Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Borderlands [PS3-X360-PC]

Message » 25 Déc 2009 23:18

Moi aussi, j'ai eu un bug à la noix qui fait d'ailleurs que j'ai mis un peu le jeu de côté.
En fait, j'en étais arrivé à un boss de fin de niveau. Trop fatigué pour passer ce cap, j'ai enregistré la partie puis suis allé me coucher.
Quand j'ai voulu reprendre un peu plus tard, j'ai du recommencer au début du niveau (franchement long). :(
Les boules...
Et dire d'ailleurs que je dois tout me retaper. :roll:

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 26 Déc 2009 11:32

Dirty Vincent a écrit:Moi aussi, j'ai eu un bug à la noix qui fait d'ailleurs que j'ai mis un peu le jeu de côté.
En fait, j'en étais arrivé à un boss de fin de niveau. Trop fatigué pour passer ce cap, j'ai enregistré la partie puis suis allé me coucher.
Quand j'ai voulu reprendre un peu plus tard, j'ai du recommencer au début du niveau (franchement long). :(
Les boules...
Et dire d'ailleurs que je dois tout me retaper. :roll:


en fait ta sauvegarde te ramène au dernier point de control (borne qui passe du rouge au vert), parfois tu passe tout un niveau sans en croiser une et parfois il faut vraiment s'en rapprocher de prés pour qu'elle fonctionne :D
asdelove
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
  • offline

Message » 26 Déc 2009 13:08

j'ai un bug a la con, je veux reprendre une sauvegarde, il charge et une fois dans le jeu impossible de prendre la main, c tout planté obliger de rebooter, du coup j'ai du recrée une parti ( j'etait lvl3 pas bien grave mais çi ça refait a plus haut niveau ça vas etre penible)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 26 Déc 2009 13:14

asdelove a écrit:
Dirty Vincent a écrit:Moi aussi, j'ai eu un bug à la noix qui fait d'ailleurs que j'ai mis un peu le jeu de côté.
En fait, j'en étais arrivé à un boss de fin de niveau. Trop fatigué pour passer ce cap, j'ai enregistré la partie puis suis allé me coucher.
Quand j'ai voulu reprendre un peu plus tard, j'ai du recommencer au début du niveau (franchement long). :(
Les boules...
Et dire d'ailleurs que je dois tout me retaper. :roll:


en fait ta sauvegarde te ramène au dernier point de control (borne qui passe du rouge au vert), parfois tu passe tout un niveau sans en croiser une et parfois il faut vraiment s'en rapprocher de prés pour qu'elle fonctionne :D

Pas tout à fait. La sauvegarde te ramène au dernier point de téléportation et non à la dernière borne de checkpoint.
C'est pénible sur l'addon avec les zombies, car il n'y a qu'une seule borne de téléportation au début de l'aventure.
Sinon, je l'ai fini cet addon, et il est vraiment excellent. Par contre j'ai l'impression que le moteur graphique est vraiment à l'agonie sur cette aventure. Le jeu semble plus lent, et de temps en temps ça rame.
ccguns
 
Messages: 871
Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
Localisation: 62
  • offline

Message » 27 Déc 2009 20:53

asdelove a écrit:
Henry Morgan a écrit:pour ces quetes l'indicateur ne sert pas vraiment

je suppose que le premier c'est dans le dahl , le dernier morceau est dans la carcasse de voiture pres des barricades
pour le pompe de l'ecluse il y a deux ou trois morceaux sur les piliers (un vers l'entrée deja , un vers celui des machines je crois ou en face sinon)


merci je vais voir ça :D mon défaut c'est perfectionniste, je peut pas laisser une mission sans la faire avant la fin du jeu :mdr:


moi c'est pareil , surtout au niveau de l'exploration et de l'ouverture des coffres et tas ... ça me fait penser a jagged alliance 2 , putain le temps perdu a tout ouvrir et a tout ranger sur une seule case :mdr:
ça a quand meme du bon pour borderlands , y'a quelques coffres a decouvrir ici et là , d'ailleurs un bon coffre c'est celui des bandits qui vivent sur la falaise dans les arids badlands , toujours du matos avec un niveau sup :P sur ma premiere partie j'avais trouvé un mod de classe niveau 24 alors que j'etais 13 ^^
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 28 Déc 2009 10:04

Henry Morgan a écrit:
asdelove a écrit:
Henry Morgan a écrit:pour ces quetes l'indicateur ne sert pas vraiment

je suppose que le premier c'est dans le dahl , le dernier morceau est dans la carcasse de voiture pres des barricades
pour le pompe de l'ecluse il y a deux ou trois morceaux sur les piliers (un vers l'entrée deja , un vers celui des machines je crois ou en face sinon)


merci je vais voir ça :D mon défaut c'est perfectionniste, je peut pas laisser une mission sans la faire avant la fin du jeu :mdr:


moi c'est pareil , surtout au niveau de l'exploration et de l'ouverture des coffres et tas ... ça me fait penser a jagged alliance 2 , putain le temps perdu a tout ouvrir et a tout ranger sur une seule case :mdr:
ça a quand meme du bon pour borderlands , y'a quelques coffres a decouvrir ici et là , d'ailleurs un bon coffre c'est celui des bandits qui vivent sur la falaise dans les arids badlands , toujours du matos avec un niveau sup :P sur ma premiere partie j'avais trouvé un mod de classe niveau 24 alors que j'etais 13 ^^


bon ben j'ai fini le jeu hier, vraiment bien :D j'ai finie toutes les missions du jeu, il ne me reste plus qu'a finir les quètes annexe du type tuer 2000 shak ou autre...
sinon c'est quoi au juste le jeu en réseau sur ce jeu ? sympa ?
en parallèle je viens de télécharger l'ad on ça me trip bine du bousiller du zombi :wink:
asdelove
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
  • offline

