Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albertoluca, Belial, boulanger52, JG Naum, jpb37, ptitju, Spongebob75, tenia54 et 252 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[TESTS] BLU-RAY suite...

Message » 27 Déc 2009 14:59

entendu tellement de mauvaises choses sur ce film!! Je ne l'ai pas encore vu et pourtant j'ai les 2 premiers dont je suis fan.. Il me tarde de le découvrir
xela_bxl
 
Messages: 661
Inscription Forum: 26 Sep 2008 19:50
Localisation: Quenast (Belgique)
  • offline

Message » 27 Déc 2009 15:03

The Brothers Grimm version US il y a une vrai VF ou bien VFQ ??? merci pour la réponse :lol:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16413
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 27 Déc 2009 16:05

danyboum a écrit:je l'ai vu hier soir avec ma femme .... et j'ai tellement rigolé que je me le suis retapé cet après midi avec un copain !!! :mdr:
je pense que des trois ...c'est le plus réussit . des gags visuels et sonores , des voix (doublage) géniales ... bref! un pur bonheur ...
scrat est toujours aussi drôle et sa nouvelle petite amie apporte le changement nécessaire à ce troisième opus . le son s'il n'est pas hd en français , reste très efficace ...
à conseiller ... :wink:


J'ai vu pleins d'extraits quand je suis allé choisir un écran plat, et j'ai craqué pour le film : ça a l'air vraiment hilarant !... :D
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 27 Déc 2009 16:11

STAR WARS a écrit:The Brothers Grimm version US il y a une vrai VF ou bien VFQ ??? merci pour la réponse :lol:
:)
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline

Message » 27 Déc 2009 16:30

opbilbo a écrit:
danyboum a écrit:je l'ai vu hier soir avec ma femme .... et j'ai tellement rigolé que je me le suis retapé cet après midi avec un copain !!! :mdr:
je pense que des trois ...c'est le plus réussit . des gags visuels et sonores , des voix (doublage) géniales ... bref! un pur bonheur ...
scrat est toujours aussi drôle et sa nouvelle petite amie apporte le changement nécessaire à ce troisième opus . le son s'il n'est pas hd en français , reste très efficace ...
à conseiller ... :wink:


J'ai vu pleins d'extraits quand je suis allé choisir un écran plat, et j'ai craqué pour le film : ça a l'air vraiment hilarant !... :D



les séquences musicales de scrat tombant amoureux ... très très bon . elle est pas mimi ... :mdr:
Image Image

et vers la fin (sans dévoiler) ... quand les pérodactyles attaquent ... (avec le bruitage d'escadrille)... vraiment excellent .
dany the dog
 
Messages: 3746
Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57
Localisation: charente
  • offline

Message » 27 Déc 2009 18:15

JFK a écrit:
STAR WARS a écrit:The Brothers Grimm version US il y a une vrai VF ou bien VFQ ??? merci pour la réponse :lol:
:)

donc VFQ merci de ta réponse :wink:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16413
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 28 Déc 2009 0:24

oui mais j'ai souvenir que ce n'était pas gênant :)
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline

Message » 28 Déc 2009 14:54

ImageL'Age de Glace 3: Le Temps des Dinosaures de Carlos Saldanha et Michael Thurmeier:

Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 7.1 et Français (VFF) DTS 5.1.

Critique support:
Le Blu-ray Disc nous garantit un spectacle total.
-Des images splendides à la colorimétrie magnifique, à la fluidité exemplaire, à la définition remarquable et à la profondeur de champ saisissante.
-Des pistes sonores un peu décevantes en terme de spatialisation (les effets surrounds trop timides) mais dynamiques et aux dialogues percutants.


Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-l-age-de-glace-3-le-temps-des-dinosaures-41883005.html

------------------------------------------------------

ImageThe Line de James Cotten:

Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

Pistes sonores: Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.

Critique support:
Le meilleur support pour découvrir ce petit thriller.
-Une compression invisible, un piqué probant sur les visages et une reproduction sans faille de la photographie plutôt lumineuse, mais un peu de fourmillement en basse lumière et quelques défauts de pellicule.
-Des pistes sonores aux dialogues nets où les canaux surrounds s'activent principalement (hors quelques ambiances) lors des rares fusillades.


Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-the-line-41884352.html
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 28 Déc 2009 19:41

le loup celeste a écrit:
Critique support:
Le Blu-ray Disc nous garantit un spectacle total.
-Des images splendides à la colorimétrie magnifique, à la fluidité exemplaire, à la définition remarquable et à la profondeur de champ saisissante.
-Des pistes sonores un peu décevantes en terme de spatialisation (les effets surrounds trop timides) mais dynamiques et aux dialogues percutants.



Entierement d'accord!
sokh1985
 
Messages: 3663
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 30 Déc 2009 18:53

Je confirme pour l'age de glace 3 : vu hier en famille, tout le monde enchanté par la beauté des images et les couleurs. Par contre bande son en retrait et pas personnellemnt emballé par le scénario meme si divertissant.
thierry4747
 
Messages: 50
Inscription Forum: 06 Fév 2009 15:09
Localisation: Au pays des pruneaux
  • offline

Message » 30 Déc 2009 20:11

Qui a testé :

- THE FONTAINE
- PULP FICTION
- LEON


Au niveau image surtout, je cherche des avis sur ces BR

Merci

La configuration dans mon profil


LS12k • DTS X Pro 11.2.4 • AVC-X6800H
Avatar de l’utilisateur
Patrick57s
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2036
Inscription Forum: 27 Déc 2009 15:43
  • offline

Message » 30 Déc 2009 20:23

The Fountain est parfait niveau image, pas de souci, joli boitier metal.
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Déc 2009 20:30

BD : L'attaque du métro 123 Édition US Zone ABC
Image
IMAGE : Splendide ! Niveau de détail au summum ; Contrastes appuyés et colorimétrie chaleureuse. Le seul bémol serait une profondeur de champ un peu estompée à cause du style visuel de Tony scott (très gros plan et légère granulation)
SON : Superbement spatialisée et ça envoie du lourd lors des séquences choc ; une vraie réussite. :D
FILM : Une bonne surprise :wink:
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Harry Potter et le prince de sang mêlé (VF)

Message » 30 Déc 2009 20:36

:o Harry Potter et le prince de sang mêlé* (WB 2009) : A- une image de haute volée, souvent sombre avec des effets de lumière particuliers et "un piqué d'enfer"* : la compression est parfois visible (légère solarisation lors de la scène aquatique dans la caverne et du générique de fin, sinon c'était presque parfait !) (note modifiée)

*Après l'avoir revu, je trouve que le piqué n'est pas si bon : c'était plutôt une impression peut être due à la photographie du film...

viewtopic.php?p=173250376#p173250376

Image

Genre: fantastique
Durée: 154 minutes
Zone:
Doublage: oui
Langues: anglais Dolby True HD 5.1, français Dolby Digital 5.1
Sous-titres: anglais, français...
Images: Image
Son: Image
J'ai Aimé: Image
/


-Notation :

- A : l'excellence en HD mais avec des nuances : A+ > A > A-
- B : Bon (B+ et B) à moyen B-
- C : Ça ressemble plus à du DVD qu'à de la HD, avec des nuances : C+ > C > C-
- D : comme détritus, de la merd;e quoi !
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 30 Déc 2009 21:44

laurent Dd a écrit:BD : L'attaque du métro 123 Édition US Zone ABC
Image
IMAGE : Splendide ! Niveau de détail au summum ; Contrastes appuyés et colorimétrie chaleureuse. Le seul bémol serait une profondeur de champ un peu estompée à cause du style visuel de Tony scott (très gros plan et légère granulation)
SON : Superbement spatialisée et ça envoie du lourd lors des séquences choc ; une vraie réussite. :D
FILM : Une bonne surprise :wink:


Moi je dirais une bonne bouse :D
On dirait un produit périmé des 90's (aucun intérêt perso)
Dommage car Man on fire et Déjà vu par exemple étaient plutôt bons.
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message