Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dts1, duf666, Fafa, Freeman34, jojo62, Le Dom, ludo9159, Mattias17, Spongebob75, ssebs, Stream et 69 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Là haut

Message » 21 Déc 2009 4:33

Pareil, mon s550 met environ 10 secondes meme pas à charger. Pourtant ça doit faire des mois et des mois la dernière fois que je l'ai mis à jour
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 21 Déc 2009 21:41

Euh... suis-je le seul au monde à avoir trouvé ce film creux, vide, sans intérêt... J'étais mal luné ce soir là ou quoi? Pourtant je l'ai maté avec ma copine, on aime tous les deux les films d'animation de ce genre, on a adoré wall e, même volt nous a semblé "mieux"!
Bon d'accord les 10 premières minutes sont touchantes ça partait très bien mais après... les héros se posent à un endroit de la montagne et doivent atteindre l'autre côté...tout ça pour que ça finisse mal... enfin je trouve.
Rassurez-moi y a bien quelq'un d'autre qui n'a pas été charmé? Quand je lis les critiques dans LAL je suis choqué :o

La configuration dans mon profil


I am going to grow wings
Avatar de l’utilisateur
kaligula747
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 349
Inscription Forum: 01 Fév 2008 16:35
Localisation: 54
  • offline

Message » 21 Déc 2009 21:44

suis-je le seul au monde à avoir trouvé ce film creux, vide, sans intérêt...


Non, tu n'es pas seul, aucun film ne fait l'unanimité. Mais tu es clairement minoritaire (vous êtes peut-être 3 ou 4 grincheux sur terre comme ça). :mdr:

:wink:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 21 Déc 2009 22:08

Ce qui me surprend c'est que je suis pas du genre grincheux justement je suis ouvert à tout type de film... Mais franchement celui-là ne m'a pas fait l'effet escompté loin de là, quand je pense que je voulais l'acheter voyant toutes ces bonnes critiques justement...
D'ailleurs j'avais lu un peu partout que le vieux dans le film était justement du genre aigri et grincheux et bien par exemple moi je ne l'ai pas trouvé tant que ça... d'autres personnes pour me rassurer? :mdr:

La configuration dans mon profil


I am going to grow wings
Avatar de l’utilisateur
kaligula747
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 349
Inscription Forum: 01 Fév 2008 16:35
Localisation: 54
  • offline

Message » 22 Déc 2009 0:26

Mais franchement celui-là ne m'a pas fait l'effet escompté loin de là


Tu n'as même pas versé ta petite larme à la 10ème minute en te disant dans ta tête "ce sont de vrais génies chez Pixar d'arriver à autant maîtriser les émotions de leur public en si peu de temps" ? :(
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 22 Déc 2009 11:36

Je me suis auto-offert le coffret fnac Pixar pour Noël (M&C, Cars, ratatouille, Wall-E et La-Haut) et je n'est pas vu là haut au ciné, je donnerais donc mon avis sur la question d'ici une petite semaine :mdr:

Et j'espère de tout coeur avec moi même ne pas être d'accord avec toi Kaligula :P
Gimli
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 21 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Déc 2009 12:34

Ce film est tout simplement moins divertissant que les précédents, on n'aborde des sujets inédits (sur la mort, apparition de sang chez un pixar, violence :o), bref c'est plus accès tout public même si certains passage reste pour les enfants. A la fin aussi petite larmes quand le vieux messieurs regarde son livre :cry:
pour la critique de chef d'oeuvre comparé a l'age de glace ou Shreck oui s'en ai un :lol:
aldpi7280
 
Messages: 613
Inscription Forum: 21 Mai 2007 20:45
  • offline

Message » 22 Déc 2009 15:00

a quoi sert les version digitale

> version normale + un dvd a refiler a qqun qui achetra du coup pas le dvd


et copie digitale c'est quoi?
vonsasvan
 
Messages: 228
Inscription Forum: 14 Nov 2009 11:49
  • offline

Message » 22 Déc 2009 15:07

Un Divx légal. Apparement les studios estiment que les possesseurs de lecteur de BD adorent regarder leur films sur un vulgaire baladeur vidéo à l'écran tout pourri. Va comprendre...

Mais si tu veux savori à quoi ça sert vraiment: à te justifier de te vendre 30€ un BD qu'ils pourraient sans soucis te vendre 20.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 22 Déc 2009 15:12

:mdr:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 22 Déc 2009 15:47

Dialhot a écrit:Un Divx légal. Apparement les studios estiment que les possesseurs de lecteur de BD adorent regarder leur films sur un vulgaire baladeur vidéo à l'écran tout pourri. Va comprendre...

