Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: yasathi et 24 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Ampli Hifi / HC THULE AV100S

Message » 05 Déc 2009 10:34

Salut,

Comme je vois que ta PA n'attire pas trop du côté HC, je te transfére dan la partie HIFI ayant vu d'autres ampli THULE là-bas :wink:

J'espére que tu auras plus de contact, Bonne vente 8)
new croco
 
Messages: 4843
Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Localisation: Vendée - Soullans
  • offline

Message » 08 Déc 2009 18:03

possibilité d'allier l'av100s à l'ia255b vendu dans les PA en les reliant soit en rca soit en rj45, on obtient alors davantage de combinaisons (par exemple bi-amp, voies latérales supplémentaires)
Philippe Bab
 
Messages: 1243
Inscription Forum: 15 Oct 2003 23:08
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 12 Déc 2009 8:28

Merci Philippe Bab !
Livraison a domcile offerte et évidement possibilité d'écoute !
Xetra_fr
 
Messages: 474
Inscription Forum: 11 Aoû 2003 9:31
Localisation: Annecy (74)
  • offline

Message » 15 Déc 2009 18:02

Image

Image

Image

Image

Image

Voila les photos pour les personnes qui m'ont demandé.
Xetra_fr
 
Messages: 474
Inscription Forum: 11 Aoû 2003 9:31
Localisation: Annecy (74)
  • offline

Message » 18 Déc 2009 18:03

Up !

Merci d'éviter les MP avec des propositions de prix "dérisoire". Hormis la HD cette ampli n'a rien à envier à beaucoup d'autres, récents ou pas.
Je suis prêt a faire des efforts (prix, livraison...) mais pas de le céder au prix d'un ampli bas gamme.
Xetra_fr
 
Messages: 474
Inscription Forum: 11 Aoû 2003 9:31
Localisation: Annecy (74)
  • offline

Message » 18 Déc 2009 18:07

Xetra_fr a écrit:Up !

Merci d'éviter les MP avec des propositions de prix "dérisoire". Hormis la HD cette ampli n'a rien à envier à beaucoup d'autres, récents ou pas.
Je suis prêt a faire des efforts (prix, livraison...) mais pas de le céder au prix d'un ampli bas gamme.


Ah zut, j'allais te faire un mp pour te proposer 89.50 euros.. 8) :mdr:
Plus sérieusement, je connais thule, je peut confirmer que ce sont des machines incroyable.. et des qualités audio vraiment hors normes bien au dessus des intégré classique..
the thing
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 04 Oct 2003 23:49
Localisation: paris
  • offline

Message » 21 Déc 2009 17:31

Hello les amis,
Je possède un AV120 en ampli HC et je confirme que ça sonne carrement bien !
Peux-être un chouia rond dans les graves mais sinon, rien à dire, je l'utilise en stéréo sans aucun pb :D
En utilisation HC, c'est un appareil complet avec peux-être un petit manque en puissance lorsqu'on raccroche tout dessus
Personnellement, je préfère sortir les voies frontales sur un ampli externe et la tout rentre dans l'ordre côté puissance.
Mais attention, encore une fois, toutes ces remarques sont de l'ordre du trés exigeant sur la qualité globale
L'ensemble de cet appareil donne des résultat hors normes côté HC et en plus c'est trés fiable ...
Chaudement recommandé pour tous ceux qui veulent une belle section stéréo avec un ampli HC :wink:
black_kiwi00
 
Messages: 274
Inscription Forum: 01 Sep 2007 22:23
  • offline

Message » 23 Déc 2009 12:32

L'ampli est réserve désolé pour les personnes ayant proposé des prix à 40% de ce que j'en demandais...
Xetra_fr
 
Messages: 474
Inscription Forum: 11 Aoû 2003 9:31
Localisation: Annecy (74)
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message