Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Quelles sont vos dernières acquisitions ? (volume 2)

Message » 06 Déc 2009 12:00

pourquoi donc ??
je sens poindre un brin de jalousie :P
enigmatik
 
Messages: 545
Inscription Forum: 26 Nov 2008 9:11
Localisation: 78
  • offline

Message » 06 Déc 2009 20:02

takeshi29 a écrit:
Gort'h a écrit:Piano Magic "Ovations"

Image

Hope Sandoval & The Warm Inventions "Through The Devil Softly"

Image


Que dire si ce n'est que ce sont deux superbes albums.


Merci beaucoup beaucoup Gort'h car j'étais passé à côté de la sortie du nouveau Piano Magic, erreur corrigée à l'instant. Quant à Hope Sandoval, c'est en effet un excellent album.

Mais de rien :wink: J'espère que tu apprécies le Piano Magic qui est vraiment excellent.
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14384
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 09 Déc 2009 23:14

enigmatik a écrit:Bonjour

Adama Yalomba : Kassa
chez makasound J'espère qu'il sera aussi bon que le Victor Deme
Image


je viens de faire une première écoute de cet album qui m'a paru tres bon dans son ensemble. L'enregsitrement n'est pas tres dynamique mais musicalement j'ai accroché meme si tout n'est pas à mon gout. (par exemple le 4eme morceau "collaborer" est trop dansant pour mes oreilles).
il repassera avec plaisir sur ma platine.
enigmatik
 
Messages: 545
Inscription Forum: 26 Nov 2008 9:11
Localisation: 78
  • offline

Message » 13 Déc 2009 0:15

un petite découverte de mes dernières Transmusicales de Rennes (même si je les connaissais déjà avec leur ancien groupe ) , le groupe 69 Image http://www.myspace.com/spaceof69 anciens membres de SLOY http://www.dailymotion.com/video/xw80e_sloy-pop_musicqui faisait la première partie de GAETAN ROUSSEL (leader de Louise Attaque ), dommage que cette première partie avait lieue au théâtre de l' Aire libre :( ; DUO trop énervé pour rester coller sur son siège :-? , je pense qu'il y aurai une meilleure ambiance à l' UBU ou à l'Antipode 8) !
le schtroumph grunge
 
Messages: 226
Inscription Forum: 19 Oct 2008 23:22
Localisation: 35 sud
  • offline

Message » 29 Déc 2009 10:07

bonjour,

quelques nouvelles galettes

Ahmad Jamal : quiet time
Image
Fantastique album.

Tigran Hamasyan : Red Neil
Image

Thelonius Monk : coffret 5 cd
Image

C'est tout pour cette fois
enigmatik
 
Messages: 545
Inscription Forum: 26 Nov 2008 9:11
Localisation: 78
  • offline

Message » 31 Déc 2009 11:36

Mes derniers achats, rien de fondamentalement nouveau à part Norah Jones, je récupère en CD des albums connus.

Showbiz et Origin of Symmetry, les deux premiers excellents albums de Muse.
Image Image

Felt Mountain de Goldfrapp, une ambiance parfaite pour les journées d'hiver. :D
Image

Room on Fire des Strokes, je connaissais pas les Strokes à part un ou deux titres. Album très sympa sans être non plus un top album rock.
Image

The Fall de Norah Jones, une seule écoute pour l'instant, avis favorable. :P
Image
led balloon
 
Messages: 1382
Inscription Forum: 11 Oct 2007 15:43
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 31 Déc 2009 11:48

Séance de rattrapage à la Fnac, promo 4CD=20€, les Led Zeppelin I, II, III, IV, fabuleux. :o
Je ne vais pas tarder à craquer pour le Them Crooked Vultures, qui m'a l'air bien sympathique dans le genre.
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 02 Jan 2010 23:16

Vermel a écrit:Séance de rattrapage à la Fnac, promo 4CD=20€, les Led Zeppelin I, II, III, IV, fabuleux. :o

Achetés dans les mêmes conditions il y a quelques années :wink: :mdr:
Loug
 
Messages: 4155
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • offline

Message » 03 Jan 2010 12:06

Reçus ces dernières semaines :

Image Image ImageImage ImageImage
Image Image Image Image ImageImageImage Image

Commandés :

ImageImageImage Image

Autre commande passée il y a quelques jours et qui débutera mes découvertes 2010, OKOU avec l'album "Serpentine" qu'un amis forumeur voisin m'a indiqué (album en écoute sur Deezer)

Image
SJ
 
Messages: 1588
Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 03 Jan 2010 12:34

Salut Sandrine et bonne année 2010 à toi :wink:
Je vois que tu n'as pas changé et que tu consommes toujours beaucoup de musique bien fraiche, de tous les genres. :wink:
C'est bien Monsters of folk? C'est pas trop sur-arrangé, avec toutes ces pointures de la folk? :wink:
max zorin
 
Messages: 1572
Inscription Forum: 24 Mar 2002 2:00
Localisation: Paradise Falls
  • offline

Message » 03 Jan 2010 13:27

max zorin a écrit:Salut Sandrine et bonne année 2010 à toi :wink:
Je vois que tu n'as pas changé et que tu consommes toujours beaucoup de musique bien fraiche, de tous les genres. :wink:
C'est bien Monsters of folk? C'est pas trop sur-arrangé, avec toutes ces pointures de la folk? :wink:


Salut Max, je te souhaite également une excellente année 2010 :P
Et oui j'ai essayé plusieurs thérapies mais aucune n'a réussi à me faire arrêter les achats et les découvertes cds de toutes sortes (ou presque).

