Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Loug et 50 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Pour ceux qui écoutent du Johnny Hallyday, venez en parler..

Message » 20 Nov 2009 11:32

Wendy a écrit:Je relence ce post

-sur le dvd de l' Olympia 2000 j' ai une image 4/3 avec des bandes noir mais pas le 16/9 annoncé sur la jaquette ???
- Je viens de reregarder le concert du palais des sports 2006 Flashback tour et la bande sonnore en dts est terrible
mais je trouve l' image granuleuse ??? ok sur un écran de 2.4 de base!!!
-certain on dit qu'il a été filmé en HD d' autre on dit que c' était juste un projet !
Quand est il ??????
et bien sur j' attend avec impatience le Blu-ray du SDF cuvé 2009

Salut. Je possède ce dvd et l'image est bien en 16/9. Il ne me semble pas avoir été décu par l'image mais je précise que je visionne les dvds via un scaler alors peut-etre que....Par contre le dvd du parc des princes 2003 n'etait pas une réussite et idem pour le BR!! Je ne possède pas encore son dernier spectacle et je vais attendre (un peu) que le prix du BR baisse (33eur) A+
crie77
 
Messages: 2149
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline

Message » 04 Déc 2009 21:20

* Éditer le message
* Rapporter ce message
* Répondre en citant

Messagepar myke64 » 04 Déc 2009 16:09
Bonjour . Pour en revenir a jojo je ne l'ais écouté quand stéréo. C' est super . Pour les images je trouve que l'on voie trop souvent les caméramans en fond. Je ne sais pas si vous avez vu les taches claires sur le pantalon de jojo.
Pourquoi en deux jours de tournage personne ne la vu :mdr:
Pour Cabrel le BD est super :)
myke64
 
Messages: 34
Inscription Forum: 08 Nov 2009 15:29
  • offline

Message » 04 Déc 2009 21:22

Messagepar myke64 » 04 Déc 2009 16:09
Bonjour . Pour en revenir a jojo je ne l'ais écouté quand stéréo. C' est super . Pour les images je trouve que l'on voie trop souvent les caméramans en fond. Je ne sais pas si vous avez vu les taches claires sur le pantalon de jojo.
Pourquoi en deux jours de tournage personne ne la vu :mdr:
[c
myke64
 
Messages: 34
Inscription Forum: 08 Nov 2009 15:29
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD