Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, Cyrano222, DECREMIERS, f_lorian, fifi33490, Le Dom, petitcho, SEGA team et 95 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BR] Manon des sources

Message » 10 Déc 2009 14:40

vddan a écrit:Re Vu MANON DES SOURCES / blu-ray toute zone

Image

ANALYSE ET APPRECIATION : TRES BIEN!!

Et bien j'ais préféré le premier opus pour divers raison , plus prenant ,peut-être la présence de Depardieu ? Claude Berri décrit surtout la violence de l'amour malheureux et du désir assoiffé de vengeance,malgré la présence "sauvage" d' Emmanuelle Béart, peau de pêche, galbes voluptueux et j'en passe....Image. J'ais un peu moins aimé ,sauf le final ou Montand est émouvant dans la lecture de la lettre.

Globalement cette bilogie au dépliant photographique un peu factice,reste de toute beauté et fait partie du patrimoine cinématographique pour de longues années!

IMAGE note global testé et approuvée sur 2.70m de base écran : 4.2/5....Globalement une bonne restauration,bien supérieure au DVD,malgré une image inférieure au premier opus!

-piquée: 0.8/1

-compression: 0.7/1....plus de fourmillements que sur le premier opus!

-colorimétrie: 1/1....belle colorimétrie avec moins de dominante !

-luminosité/contraste: 1/1

-effet 3D / profondeur de champ : 0.7/1...un peu plus plate que le premier!


SON note global : 3.3/5....Un excellent stéréo en DTS HDMA!

-dynamique: 0.8/1

-balance/voix: 1/1

-effet surround: 0/1

-musicalité: 1/1

-effet LFE: 0.5/1



TEST complet.........http://vddan.blog.sfr.fr/tests_de_films ... -zone.html
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 10 Déc 2009 14:49

opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message