Mais si tu veux savori à quoi ça sert vraiment: à te justifier de te vendre 30€ un BD qu'ils pourraient sans soucis te vendre 20.


En même temps moi j'ai acheté wolverine et age de glace 3 a 20e sur amazon, et j'ai renvendu les dvds dans les 8€ ce qui evient le blu-ray a pas cher. :wink:
aldpi7280
 
Messages: 613
Inscription Forum: 21 Mai 2007 20:45
  • offline

Message » 22 Déc 2009 15:52

Dialhot a écrit:Un Divx légal. Apparement les studios estiment que les possesseurs de lecteur de BD adorent regarder leur films sur un vulgaire baladeur vidéo à l'écran tout pourri. Va comprendre...

Mais si tu veux savori à quoi ça sert vraiment: à te justifier de te vendre 30€ un BD qu'ils pourraient sans soucis te vendre 20.


Pas mal de monde aime bien en voyage, pendant le trajet pour aller travailler regarder un bout de film. Pour l'instant les lecteurs blu ray portables sont rares et cher, je vois mal les gens amener leur lecteur Blu ray de salon dans le train et leur TV HD.
Et puis je trouve que les prix des blu rays avec ou sans Digital copie restent les mêmes, aux U.S c'est comme d'hab pas cher. Et en France, les éditeurs n'ont jamais eu besoin de Digital copie ou autre pour nous vendre les disques soit à 29,99euros, 24,99 ou 19,99euros; selon l'ancienneté du film et surtout selon l'éditeur.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 22 Déc 2009 16:33

J'ai dit que ça servait à le justifier, pas qu'ils avait besoin de cela ;).
Dans le même genre tu as les coffrets de series où le nombre de disque est gonflé artificiellement en ne mettant que 3 épisodes par disque. Faut faire du volume pour contenter la ménagère :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 22 Déc 2009 17:53

kaligula747 a écrit:Euh... suis-je le seul au monde à avoir trouvé ce film creux, vide, sans intérêt... J'étais mal luné ce soir là ou quoi? Pourtant je l'ai maté avec ma copine, on aime tous les deux les films d'animation de ce genre, on a adoré wall e, même volt nous a semblé "mieux"!
Bon d'accord les 10 premières minutes sont touchantes ça partait très bien mais après... les héros se posent à un endroit de la montagne et doivent atteindre l'autre côté...tout ça pour que ça finisse mal... enfin je trouve.
Rassurez-moi y a bien quelq'un d'autre qui n'a pas été charmé? Quand je lis les critiques dans LAL je suis choqué :o


J'ai la même analyse. :(
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 22 Déc 2009 18:14

laurent Dd a écrit:
kaligula747 a écrit:Euh... suis-je le seul au monde à avoir trouvé ce film creux, vide, sans intérêt... J'étais mal luné ce soir là ou quoi? Pourtant je l'ai maté avec ma copine, on aime tous les deux les films d'animation de ce genre, on a adoré wall e, même volt nous a semblé "mieux"!
Bon d'accord les 10 premières minutes sont touchantes ça partait très bien mais après... les héros se posent à un endroit de la montagne et doivent atteindre l'autre côté...tout ça pour que ça finisse mal... enfin je trouve.
Rassurez-moi y a bien quelq'un d'autre qui n'a pas été charmé? Quand je lis les critiques dans LAL je suis choqué :o




On n'a pas du voir le même film, ou alors vous vous êtes pas trop embrassé pendant le film ? :mdr:
Les héros ne se contentent pas de se poser sur la montagne et d'aller et doivent atteindre l'autre coté comme tu dis. Il y a mille péripéties pour atteindre l'autre coté. Et je ne vois pas en quoi ça finit mal ? Le petit garçon va au bout de son parcours de Scout, il est décoré. Le vieil homme et le petit garçon étaient seuls au départ, et à la fin ils se sont trouvés, comme un grand père et son petit fils. Le vieil homme a compris qu'il fallait continuer à vivre les aventures de la vie,c'est ce que sa femme aurait voulu qu'il fasse au lieu de se morfondre.
Donc, Happy end sans être nunuche.
T'as du confondre avec le début du film où sa femme est morte. Ou alors t'attendais à ce que sa femme revienne à la vie ? ou que le vieil homme se mari avec le petit garçon et eurent beaucoup d'enfants ? :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message