Monsters of Folk je l'ai découvert chez mon p'ti disquaire dans le 9ème (plus de bruit) et je t'avouerai que c'est pas mal mais pas le meilleur cd folk que j'ai pu acheté car il y a trop de titres électriques stylés 70's, ou country rock et trop peu de chanson comme le premier titre, acoustique et épuré comme je les aime.

J'pense même qu'il va se retrouver sur Priceminister :roll:
SJ
 
Messages: 1588
Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 03 Jan 2010 17:32

SJ a écrit:
max zorin a écrit:Salut Sandrine et bonne année 2010 à toi :wink:
Je vois que tu n'as pas changé et que tu consommes toujours beaucoup de musique bien fraiche, de tous les genres. :wink:
C'est bien Monsters of folk? C'est pas trop sur-arrangé, avec toutes ces pointures de la folk? :wink:


Salut Max, je te souhaite également une excellente année 2010 :P
Et oui j'ai essayé plusieurs thérapies mais aucune n'a réussi à me faire arrêter les achats et les découvertes cds de toutes sortes (ou presque).

Monsters of Folk je l'ai découvert chez mon p'ti disquaire dans le 9ème (plus de bruit) et je t'avouerai que c'est pas mal mais pas le meilleur cd folk que j'ai pu acheté car il y a trop de titres électriques stylés 70's, ou country rock et trop peu de chanson comme le premier titre, acoustique et épuré comme je les aime.

J'pense même qu'il va se retrouver sur Priceminister :roll:


Ah bah tu vois, c'est ce que je redoutais! :wink: Bonne continuation en tout cas. Et à bientôt ici, je vais tâcher à l'avenir de rapporter régulièrement mes achats ici. C'était sympa sur LAL, quoi que le topic vivait principalement grâce à toi. :wink:
max zorin
 
Messages: 1572
Inscription Forum: 24 Mar 2002 2:00
Localisation: Paradise Falls
  • offline

Message » 03 Jan 2010 17:43

led balloon a écrit:Mes derniers achats, rien de fondamentalement nouveau à part Norah Jones, je récupère en CD des albums connus.

Showbiz et Origin of Symmetry, les deux premiers excellents albums de Muse.
Image Image

Felt Mountain de Goldfrapp, une ambiance parfaite pour les journées d'hiver. :D
Image

Room on Fire des Strokes, je connaissais pas les Strokes à part un ou deux titres. Album très sympa sans être non plus un top album rock.
Image

The Fall de Norah Jones, une seule écoute pour l'instant, avis favorable. :P
Image


Tiens, Led Balloon regarde pas seulement des films mais écoute aussi de la zic... :mdr:
Alors pour les Stroke, écoute leur 1er album This is it, c'est pour moi un des tout meilleurs albums rock de la décennie.
Leur 3ème est très bon aussi 1st Impressions of Earth, mais il faut quelques écoutes pour rentrer dedans.
A signaler la sortie du premier album solo du leader des Strokes, Julian Casablancas Phrazes for the young, qui ressemble à un album des Stroke, avec en plus des sonorités electro/dance pas désagréable. En attendant que ces feignants de Strokes retournent au studio... :wink:

Concernant Norah Jones: une seule écoute suffit en ce qui me concerne, ca manque de piquant sa musique. Cela dit, j'ai pas écouté son dernier album, paraît que ca change pas mal (elle a viré toute son équipe des précédents albums).

Muse: j'adore leurs premiers albums mais les deux derniers beaucoup moins. :wink:
max zorin
 
Messages: 1572
Inscription Forum: 24 Mar 2002 2:00
Localisation: Paradise Falls
  • offline

Message » 03 Jan 2010 19:03

max zorin a écrit:Tiens, Led Balloon regarde pas seulement des films mais écoute aussi de la zic... :mdr:

:mdr:
J'interviens beaucoup plus sur le post cinéma, et pourtant la musique est ma passion number one. :wink:

Alors pour les Stroke, écoute leur 1er album This is it, c'est pour moi un des tout meilleurs albums rock de la décennie.
Leur 3ème est très bon aussi 1st Impressions of Earth, mais il faut quelques écoutes pour rentrer dedans.
A signaler la sortie du premier album solo du leader des Strokes, Julian Casablancas Phrazes for the young, qui ressemble à un album des Stroke, avec en plus des sonorités electro/dance pas désagréable. En attendant que ces feignants de Strokes retournent au studio... :wink:

Je vais tacher de me dégoter This is it. :wink:
led balloon
 
Messages: 1382
Inscription Forum: 11 Oct 2007 15:43
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 03 Jan 2010 19:05

Vermel a écrit:Séance de rattrapage à la Fnac, promo 4CD=20€, les Led Zeppelin I, II, III, IV, fabuleux. :o

Un p'tit groupe pas très connu qui mériterait un peu plus de reconnaissance. :mdr:
Je ne vais pas tarder à craquer pour le Them Crooked Vultures, qui m'a l'air bien sympathique dans le genre.

Moi aussi. :)
led balloon
 
Messages: 1382
Inscription Forum: 11 Oct 2007 15:43
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message