Message » 28 Déc 2009 18:32

asdelove a écrit:sinon c'est quoi au juste le jeu en réseau sur ce jeu ? sympa ?


c'est juste la meilleure option du jeu :lol:
Coop à 2, 3 ou 4 joueurs, c'est très bien géré, celui qui est "l'hôte" choisi les missions...
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 28 Déc 2009 19:01

Han Solo a écrit:
asdelove a écrit:sinon c'est quoi au juste le jeu en réseau sur ce jeu ? sympa ?


c'est juste la meilleure option du jeu :lol:
Coop à 2, 3 ou 4 joueurs, c'est très bien géré, celui qui est "l'hôte" choisi les missions...


hummmmm je sens que je vais m'y mettre :D
quel est le principe en fait? des missions, ou des combats du style équipe A contre équipe B ?
sinon ou avez vous mis vos ID que je puisse vous rejoindre, comment on fait? à quelle heure vous jouez en général? :wink:
asdelove
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
  • offline

Message » 28 Déc 2009 20:43

non tu fais les missions de la campagne solo en coop avec des potes, c'est très sympa.
Moi c'est golguth mon id PSN, je joue un peu tous les jours, quand c'est pas à Demon s Souls ou GOW pour le moment ;) (ou socom :) )
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 31 Déc 2009 8:59

un petit souci me turlupine :D j'ai télécharger l'ad on et je l'ai installé avec succé mais je ne le retrouve pas pour l'activé ? il me l'a pourtant indiqué mais impossible de le retrouvé !!! est t'il dans un nouveau menu du jeu pourtant j'ai chercher, il n'est pas non plus dans le dossier jeux !!! :lol:
asdelove
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
  • offline

Message » 31 Déc 2009 12:10

asdelove a écrit:un petit souci me turlupine :D j'ai télécharger l'ad on et je l'ai installé avec succé mais je ne le retrouve pas pour l'activé ? il me l'a pourtant indiqué mais impossible de le retrouvé !!! est t'il dans un nouveau menu du jeu pourtant j'ai chercher, il n'est pas non plus dans le dossier jeux !!! :lol:

Faut utiliser un téléporteur. Faut donc recommencer une partie, et utiliser celui du village. Attention, à refaire une partie en choisissant le parcours 1, sinon les zombies seront de niveau 42.
ccguns
 
Messages: 871
Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
Localisation: 62
  • offline

Message » 31 Déc 2009 18:33

ccguns a écrit:
asdelove a écrit:un petit souci me turlupine :D j'ai télécharger l'ad on et je l'ai installé avec succé mais je ne le retrouve pas pour l'activé ? il me l'a pourtant indiqué mais impossible de le retrouvé !!! est t'il dans un nouveau menu du jeu pourtant j'ai chercher, il n'est pas non plus dans le dossier jeux !!! :lol:

Faut utiliser un téléporteur. Faut donc recommencer une partie, et utiliser celui du village. Attention, à refaire une partie en choisissant le parcours 1, sinon les zombies seront de niveau 42.


ok merci je vais regarder ce soir, la j'ai recommencer le jeu en parcours 2 et rien que les shaks de niveau 35 sont pas évidant, faut de la pétoire d'enfer :mdr:
j'ai cru voir qu'il y aurait un autre ad on dans pas longtemps, genre thunderdome ....
asdelove
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
  • offline

Message » 02 Jan 2010 12:17

faut du feu surtout :mdr:
je suis aussi au debut du parcours 2 et je viens de faire la mine et la quete de bob marley en allant chez Sledge , j'en ai beaucoup moins chié qu'a ma premiere partie surtout pour moe (marley etait en feu ^^) , par contre les skags electriques sont bien costauds surtout quand il y en a deux

je viens de chopper un bouclier de dingue , + de 800 et 60% de vie en + :P
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 02 Jan 2010 19:54

Henry Morgan a écrit:je viens de chopper un bouclier de dingue , + de 800 et 60% de vie en + :P

:o où ca ???
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 03 Jan 2010 11:20

Han Solo a écrit:
Henry Morgan a écrit:je viens de chopper un bouclier de dingue , + de 800 et 60% de vie en + :P

:o où ca ???

dans le jeu :mdr:
ouais c'est pas évident, je suis niveau 47 et je n'ai qu'un bouclier de +700 avec 30% :( mais ça viendra :wink:
c'est vrai que mon parcours 2 me parait plus facile et je perds moins de temps car je vais direct aux missions , je le fini et je fait jacob's et j'enchainerai sur underdome a la mi janvier :wink:
asdelove
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message