DTS,n'a cette fois ci pas loupé le tournant.....et c'est très bien ainsi :wink:

DTSMA Powwwwwerrrrrrrr :idee:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message