Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenoitW, Cyrano222, derffred, Google Adsense [Bot], Moucham et 83 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[TESTS] BLU-RAY suite...

Message » 11 Déc 2009 13:19

sokh1985 a écrit:Et puis tu fais heureusement ce detail dans tes tests!


Exact !! :D ...........allez je vais m'aérer les méninges (10 km à pieds tous les 2 jours!!) pour me tenir en forme :lol:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 11 Déc 2009 13:23

Veinard! Correction de copies a la maison... :x

Mais en fin d'aprem, je pourrais enfin me mettre T4! :mdr:
sokh1985
 
Messages: 3656
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 11 Déc 2009 13:58

vddan : marrant ton commentaire sur Harry Potter 6 quand tu dis que c'est un épisode "plus adulte" car moi j'aurai plutot dit "plus ado" ! :mdr: Premiers bisous dans tous les sens par moment le côté "Helene et les garcons" était un peu "too much" :lol:
Woody78
 
Messages: 815
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:06
Localisation: 60
  • offline

Message » 11 Déc 2009 17:46

sokh1985 a écrit:Veinard! Correction de copies a la maison... :x

Mais en fin d'aprem, je pourrais enfin me mettre T4! :mdr:


Cou-cou me revoilà !!!
Oh c'est pas trop fatiguant :lol: .....moi saoulé par le grand air :mdr:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 11 Déc 2009 17:50

Woody78 a écrit:vddan : marrant ton commentaire sur Harry Potter 6 quand tu dis que c'est un épisode "plus adulte" car moi j'aurai plutot dit "plus ado" ! :mdr: Premiers bisous dans tous les sens par moment le côté "Helene et les garcons" était un peu "too much" :lol:


Oui c'est vrai je l'ais trouvé un peu plus adulte par rapport aux précédents,car déjà les personnages ont vieillit,et ce côté "Helene et les garcons" comme tu dis est donc l'attitude d'adolescent abordant de plus en plus l'âge adulte !!!! :lol:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 11 Déc 2009 17:54

Heu... C'est certainement l'image qu'on s'en fait, car pas ça à tous les poteaux de mon lycée...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 11 Déc 2009 18:02

Très beau test vddan, comme d'hab. 8)
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 11 Déc 2009 18:16

Cylon a écrit:Très beau test vddan, comme d'hab. 8)


MERCI :oops:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 11 Déc 2009 18:41

De rien. :P


Sinon vu (avec 1 semaine d'avance, merci m'sieur *** (je ne vais pas citer le nom de notre magasin, faut pas qu'ils aient de problèmes 8) )

Image

Vidéo: 5/5 :o
Encore une réussite phénoménale de la part de l'éditeur, ce transfert étant tout simplement parfait, sans le moindre défaut d'encodage. Notons tout de même la particularité de la photo : un peu comparable à celle de Wall-E, l'image est parfois très douce, comme par exemple certains plans intérieurs avec un très joli effet bloom. Pour le reste, les contours sont tranchants et le piqué est colossal.

Audio: 5/5 :o
Contrairement à ce qu'indique la jaquette, nous sommes en présence d'une VF encodée en DTS ES Matrix 6.1 à débit constant de 1.5 Mbps. Autant dire que le résultat est grandiose, et n'a pas à rougir face à la tout aussi dantesque VO en DTS HD Master Audio. Un mot sur le mixage absolument pharaonique (pixar inside) qui délivre ses effets tonitruants, soignés et immersifs à tout bout de champ. Un top démo !

Bonus: 5/5 :o
Disney nous comble -comme toujours- avec plusieurs heures passionnantes, entre le génial bonus view (utilisation exemplaire du picture in picture), les nombreux documentaires et les 2 excellents courts métrages.

Film: 6/5 :o
Dès les 10 premières minutes, extrêmement émouvantes, le ton est donné : Là-haut est plus qu'un bijou technique, c'est une oeuvre universelle, empreinte d'humour autant que de mélancolie. Sans la moindre faute de goût, le studio signe un film attachant, entre aventure, road movie et fable sur la vieillesse, avec un scénario superbement écrit, de nombreux délires -accessibles aux plus jeunes- et une animation exemplaire bercée par l'élégant score de Giacchino.

Une histoire de Packaging :
Deux éditions sont proposées en Blu-ray : une simple (mais déjà spéciale) contenant 2 Blu-ray (Film+Bonus) proposée à 24.99 €, et une collector présentée dans un (luxueux) digipack, et contenant 4 disques : 2 Blu-ray, le DVD du film et la copie digitale. Cette seconde édition est au prix public de 29.99 €.

En conclusion : :o

:mdr:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 11 Déc 2009 18:45

Sinon vu (avec 1 semaine d'avance, merci m'sieur *** (je ne vais pas citer le nom de notre magasin, faut pas qu'ils aient de problèmes 8) )
Paris 11°? :wink:

J'ai le même! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 11 Déc 2009 18:59

Même pas. Limoges 1er. :mdr:

Comme quoi, même en rase campagne les camions de Disney livrent 1 semaine en avance. :mdr:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 11 Déc 2009 19:36

Vu en zone a et pour l image parfait, l histoire aussi, le son je mettrais 4,99 ca vaut pas Les tous meilleurs mixs quand meme
sokh1985
 
Messages: 3656
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 11 Déc 2009 19:50

Rhoo :P . C'est vrai que c'est un film plus intimiste (peu d'action). Mais quand ça part : :o (je pense à l'orage, la poursuite des chiens, le combat aérien.. Wouou ! :mdr: )
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 11 Déc 2009 20:01

Oui et aussi ce sont DES sons recréés
sokh1985
 
Messages: 3656
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 11 Déc 2009 21:04

ImageThe Reader de Stephen Daldry:

Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

Piste sonores: Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.

Critique support:
L'écrin parfait pour profiter de ce beau drame.
-Des images très soignées et précises avec un piqué performant, un très bon niveau de détail et des contrastes riches.
-Des pistes sonores harmonieuses, axées sur les voies avant, aux dialogues d'une belle clarté et à la BO bien aérée.


Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-the-reader-40972695.html

----------------------------------------------------------

ImageOng-Bak 2: La Naissance du Dragon ("Ong-Bak: The Beginning") de Tony Jaa et Panna Rittikrai:

Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

Pistes sonores: Thaïlandais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.

Critique support:
Un film bien mis en valeur par ce Blu-ray Disc de qualité.
-Malgré des contrastes un peu défaillants (léger manque de lisibilité lors des scènes nocturnes), la palette colorimétrique d'une grande richesse est totalement fidèle à l'esthétique du film, la profondeur de champ est concluante, le piqué pointu (la sueur sur les corps) et la fluidité est exemplaire.
-Des pistes sonores aux effets arrières assez discrets mais qui restituent tout le punch des scènes de combat.


Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-ong-bak-2-la-naissance-du-dragon-40973482.html
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message