Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

NETBOX VIDEOFUTUR + FRANSAT ?

Message » 21 Oct 2009 18:15

Bonjour, on va dire que je suis placé dans une zone grise pour la reception TNT et souhaiterai dons me diriger vers l'achat d'un demo. Fransat (pourquoi pas le Simba). D'autre part, j'aimerai vraiment avoir accès à la VOD car loin de mon video club. puis je brancher mon Fransat puis envoyer le signal d'antenne vers la Netbox? en gros le tuner de la Netbox acceptera t'il le signal provenant d'une tnt par satellite ?merci de vos réponses et experiences.
bingo crepuscule
 
Messages: 20
Inscription Forum: 21 Oct 2009 18:04
  • offline

Message » 21 Oct 2009 23:02

je sais que ma demande est curieuse mais personne ne peut m'aider ?lol
bingo crepuscule
 
Messages: 20
Inscription Forum: 21 Oct 2009 18:04
  • offline

Message » 18 Déc 2009 15:55

Bonjour,
Je recherche des infos sur cette offre videofutur et la recherche ne m'a trouvé que ce topic. Magnétoscope numérique (sd/hd, surtout hd) et vod indépendamment du fai, wifi et extension possible sur dd externe c'est exactement ce que je souhaite.
Je vais tenter une réponse, certes tardive. Il me semble que la tnt et le sat n'utilisent pas les mêmes normes de diffusion/compression d'où l'existence de tuners différents donc pas de décodage de l'un sur l'autre.
Quant à la vod, elle passe par internet wifi ou rj45 relié à ton modem-routeur puis est diffusée sur le tv connecté et là pas de problème. Au final, il te faudra 2 boîtes: tnt sat et netbox.
ozric
 
Messages: 229
Inscription Forum: 19 Oct 2005 17:18
Localisation: Normandie (76)
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message