Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

amplificateur integre HI FI Mimetism 15.2

Message » 14 Déc 2009 11:54

Bonjour à tous,

Je vends :


Type : ampli integre Hi Fi
Marque : Mimetism
Modèle et options : 15.2
Prix de vente : 2050 FDPI

Département où la marchandise est visible : 90
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 50

État de la marchandise : tres bon etat
Première main : oui
Prix neuf : 4500
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : Artisans du son Mulhouse 31.12.2008

Numéro de série : possibilite de le retrouver

Documentations conservées : oui
Liens : http://www.mimetism.com/DONWLOAD/pdf.GB ... ual-gb.pdf

Site web du constructeur : http://www.mimetism.com/15.2-mimetism.html
Commentaires : bon ampli avec sa telecommande possibilite de l'utiliser comme preampli
Ferrini
 
Messages: 246
Inscription Forum: 08 Oct 2007 21:08
Localisation: Belfort
  • offline

Message » 14 Déc 2009 13:39

Salut,

Ton image n'apparaissait pas, je me suis permis d'éditer ton message et de rajouter quelques photos :wink:

Y'a du lourd sous la carrosserie :o

N'hésite pas à mettre des photos personnelles :wink:

Rugbystick Modérateur PA/BP/PROs
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 14 Déc 2009 22:17

Merci pour la contribution du Staff et à Rugbystick
Ferrini
 
Messages: 246
Inscription Forum: 08 Oct 2007 21:08
Localisation: Belfort
  • offline

Message » 14 Déc 2009 23:56

Bonjour,
Votre amplificateur est il toujours en vente? Pourriez vous me dire sur quel type d'enceinte le faisiez vous fonctionner?
Cdt
Stéphane
Dernière édition par steph000 le 15 Déc 2009 1:18, édité 2 fois.
steph000
 
Messages: 369
Inscription Forum: 03 Mai 2004 10:05
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Déc 2009 0:07

Bonjour,

Oui il est tjrs à vendre, je le fais tourner avec un metronome technologie cd one un Goldmund SR 2.3 en ampli de puissance et comme vous l'avez compris je m'en sert actuellement comme preampli avec ses sorties pre out d' où mon interet pour changer et passer à un preampli dedie mes enceintes sont des atlantis acoustics argentera. L'etat de cet ampli integre est impecable sans choc ni rayures.
Ferrini
 
Messages: 246
Inscription Forum: 08 Oct 2007 21:08
Localisation: Belfort
  • offline

Message » 15 Déc 2009 12:09

Ferrini a écrit:Bonjour,

Oui il est tjrs à vendre, je le fais tourner avec un metronome technologie cd one un Goldmund SR 2.3 en ampli de puissance et comme vous l'avez compris je m'en sert actuellement comme preampli avec ses sorties pre out d' où mon interet pour changer et passer à un preampli dedie mes enceintes sont des atlantis acoustics argentera. L'etat de cet ampli integre est impecable sans choc ni rayures.


Sur les Argentera, le Goldmund donne de meilleurs résultats que l'amplification interne du Mimetism ?
STEF63
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16
Localisation: Au pied du volcan....
  • offline

Message » 15 Déc 2009 13:42

STEF63 a écrit:Sur les Argentera, le Goldmund donne de meilleurs résultats que l'amplification interne du Mimetism ?


Je pense que oui sinon il garderait le Mimetism :wink:
ARNO 31
 
Messages: 3072
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 15 Déc 2009 22:06

Bonsoir à tous,

Devant l'afflux de personnes interessees, je ne peux repondre individuellement à tous ceux qui m'ont contactes par MP je declare mon ampli RESERVE en attente de payement prevu le mardi semaine prochaine. Toutefois ne pas cloturer pour tous les autres interesses que je recontacterais au cas où il y aurait desistement.
Ferrini
 
Messages: 246
Inscription Forum: 08 Oct 2007 21:08
Localisation: Belfort
  • offline

Message » 15 Déc 2009 22:11

Oh que si, tu peux le considérer comme vendu :mdr: :wink: , cette ampli est l'une des plus belles ventes rencontrées sur le forum, à charge à l'heureux acheteur de faire LE C/R de circonstance. :lol:
(non, non, c'est pas moi qui l'ai eu :cry: :wink: )
Mouss :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3460
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Message » 15 Déc 2009 22:12

Pour repondre à STEF63 je pense à mon humble avis qu'un ampli de puissance accompagne avec un preampli dedie donne de meilleur resultats qu'un lecteur de CD avec un ampli integre quelqu'il soit, pour l'instant l'ajout de mon Goldmund SR 2.3 en ampli de puissance m'a force à utiliser mon ampli integre Mimetism 15.2 en preampli je pense encore progresse en investissant dans un preampli dedie (je voudrais un Chord CPA 3200 en remplacement de mon Mimetism).
Ferrini
 
Messages: 246
Inscription Forum: 08 Oct 2007 21:08
Localisation: Belfort
  • offline

Message » 17 Déc 2009 11:48

Ferrini a écrit:Pour repondre à STEF63 je pense à mon humble avis qu'un ampli de puissance accompagne avec un preampli dedie donne de meilleur resultats qu'un lecteur de CD avec un ampli integre quelqu'il soit, pour l'instant l'ajout de mon Goldmund SR 2.3 en ampli de puissance m'a force à utiliser mon ampli integre Mimetism 15.2 en preampli je pense encore progresse en investissant dans un preampli dedie (je voudrais un Chord CPA 3200 en remplacement de mon Mimetism).


J'ai aussi eu un ensemble amplis-préampli avant de passer sur un intégré (tiens un Mimetism 15.2 :mdr: ) et je ne regrette absolument pas mon choix de cette solution : moins câbles, moins d'appareils à allumer, bref une simplification "matériel" qui n'a aucunement affecter la reproduction musicale. :wink:

Le futur acheteur sera comblé avec ce bel ampli. :lol:
STEF63
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16
Localisation: Au pied du volcan....
  • offline

Message » 17 Déc 2009 18:52

mais j'y compte bien .......................Salut Mous :wink: ( grand prince ) :wink:

dons rencard mardi debut d'apres midi , 1100 bornes aller retour , dans la journée , ça va etre carnaval et si la neige s'en mele !!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 17 Déc 2009 19:21

erreur
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3460
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Message » 17 Déc 2009 19:22

bernardi a écrit:mais j'y compte bien .......................Salut Mous :wink: ( grand prince ) :wink:
Avais je le choix ? :mdr:

dons rencard mardi debut d'apres midi , 1100 bornes aller retour , dans la journée , ça va etre carnaval et si la neige s'en mele !!!! :mdr:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3460
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Message » 17 Déc 2009 21:52

Bien vous l'avez tous compris c Bernardi l'heureux elu, il est meritant 1100Kms pour venir chercher le bouzin et a coiffer Hakem sur le poteaux.
Ferrini
 
Messages: 246
Inscription Forum: 08 Oct 2007 21:08
Localisation: Belfort
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message